DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
un modèle test Empty
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un modèle test

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un modèle test Empty
MessageSujet: un modèle test   un modèle test I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 2:26 am

Bonjour a vous toutes ^^

après avoir recu mon matériel, j'ai pianoté sur mon ordinateur pour trouver un modèle "facile" et qui me plaise ! D'après les un modèle test Dscn0210vidéo technique que j'ai pu voir voila mon travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un modèle test Empty
MessageSujet: Re: un modèle test   un modèle test I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 2:28 am

firelive a écrit:
Bonjour a vous toutes ^^

après avoir recu mon matériel, j'ai pianoté sur mon ordinateur pour trouver un modèle "facile" et qui me plaise ! D'après les vidéo technique que j'ai pu voir, voila mon travail ! Je trouve que ma découpe est pas terrible par rapport a ceux que j'ai déja pu voir comme modèle mais bon... Va falloir que je m'améliore un modèle test Lol
un modèle test Dscn0210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un modèle test Empty
MessageSujet: Re: un modèle test   un modèle test I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 2:32 am

Houla y'a eu un bug dans mon sujet posté... j'avais pourtant fais "prévisualiser" et voila ce que ca ma fait... je suis pas fortiche en ordinateur alors milles excuses pour le cafouillage un modèle test Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un modèle test Empty
MessageSujet: Re: un modèle test   un modèle test I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 2:57 am

Magnifique papillon !!! Il est en 3D ? Quelle délicatesse !!! Vraiment très beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



un modèle test Empty
MessageSujet: Re: un modèle test   un modèle test I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 3:32 am

FELICITATIONS TU AS FAIS UN BON TRAVAIL
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un modèle test Empty
MessageSujet: Re: un modèle test   un modèle test I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 3:36 am

Très joli premier travail Firelive! toutes nous avons commencé un jour et toutes nous avons dit comme toi! tu peux être heureuse du résultat!!!!! bonne continuation! bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un modèle test Empty
MessageSujet: Re: un modèle test   un modèle test I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 4:03 am

Merci Ollier, Manuela et Shanon ^^

Ollier : oui le papillon est en 3D j'aime bien mettre une touche de 3D dans mes créations et en plus le modèle-ci tombé juste bien puisque j'adore les papillons un modèle test Icon_razz
Shanon : je suis contente de mon travail mais temps que je maitrise pas le découpage je crois que je vais m'abstenir un peu un modèle test Lol piquer et embosser fonctionne plutôt bien ! Me reste plus qu'a trouver un autre travail pour exercé mon découpage un modèle test Icon_razz

Bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



un modèle test Empty
MessageSujet: Re: un modèle test   un modèle test I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 4:24 am

bonjour jenny

pour une premiere ce tres bien

pour les decoupes il faut pratiquer et tu verras que ca va aller assez vite mais ce deja bien pour un debut

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un modèle test Empty
MessageSujet: Re: un modèle test   un modèle test I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 5:19 am

Ta carte est vraiment trés jolie

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un modèle test Empty
MessageSujet: Re: un modèle test   un modèle test I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 7:33 am

Bonjour Firelive,

Ton premier travail est très bien réussi ..... tu peux être satisfaite du résultat. C'est un joli travail ! !

Bravo. Bonne continuation.
Bises.
Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un modèle test Empty
MessageSujet: Re: un modèle test   un modèle test I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 10:00 am

tres jolie carte surtout pour une premiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un modèle test Empty
MessageSujet: Re: un modèle test   un modèle test I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 10:22 am

Bonjour Firelive,

Ta carte est très jolie avec le papillon 3D.

Bravo,


Michou56 un modèle test Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un modèle test Empty
MessageSujet: Re: un modèle test   un modèle test I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 12:28 pm

Bonsoir,

Pour un premier ouvrage, c'est pas mal du tout!!!! tu t'es bien débrouillé, on est toutes passé par là mais avec de la pratique, on progresse.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un modèle test Empty
MessageSujet: Re: un modèle test   un modèle test I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 11:32 pm

c'est pas mal pour un test dit donc. bravo. continue.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



un modèle test Empty
MessageSujet: Re: un modèle test   un modèle test I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 11:41 pm

Coucou, pour un premier travail, c'est prometteur, tu verras, comme toutes le disent, avec la pratique ça ira de mieux en mieux.
Félicitations.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



un modèle test Empty
MessageSujet: Re: un modèle test   un modèle test I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 12:14 am

Bonjour Jenny
Bravo pour ton 1er ouvrage je trouve que tu t'en es très bien sortie .Ton tracé est net ,tu vas vite devenir une pro.
Amicalement .
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un modèle test Empty
MessageSujet: Re: un modèle test   un modèle test I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 5:24 am

Trés beau travail pour une première fois. Quelques découpes supplémentaires pourraient être faites.

En tout cas BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un modèle test Empty
MessageSujet: Bravo !   un modèle test I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 9:45 am

Excellent commencement Firelive !
continue ... c'est très bien partie !
Bravo !
Marie-Diane xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un modèle test Empty
MessageSujet: Re: un modèle test   un modèle test I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 12:39 pm

Firelive
pour un debut c est bien :c est à force de pratiquer que tu vas y arriver ..................................
Je m aperçois que je ne suis pas la seule à " cafouiller" avec l ordinateur!!!!j ai la chance d avoir Shanon qui veille au grain
bises
marie the
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



un modèle test Empty
MessageSujet: Re: un modèle test   un modèle test I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 4:47 am

BONJOUR FIRELIVE

FELICITATIONS POUR UNE PREMIERE
BONNE REUSSITE



un modèle test 6yzmmt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un modèle test Empty
MessageSujet: Re: un modèle test   un modèle test I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 7:18 am

Merci de ta réponse. Il est vraiment très beau ton papillon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un modèle test Empty
MessageSujet: Re: un modèle test   un modèle test I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un modèle test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: