DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
ma geisha à l'occidentale... Empty
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ma geisha à l'occidentale...

Aller en bas 
+6
josiane
martine
mamanjaja
ptitegentiane
Eliane-Emma
Maygagnon
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma geisha à l'occidentale... Empty
MessageSujet: ma geisha à l'occidentale...   ma geisha à l'occidentale... I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 6:35 am

Bonjour,

Je ne sais par où commencer tellement j'ai à dire! lol!

En fait j'ai pris énormément de plaisir à réaliser ce cadre. Tout à commencé par un mot sur mon album picassa où l'on me disait prendre mon modèle pour en faire un perga. Il s'agissait de mon dessin "la jeune fille en kimono". Je me suis dis pourquoi pas!!! j'ai donc fais un patron simple que je vous mets au cas où cela vous dirait de le faire aussi!

J'ai réalisé mon patron avec un feutre Sakura noir très fin, un gel doré, puis l'ai colorié avec mes crayons de couleur.

Alors le plus amusant hihihihi.... les fleurs sur la partie blanche et le kimono sont des embellissements pour vernis à ongle que l'on trouve pour presque rien chez Zeeman, etc... Vous savez combien j'aime mélanger les techniques! lol... je suis heureuse du résultat que la photo ne rends pas vraiment!

Ensuite j'ai mis mon dessin sur du calque dégradé, puis sur un bristol lilas. J'ai pris un encadrement récupéré d'un de mes ouvrages "ratés"... et voilà le résultat...

Excusez moi d'avoir été si longue, mais je me suis tellement amusée que je voulais le partager avec vous!

Bon week end et gros bisous... shanon

ma geisha à l'occidentale... Copiede272001

ma geisha à l'occidentale... 272001

ma geisha à l'occidentale... 232005
Revenir en haut Aller en bas
Maygagnon

Maygagnon



ma geisha à l'occidentale... Empty
MessageSujet: elle est splendide   ma geisha à l'occidentale... I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 6:57 am

Je la trouve très belle et douce

Bravo et bonne fin de semaine

Yvonne
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



ma geisha à l'occidentale... Empty
MessageSujet: Re: ma geisha à l'occidentale...   ma geisha à l'occidentale... I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 7:36 am

Ta geisha est superbe. Beau travail !
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma geisha à l'occidentale... Empty
MessageSujet: Re: ma geisha à l'occidentale...   ma geisha à l'occidentale... I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 7:40 am

Bravo, doublement bravo SHANON

J'adore vraiment, et je suis super heureuse car je pense être la personne qui te proposait sa réalisation en perga, car le modèle s'y prêtait bien, et tu l'as merveilleusement mis en valeur avec le cadre.

Si j'osais, il est rare que je le fasse, mais je te demanderais bien, ta permission pour réaliser ce modèle moi aussi en perga.

Bonne fin de soirée à toi Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma geisha à l'occidentale... Empty
MessageSujet: Re: ma geisha à l'occidentale...   ma geisha à l'occidentale... I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 7:47 am

Ta carte est trés jolie les couleurs sont trés douce
Encore une réussite!!

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma geisha à l'occidentale... Empty
MessageSujet: Re: ma geisha à l'occidentale...   ma geisha à l'occidentale... I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 8:58 am

super beau et je voie que je suis plus la seule a avoir utiliser les bijoux d'ongles j'en ai pleins c'est ce que j'ai mis pour garnir les robes des danseuses que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



ma geisha à l'occidentale... Empty
MessageSujet: Re: ma geisha à l'occidentale...   ma geisha à l'occidentale... I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 9:03 am

Elle est vraiment magnifique Shanon. Merci pour le patron
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma geisha à l'occidentale... Empty
MessageSujet: Re: ma geisha à l'occidentale...   ma geisha à l'occidentale... I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 9:10 am

Citation :
j'ai donc fais un patron simple que je vous mets au cas où cela vous dirait de le faire aussi!

Vivi, fais la! je le partage avec vous toutes, sinon je ne l'aurais pas mis! Tu vois que j'écoute quand on me dit, enfin le temps que ça fasse tilt! lol...

Marie, j'aimerais voir tes poupées... c'est trop marrant de détourner ces "bijoux d'ongles" montres les nous!!!!

Merci à toutes pour vos petits mots! bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma geisha à l'occidentale... Empty
MessageSujet: Re: ma geisha à l'occidentale...   ma geisha à l'occidentale... I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 9:23 am

shanon il y en a deux danseuses (j'ai pas encore fait la photo de la 3 eme) ainsi que la petite fille avec l'ombrelle dans mon album pica
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma geisha à l'occidentale... Empty
MessageSujet: Re: ma geisha à l'occidentale...   ma geisha à l'occidentale... I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 9:26 am

Bonjour Shanon,

Ta geisha est magnifique ! ! C'est vraiment du très beau travail ! ! Merci beaucoup pour le patron.

Tous mes compliments. Bises.
Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



ma geisha à l'occidentale... Empty
MessageSujet: Re: ma geisha à l'occidentale...   ma geisha à l'occidentale... I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 11:16 am

Bonsoir Shanon

Ta Geisha est une pure beauté et je te remercie beaucoup pour le patron et les explications , je crois que je vais essayer aussi de la faire.

Encore une fois tous mes compliments pour une réalisation si bien réussie.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma geisha à l'occidentale... Empty
MessageSujet: Re: ma geisha à l'occidentale...   ma geisha à l'occidentale... I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 11:41 am

Bonsoir,

Ta geïsha est superbe et très raffinée.
Je te remercie pour le patron et pour ton partage.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



ma geisha à l'occidentale... Empty
MessageSujet: Re: ma geisha à l'occidentale...   ma geisha à l'occidentale... I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 12:15 pm

bonjour shanon

ta geisha est superbe

merci pour le patron et les explications

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma geisha à l'occidentale... Empty
MessageSujet: Re: ma geisha à l'occidentale...   ma geisha à l'occidentale... I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 1:31 pm

bonsoir

c'est superbe

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma geisha à l'occidentale... Empty
MessageSujet: Re: ma geisha à l'occidentale...   ma geisha à l'occidentale... I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 1:43 pm

Trés joli résultat...J'aime beaucoup les couleurs!!!!
Merci pour toutes tes explications, c'est bien agréable de savoir quelque technique est utilisée....
Bisous.A-M
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



ma geisha à l'occidentale... Empty
MessageSujet: Re: ma geisha à l'occidentale...   ma geisha à l'occidentale... I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 2:38 pm

Une merveille ta geisha !mercipour tes explications et pour ton patron ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma geisha à l'occidentale... Empty
MessageSujet: Re: ma geisha à l'occidentale...   ma geisha à l'occidentale... I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 12:33 am

c'est une réussite total, bravo. j'adore. merci beaucoup pour ton partage.

bisous
zabou

ps : tu peux la refaire à volonté avec d'autres couleurs ce serai un bonheur pour mes petits yeux.
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



ma geisha à l'occidentale... Empty
MessageSujet: Re: ma geisha à l'occidentale...   ma geisha à l'occidentale... I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 1:52 am

BONJOUR SHANON

FELICITATIONS MAGNIFIQUE TRES BELLE REALISATION
J'ADORE LES COULEURS TOUT EN DOUCEUR
C'EST DOUX , FRAIS ET PLEINS DE CHARME
MERCI POUR TON PARTAGE



ma geisha à l'occidentale... 23i9sg4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma geisha à l'occidentale... Empty
MessageSujet: Re: ma geisha à l'occidentale...   ma geisha à l'occidentale... I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 5:22 am

Superbe !! Tu dessine trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



ma geisha à l'occidentale... Empty
MessageSujet: Re: ma geisha à l'occidentale...   ma geisha à l'occidentale... I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 8:22 am

elle est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma geisha à l'occidentale... Empty
MessageSujet: Re: ma geisha à l'occidentale...   ma geisha à l'occidentale... I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 9:21 am

MAGNIFIQUE, elle est divine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



ma geisha à l'occidentale... Empty
MessageSujet: Re: ma geisha à l'occidentale...   ma geisha à l'occidentale... I_icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 4:53 am

Superbe shanon, j'aime beaucoup tu as bien réussi ce mélange et si tu y a pris du plaisir c'est encore mieux.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma geisha à l'occidentale... Empty
MessageSujet: quel travail ...   ma geisha à l'occidentale... I_icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 12:06 pm

Tu as très bien fait de tout nous expliquer Shanon !
Ton dessin est vraiment très beau ...
Tu le présentes bien aussi ...
Félicitations !

Bisous,
Marie-Diane
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



ma geisha à l'occidentale... Empty
MessageSujet: Re: ma geisha à l'occidentale...   ma geisha à l'occidentale... I_icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 12:31 pm

ELLE EST VRAIMENT BELLE LES COULEURS PALES TRES EFECTIVE
MERCI POUR LE PATRON
GROS BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma geisha à l'occidentale... Empty
MessageSujet: Re: ma geisha à l'occidentale...   ma geisha à l'occidentale... I_icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 1:57 pm

Coucou Shanon,

Encore une fois tu nous émerveilles.
Magnifique travail tout en finesse et douceur.
Bravo et félicitations !
Très bonne soirée. ma geisha à l'occidentale... Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma geisha à l'occidentale... Empty
MessageSujet: Re: ma geisha à l'occidentale...   ma geisha à l'occidentale... I_icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 9:25 pm

Bonjour mpj Shanon,
FÉLICITATIONS!!! Ta geisha est magnifique, la coloration est superbe, toute en douceur, beau travail, BRAVO!
Merci beaucoup pour le partage du patron, c'est très gentil
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma geisha à l'occidentale... Empty
MessageSujet: Re: ma geisha à l'occidentale...   ma geisha à l'occidentale... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma geisha à l'occidentale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: