DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
les messages Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les messages

Aller en bas 
+2
martine
josiane
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les messages Empty
MessageSujet: les messages   les messages I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 3:50 pm

Bonsoir à toutes
En ce moment je passe voir vos messages mais je suis assez fatiguee donc je ne répond pas toujours à toutes.
Ne m en veuillez pas bientôt je pense qu avec l arrêt de mon traitement je serai plus bavarde
bonne nuit
bises
marie the
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



les messages Empty
MessageSujet: Re: les messages   les messages I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 4:59 pm

Ce qui compte c'est que tu reprennes des forces !!prends soin de toi ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les messages Empty
MessageSujet: Re: les messages   les messages I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 12:10 am

bonjour Marie Thé prends soin de toi c'est le plus important et en nous laissant des petits mots comme ca, tu sais que ca nous fait plaisir.

remarque meme moi qui vient tous les jours j'ai du mal à suivre. donc je fais se que je peux aussi.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



les messages Empty
MessageSujet: Re: les messages   les messages I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 4:45 am

bonjour marie the

fais bien attention a toi et viens quand tu peux

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



les messages Empty
MessageSujet: Re: les messages   les messages I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 4:48 am

JE T'EMBRASSE
MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



les messages Empty
MessageSujet: Re: les messages   les messages I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 4:51 am

Merci de ton petit mot Marie-Thé,
on te comprends et on pense bien à toi,
bon rétablissement et à bientôt

Bisous
les messages Text1126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les messages Empty
MessageSujet: Re: les messages   les messages I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 6:20 am

Te tracasses pas Marie-Thé! prends surtout bien soin de toi! gros gros bisous... shanon

les messages 0lsjhl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les messages Empty
MessageSujet: Re: les messages   les messages I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 7:25 am

Chère Marie Thé,

Ne t'inquiétes surtout pas, nous avons toutes des périodes personnelles où cela n'est pas facile, l'idée on l'a mais le courage ert la force ne suivent pas toujours.

Bon après midi à toi Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les messages Empty
MessageSujet: Re: les messages   les messages I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 11:33 am

Prends soin de toi Marie Thé,les hauts et les bas de la vie ne sont pas toujours facile.
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



les messages Empty
MessageSujet: Re: les messages   les messages I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 2:16 pm

Marie-Thé, tu es toute excusée !! Bientôt on ne t'arrêtera plus !!!!! ....et ce sera formidable !!!!

GROS BISOUS
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les messages Empty
MessageSujet: marie-thé dany.   les messages I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 10:05 pm

pas de soucis , reposes toi c'est le principal
tu vas voir ça ira mieux après.
je pense bien a toi
gros bisous
dany.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les messages Empty
MessageSujet: Re: les messages   les messages I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 12:31 am

Bonjour Marie Thé

Reposes toi et viens nous voir cela te change les idées et ensuite tu nous reviendra en pleine forme.

Bon courage. Bisous Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les messages Empty
MessageSujet: Re: les messages   les messages I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 12:37 am

Bonjour Marie-Thé,

chaque chose en son temps.....une bonne dose de repos et tout ira mieux!!!!
Gros bisous.A-M
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



les messages Empty
MessageSujet: Re: les messages   les messages I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 10:24 am

Bonjour Marie-Thé
Commence par prendre bien soin de toi,et lorsque tu seras plus en forme nous serons toutes contentes de te retrouver parmi nous .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les messages Empty
MessageSujet: Re: les messages   les messages I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 10:31 am

coucou Marie The de tout coeur avec toi repose toi et on verra ensuite je pense bien a toi gros bisous marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les messages Empty
MessageSujet: Re: les messages   les messages I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 10:43 am

Ne t'inquiète pas, tu es avec des amies qui comprennent trés bien! repose toi et tu reviendras parmi nous plus forte que jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les messages Empty
MessageSujet: Re: les messages   les messages I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: