DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
¨CANADA TOULOUSAIN Empty

 

 ¨CANADA TOULOUSAIN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



¨CANADA TOULOUSAIN Empty
MessageSujet: ¨CANADA TOULOUSAIN   ¨CANADA TOULOUSAIN I_icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 9:26 am

¨CANADA TOULOUSAIN Dscf1010


Et il continue de neiger......Hiver exceptionnel pour Toulouse.

Bon, ne riez pas les tites Québécoises......

BISES
LIANE


Dernière édition par Liane le Lun 08 Mar 2010, 12:49 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



¨CANADA TOULOUSAIN Empty
MessageSujet: Re: ¨CANADA TOULOUSAIN   ¨CANADA TOULOUSAIN I_icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 10:23 am

Je viens d'avoir ma fille au téléphone , en plus il parait que ça continue de plus belle ! Bientot vous aurez les pingoins !!!! Quand je pense que mon gendre trouve qu'il fait froid dans " le nord " !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¨CANADA TOULOUSAIN Empty
MessageSujet: Re: ¨CANADA TOULOUSAIN   ¨CANADA TOULOUSAIN I_icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 10:42 am

hihihi....je ne peux pas m'en empêcher...surtout qu'ici la neige fond.

C'est frais mais le soleil est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¨CANADA TOULOUSAIN Empty
MessageSujet: Re: ¨CANADA TOULOUSAIN   ¨CANADA TOULOUSAIN I_icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 11:45 am

Oui c'est absolument incroyable... j'ai vu ça à midi sur FR3! de la neige dans le sud de la France maintenant!!! Décidément cet hiver ne veut pas nous quitter!!!! bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Mikou

Mikou



¨CANADA TOULOUSAIN Empty
MessageSujet: canada touousain   ¨CANADA TOULOUSAIN I_icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 12:07 pm

¨CANADA TOULOUSAIN Icon_flower tite lili
enfin une ptite vengeance de la part des quebecoise lol
la neige est toute pour toi, ici il fais tres beau le soleil nous gate
enfin...... TU ES LA VILAINE MARINELLA
¨CANADA TOULOUSAIN Icon_sunny ¨CANADA TOULOUSAIN Icon_sunny ¨CANADA TOULOUSAIN Icon_sunny
MIKOU
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



¨CANADA TOULOUSAIN Empty
MessageSujet: Re: ¨CANADA TOULOUSAIN   ¨CANADA TOULOUSAIN I_icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 12:38 pm

ah non liane

ce pas juste tu en as eu plus que moi samedi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¨CANADA TOULOUSAIN Empty
MessageSujet: Re: ¨CANADA TOULOUSAIN   ¨CANADA TOULOUSAIN I_icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 12:56 pm

Voilà le genre de photo que nous avons faites hier
ce matin pas mal de branches cassees mais pas à la maison.......... JE COMMENCE 0 TROUVER L HIVER UN PEU LONG
BISES
MARIE THE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¨CANADA TOULOUSAIN Empty
MessageSujet: Re: ¨CANADA TOULOUSAIN   ¨CANADA TOULOUSAIN I_icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 12:57 pm

Et après on nous dit que la terre se réchauffe!!!!!

A toulouse, la capitale de la violette, Liane, tu oses, un 8 Mars nous montrer les lauriers sous la neige, c'est vraiment le monde à l'envers!!!!!

C'est à faire peur, tous ces changements climatiques, mais malheureusement, la solution, personne ne l'a.

Bonne soirée Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¨CANADA TOULOUSAIN Empty
MessageSujet: Re: ¨CANADA TOULOUSAIN   ¨CANADA TOULOUSAIN I_icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 1:45 pm

C'est quand même très beau toute cette neige enfin pour moi qui est une amoureuse de l'hiver!
Oui vraiment spécial de voir comment la nature s'exprime cette année partout dans le monde.
Jacqueline ne nous ''claquons pas trop les bretelles ''avec le temps printanier que nous avons présentement ,on sait jamais peut être auront nous de la ''neige en juin'' ...qui sait!
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¨CANADA TOULOUSAIN Empty
MessageSujet: Re: ¨CANADA TOULOUSAIN   ¨CANADA TOULOUSAIN I_icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 1:51 pm

Bonsoir les p'tites amies,

T'as raison Misha ... et des giboulées d'oeufs à Pâques !!! Au diable l'avarice ...

Si, si la terre se réchauffe ! La preuve !

¨CANADA TOULOUSAIN Rechau10

Je n'ose même pas voir la suite ... ¨CANADA TOULOUSAIN Lol

Ici, même pas un flocon depuis le début de l'hiver ...
C'est sûrement ça la fameuse "Douceur Angevine" ¨CANADA TOULOUSAIN Icon_question ¨CANADA TOULOUSAIN Icon_scratch
... Et je n'ai même pas honte de vous le dire ... ¨CANADA TOULOUSAIN Kopfschuettel ¨CANADA TOULOUSAIN Icon_bounce ... quand même ...
Bonne soirée mes p'tites amies. ¨CANADA TOULOUSAIN Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¨CANADA TOULOUSAIN Empty
MessageSujet: Re: ¨CANADA TOULOUSAIN   ¨CANADA TOULOUSAIN I_icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 2:47 pm

C'est pareil chez moi Catherine, 5 cm de neige tout au plus sur tout l'hiver... à croire que je suis dans un micro-climat, dommage que je n'ai pas la mer à la place d'une ville industrielle! lol! bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¨CANADA TOULOUSAIN Empty
MessageSujet: Re: ¨CANADA TOULOUSAIN   ¨CANADA TOULOUSAIN I_icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 3:13 pm

Tu me rassures Shanon ! J'avais l'impression d'être sur une autre planète ...
Sûr, c'est pas top une ville industrielle, mais le point positif est que cela donne du travail.
Ici, rien de tout cela. Pas trop industriel, beaucoup de verdure, un climat très doux et la mer tout près (à peine 2 heures de route). Le paradis quoi ! ...
Bisous tite Shanon. ¨CANADA TOULOUSAIN Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¨CANADA TOULOUSAIN Empty
MessageSujet: Re: ¨CANADA TOULOUSAIN   ¨CANADA TOULOUSAIN I_icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 4:10 pm

loin du paradis moi Catherine!!!! ville industrielle sinistrée! plus de boulot... malheureusement pour la grande majorité des ouvriers! tu veux pas changer avec moi... tu es si gentille! lol! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¨CANADA TOULOUSAIN Empty
MessageSujet: Re: ¨CANADA TOULOUSAIN   ¨CANADA TOULOUSAIN I_icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 11:28 pm

Bonjour Liane

En effet l hiver est bien accrocher cette année nous dans le nord il n y a plus de neige oufff seulement des petite gelé

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¨CANADA TOULOUSAIN Empty
MessageSujet: Re: ¨CANADA TOULOUSAIN   ¨CANADA TOULOUSAIN I_icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 12:56 am

ben je veux pas etre méchante, mais malgrès tout je préfère ma petite ville. d'accord il y a souvent mauvais temps, mais au moins les éléments ne se déchainent pas de trop chez nous. ouffffffffff.

bisous et bon courage à toutes nos amies du sud qui vivent un vrai calvaire.

zabou
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



¨CANADA TOULOUSAIN Empty
MessageSujet: Re: ¨CANADA TOULOUSAIN   ¨CANADA TOULOUSAIN I_icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 1:11 am

MOI JE DOI DIRE QUE LA PHOTO EST SUPER BELLE
MAIS JE PREFERE LA CHALEUR
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¨CANADA TOULOUSAIN Empty
MessageSujet: Re: ¨CANADA TOULOUSAIN   ¨CANADA TOULOUSAIN I_icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 1:38 am

ça vaut le coup de prendre la photo...ça ne va peut-être pas se reproduire de sitôt!!!!
Bisous.A-M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¨CANADA TOULOUSAIN Empty
MessageSujet: Re: ¨CANADA TOULOUSAIN   ¨CANADA TOULOUSAIN I_icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 2:48 am

Bonjour à Toutes,

Oui c'était cela hier, neige toute la journée ....mais ce matin quel beau spectacle.... c' est magnifique .....ciel bleu azur....arbres scintillants sous le soleil......, un vrai décor de Noêl, sauf que nous sommes en mars ! ! ! c'est superbe ! ! C'est bien sûr peu courant en région toulousaine, cependant en 1993 il avait également neigé...... le jour du printemps ! ! T'en souviens-tu Liane ? ?

Bonne journée a Toutes. Bises.
Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¨CANADA TOULOUSAIN Empty
MessageSujet: Re: ¨CANADA TOULOUSAIN   ¨CANADA TOULOUSAIN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¨CANADA TOULOUSAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: