DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
carte anniversaire Empty
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 carte anniversaire

Aller en bas 
+4
NADINE
martine
Manuela
mamieperga
8 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga



carte anniversaire Empty
MessageSujet: carte anniversaire   carte anniversaire I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 12:05 pm

Coucou,
Je vous mets la carte que j'ai faite pour l'anniversaire de mon petit fils.
Il va avoir 10 ans jeudi, ce n'est donc plus un petit, mais pas encore un super grand, donc j'ai trouvé que ce n'était pas facile, vous savez que j'ai l'imagination limitée...... carte anniversaire Lol
Bisous
carte anniversaire Carte_11
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



carte anniversaire Empty
MessageSujet: Re: carte anniversaire   carte anniversaire I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 12:12 pm

ELLE EST ADOREBLE UN PEU TROP DE TRAVAILLE SUR LA GRILLE POUR UN PETIT DE CETTE AGE, ACHETE LUI UNE PETITE BOITE AUX TRESORS QU'IL PUISSE LA GARDER
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



carte anniversaire Empty
MessageSujet: Re: carte anniversaire   carte anniversaire I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 12:14 pm

bonjour francoise

ta carte est superbe

beaucoup de travaille dans la bordure

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



carte anniversaire Empty
MessageSujet: Re: carte anniversaire   carte anniversaire I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 12:18 pm

BONSOIR MAMIEPERGA

TRES JOLIE TA CARTE POUR TON PETIT FILS
BRAVO
carte anniversaire 211302c
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



carte anniversaire Empty
MessageSujet: Re: carte anniversaire   carte anniversaire I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 12:52 pm

Ta carte va certainement lui plaire. Ta bordure est superbe. Bravo
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte anniversaire Empty
MessageSujet: francoise ta carte est sympa   carte anniversaire I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 2:20 pm

Françoise
ta carte est sympa et devrait plaire à ton petit fils
tu dis ne pas avoir d imagination : tu te devalorises !!
bises
marie the
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte anniversaire Empty
MessageSujet: Re: carte anniversaire   carte anniversaire I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 3:58 pm

Trop mimi ton chaton Mamieperga! je te comprends, moi pareil avec mon petit fils... et pareil pour mon imagination aussi! En tout cas tu lui as fait une super carte avec une très jolie bordure! bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



carte anniversaire Empty
MessageSujet: Re: carte anniversaire   carte anniversaire I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 4:53 pm

Tu le gâtes ce petit ,il va être heureux ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte anniversaire Empty
MessageSujet: Re: carte anniversaire   carte anniversaire I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 5:49 pm

en tout cas moi j'adore elle est geniale ton chat trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte anniversaire Empty
MessageSujet: Re: carte anniversaire   carte anniversaire I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 8:11 pm

Bonjour Mamieperga
Très mignonne ta carte Ton petit fils aura un très beau souvenir de sa mamie
Anouka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte anniversaire Empty
MessageSujet: françoise dany.   carte anniversaire I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 11:39 pm

la grille n'a plus de secretssssss
pour toi
quelle est jolie !!
dany
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



carte anniversaire Empty
MessageSujet: Re: carte anniversaire   carte anniversaire I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 12:34 am

Merci à toutes, mais ce modèle de grille est très facile ou alors je me suis trouvée une façon de compter mes dessins qui me facilite le travail, mais ça a été rapide et surtout j'étais SEULE, ça aide pour la concentration.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte anniversaire Empty
MessageSujet: modestie dany   carte anniversaire I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 12:36 am

je persiste a dire que tu es super douée !!!
c'est ça le secret !!
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte anniversaire Empty
MessageSujet: Re: carte anniversaire   carte anniversaire I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 12:51 am

Françoise ta carte est superbe, et ta bordure magnifique comme toujours.

Si je peut me permettre une petite astuce pour les petits lorsque vous voulez leur faire une carte mais sans trop d idée essayer de connaitre leur dessin animé preferer ou meme leur animaux preferer.

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte anniversaire Empty
MessageSujet: Re: carte anniversaire   carte anniversaire I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 12:58 am

ta carte est très jolie.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte anniversaire Empty
MessageSujet: Re: carte anniversaire   carte anniversaire I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 2:22 am

Bonjour,

Magnifique travail à la grille et je la trouve très jolie.
C'est une belle carte pour ton petit fils.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



carte anniversaire Empty
MessageSujet: Re: carte anniversaire   carte anniversaire I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 2:40 am

Coucou Céline,
Tu vois j'y avais pensé, mais le problème est que chez mon fils, ils sont un peu "spéciaux", ils n'ont pas la télé, ils ne veulent pas se laisser poluer donc très difficile, si les livres ne sont pas des livres "sérieux" c'est pas bien, alors comme ils ont un chat chez eux, je suppose qu'ils aiment, ceci explique cela!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



carte anniversaire Empty
MessageSujet: Re: carte anniversaire   carte anniversaire I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 5:25 am

Elle est trop mignonne ta carte avec ton petit chat.Et ta bordure est vraiment très belle.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte anniversaire Empty
MessageSujet: Re: carte anniversaire   carte anniversaire I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 6:09 am

bonjour Mamieperga

très jolie la carte pour ton petit fils, beau travail avec la grille, je vous envie de maîtriser ces fameuses grilles, il va falloir que je m'y mette un jour.

Bravo pour ton travail !

bisous


Bella
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



carte anniversaire Empty
MessageSujet: Re: carte anniversaire   carte anniversaire I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 9:51 am

Bonjour Mamieperga
Trés jolie carte,je suis de l'avis de Dany.
La grille n'a plus de secrets pour toi.
Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte anniversaire Empty
MessageSujet: Re: carte anniversaire   carte anniversaire I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 10:33 am

Qu'il est amusant ton petit chat!!!! et quel beau travail de la grille! mais, je trouve que l'autre est mieux pour un garçon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte anniversaire Empty
MessageSujet: Re: carte anniversaire   carte anniversaire I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 11:05 am

Mamieperga, bonsoir,
Félicitation pour ta carte, que je trouve très réussie.
Ton petit fils va être content.
Bonne fin d'après midi
Jeanikon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte anniversaire Empty
MessageSujet: Re: carte anniversaire   carte anniversaire I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 12:34 pm

Bonjour Françoise,
je vient de voir ta première carte pour ton petit fils. Elle est superbe avec cette bordure, FÉLICITATIONS!!! Mais je pense que la deuxième va lui plus plaire, à cause sont sujet préféré.
C'est moi, maman de 4 garçon, qui pense comme ça.
Gros bisous et bonne chance pour le choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte anniversaire Empty
MessageSujet: Re: carte anniversaire   carte anniversaire I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 9:52 pm

Bonjour Mamieperga,

Ta carte est ravissante et ton petit fils devrait l'adorer.

Bravo

Michou56 carte anniversaire Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte anniversaire Empty
MessageSujet: Re: carte anniversaire   carte anniversaire I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 1:38 pm

bonsoir

très jolie carte

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte anniversaire Empty
MessageSujet: Re: carte anniversaire   carte anniversaire I_icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 12:23 pm

Trés mimi cette petite carte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte anniversaire Empty
MessageSujet: Re: carte anniversaire   carte anniversaire I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 9:37 am

Elle est mignonne comme tout ta carte !!! J'adore ton chat !!!
Ton petit-fils sera très heureux d'une si belle attention !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte anniversaire Empty
MessageSujet: Re: carte anniversaire   carte anniversaire I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 3:42 am

bonjour francoise--

la carte est superbe--j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte anniversaire Empty
MessageSujet: Re: carte anniversaire   carte anniversaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carte anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: