DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Pour Liane et toutes Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour Liane et toutes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour Liane et toutes Empty
MessageSujet: Pour Liane et toutes   Pour Liane et toutes I_icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 12:44 am

Bonjour Liane et toutes

Tout le monde sera de mon avis on est bien sur ce site on retrouve toutes nos copines on commence à bien "naviguer" et le ++ c'est de pouvoir avoir accès à la broderie, dentelles, couture je me régale et je sents que je ne vais pas tarder à reprendre les aiguilles ça me donne envie.

il y a aussi les vidéos résultat dès que j'ai 5 mn je viens vous rejoindre quand je dis 5 mn je n'ai pas interêt a avoir un plat qui mijote car je l'oublie...
Depuis que je suis sur Dentelles j'ai pris des cours d'informatique d'abord par souhait pour le scrap ensuite pour pouvoir suivre tout le monde, je me suis mise au pergamano, je fais marcher ma mémoire pour me souvenirs des noms des pseudos et voila que j'ai envie de couture et j'ai du oublier des choses.cheers
Bises Liane et à toutes
Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Liane et toutes Empty
MessageSujet: Re: Pour Liane et toutes   Pour Liane et toutes I_icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 6:59 am

Je suis contente de ne pas être la seule à faire brûler la cuisine quand je viens sur Dentelles. Je me dis quelques minutes, le temps que cela commence à bouillir, et hop, d'un sujet à l'autre, le contenu du récipient à débordé, ou il n'y a plus d'eau et ce n'est que je commence à sentir le brûlé que la cuisine se rappelle à moi.
Liane nous a concocté un site merveilleux et je pense que toutes les filles seront comme nous, heureuse de se retrouver ici ou là, il y a tellement de diversités.
Amitiés à toi Viviane M.
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Pour Liane et toutes Empty
MessageSujet: Re: Pour Liane et toutes   Pour Liane et toutes I_icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 11:52 am

as ce que je vois je ne suis pas la seule as oublie la cuisine ca me rasure

et quand je fais la lessive je met la minuterie pour pas oublier de change la machine

sinon je perd tous l argent ce site est vraiment une drogue

martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Liane et toutes Empty
MessageSujet: Re: Pour Liane et toutes   Pour Liane et toutes I_icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 11:26 pm

c'est vrai qu'on est bien içi. un vrai petit nid ou tout est regroupé. je suis contente car meme si je fais pas de broderie, au moin je peux en profiter, pareil pour le scrap. c'est diversifier et bien agréable. un grand merci à notre Liane.

moi que je viens je fais en j'essaie de faire tous les messages. ce que je comprends pas, c'est que normalement quand il y a un nouveau message ou une suite, il y a un surlignage soit avec la fleur qui est en couleur ou alors un petit papier qui clignote, et quand je reviens en arrière avec ma barre tout en haut 'précédent' et bien hop j'ai plus rien, donc je refais tous pour éviter de louper quelque chose.

ha l'informatique.

gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Pour Liane et toutes Empty
MessageSujet: Re: Pour Liane et toutes   Pour Liane et toutes I_icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 7:55 am

Bonjour à toutes

Ho là là que je suis contente, je ne serai donc pas la seule à oublier la casserole sur le gaz. Maintenant pour limiter les dégâts je mets moi aussi un minuteur qui me rappelle à l'ordre puisque une fois lancée sur le site tout est oublié autour de soi.
Bisous à toutes et merci à Liane
mamanjaja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Liane et toutes Empty
MessageSujet: Re: Pour Liane et toutes   Pour Liane et toutes I_icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 8:52 am

J'ai de la chance moi... je ne brûle rien car j'ai beaucoup de temps libre!!! la retraite a ses bons côtés!!!!!!!

Comme vous, je suis ravie du nouveau site de Liane! Il est encore plus beau que l'ancien et... on vois les travaux manuels de toutes nos amies et les vidéos très intéressantes de Liane!

Un grand merci Liane pour tout le travail que tu accomplis! et surtout de nous avoir permis de rester ensemble... c'est génial!

bises à toutes... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Liane et toutes Empty
MessageSujet: moi aussi , je suis bien dany   Pour Liane et toutes I_icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 11:17 pm

[b] et oui moi aussi je voulais le dire...mais comme je tatillonne encore dans les bonnes rubriques j'attendais !!!
avec du mal j'arrive a me retrouver a présent... je vous remercie de votre indulgence.....et a toi liane de ta patience....et aussi a gilou qui m'aide...
donc je trouve ce site déjà "joli"! ensuite bien conçu ! on a tout et trouve tout ! moi je ne fais rien bruler puisque je suis la 1ère levée et aussitôt sur le site...hihhii.
liane nous a fait un beau cadeau de fin d'année..... santa
voila...bon dimanche a toutes
dany Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Liane et toutes Empty
MessageSujet: Re: Pour Liane et toutes   Pour Liane et toutes I_icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 6:08 am

Bonjour à toutes
Pour répondre a Dany moi aussi je me lève tôt....Pour répondre a shanon je suis aussi à la retraite mais je n'arrive pas à tout faire et la cuisine brule et l'ordi chauffe Laughing
Bises à toutes
Guilou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Pour Liane et toutes Empty
MessageSujet: Re: Pour Liane et toutes   Pour Liane et toutes I_icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 11:19 am

dany,

toi la premiere leve je pense pas mais la difference avec moi tu peux passe sur le site de bonne heure le matin

si moi je fais ca le matin je serais jamais a l heures a mon travail

martine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Liane et toutes Empty
MessageSujet: Re: Pour Liane et toutes   Pour Liane et toutes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Liane et toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: