DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
les filles c'est notre journée !!   dany Empty
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 les filles c'est notre journée !! dany

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les filles c'est notre journée !!   dany Empty
MessageSujet: les filles c'est notre journée !! dany   les filles c'est notre journée !!   dany I_icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 12:34 am

très bonne journée a toutes
c'est la fête de la femme !!!

dany

les filles c'est notre journée !!   dany Journa10
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



les filles c'est notre journée !!   dany Empty
MessageSujet: Re: les filles c'est notre journée !! dany   les filles c'est notre journée !!   dany I_icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 1:48 am

Coucou, il y en a pour qui c'est la fête tous les jours!!!!!! et elles ne sont pas forcément à la noce les filles c'est notre journée !!   dany Lol .
Bonne fête à toutes
bisous


ps, l'écriture en bleu, c'est pas génial, on voit rien (enfin pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les filles c'est notre journée !!   dany Empty
MessageSujet: Re: les filles c'est notre journée !! dany   les filles c'est notre journée !!   dany I_icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 5:57 am

MERCI DANY
Aujourd hui beaucoup de neige 40 cm
bonne journnee à toi aussi
bises
marie the
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



les filles c'est notre journée !!   dany Empty
MessageSujet: Re: les filles c'est notre journée !! dany   les filles c'est notre journée !!   dany I_icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 6:05 am

merci ma cruella

mais si ce notre journee on ne devrais pas travailler

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les filles c'est notre journée !!   dany Empty
MessageSujet: Re: les filles c'est notre journée !! dany   les filles c'est notre journée !!   dany I_icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 7:02 am

Bonjour
je nous souhaite à toutes une très bonne journée ; aujourd'hui c'est la journée de la femme, alors faisons ce qui nous plait, faisons nous un petit plaisir, c'est notre journée
je vous offre ces fleurs

les filles c'est notre journée !!   dany Ticid_10
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



les filles c'est notre journée !!   dany Empty
MessageSujet: Re: les filles c'est notre journée !! dany   les filles c'est notre journée !!   dany I_icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 10:58 am

Eh bioen , bonne fête à toutes !!!!
Mais ... il y a encore fort à faire ! J'ai même l'impression que parfois on regresse !
J'ai appris , par exemple , par ma fille que les femmes qui allaitent n'ont plus droit à un congé supplémentaire d'allaitement !
Quand j'ai allaité les miennes on y avait droit , par périodes de 15 jours mais je crois me rappeller qu'on pouvait avoir ainsi jusqu'à 2 mois . C'était génial , ça permettait de profiter de son bébé , de l'allaiter plus longtemps ... Et aujourd'hui , on revient la dessus , et en plus on tente de culpabiliser celles qui ne font pas ce choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les filles c'est notre journée !!   dany Empty
MessageSujet: Re: les filles c'est notre journée !! dany   les filles c'est notre journée !!   dany I_icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 12:47 am

merci Dany et oui meme si c'est notre journée il faut continuer à tout faire lol.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les filles c'est notre journée !!   dany Empty
MessageSujet: Re: les filles c'est notre journée !! dany   les filles c'est notre journée !!   dany I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les filles c'est notre journée !! dany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: