DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Reconnaissance et gratitude Empty
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reconnaissance et gratitude

Aller en bas 
+3
martine
josiane
mamanjaja
7 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja



Reconnaissance et gratitude Empty
MessageSujet: Reconnaissance et gratitude   Reconnaissance et gratitude I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 2:59 pm

Bonsoir à vous mes amies,

J'ai beaucoup de chagrin par le décès de mon papa mais grâce à tous vos messages de sympathie, toute votre amitié je trouve beaucoup de réconfort et d'espérance
C'est un très grand merci ému que je vous adresse ce soir, je sais qu'il repose en paix par son visage que je vois si détendu chaque jour à la chambre mortuaire où il repose. Apaisement aussi d'avoir pu lui rendre en ces derniers moments toutes les bontés qu'il avait eu de son vivant envers nous ses deux filles.
Je vous embrasse toutes très très fort et je vous redis un très grand merci, vous êtes une seconde famille.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Reconnaissance et gratitude Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance et gratitude   Reconnaissance et gratitude I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 4:27 pm

Jacqueline ,c'est normal de se soutenir toutes ,nous sommes de passage ,je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'a tes proches pour surmonter ce moment si difficile ,gros bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reconnaissance et gratitude Empty
MessageSujet: chère copine Jacqueline dany.   Reconnaissance et gratitude I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 10:56 pm

oui je te comprends dur ces moments la.
si tu l'as vu calme, et détendu, tu garderas cette image en toi.
pouvoir partir avec sa fille a ses cotés en paix c'est une grande consolation.
même si on ne se remet pas de la perte de son papa.
la on se dit que la vie passe bien vite.
je te souhaite de te remettre vite en pensant aux bons moments de ta vie. tout nous revient dans ces moments la
moi j'ai perdu mes parents si jeune, mais jamais oubliés.
ça fait plus de 30 ans mais c'est comme si c'était hier.
nous sommes la tes amies pour te soutenir, te parler ect.......
je te fais des très forts bisous" tit Jacqueline."
ton amie dany.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reconnaissance et gratitude Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance et gratitude   Reconnaissance et gratitude I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 1:16 am

je sais que c'est pas facile de perdre un etre chère j'y suis passée aussi. alors je pense très fort à toi et dit toi qu'il n'est pas partie il est au près de toi et veillera toujours sur vous.


gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Reconnaissance et gratitude Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance et gratitude   Reconnaissance et gratitude I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 5:14 am

bonjour jacqueline

ce tous a fais normal on es la pour ce soutenir dans les bons comme les mauvais moment

je sais que ces des moments tres dur a passee

je te souhaite beaucoup de courage

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Reconnaissance et gratitude Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance et gratitude   Reconnaissance et gratitude I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 9:42 am

Je pense très fort à toi Jacqueline et je comprends ton chagrin pour l'avoir vécu.
Je suis sûre que ton papa était heureux de t'avoir à ses côtés.
Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Reconnaissance et gratitude Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance et gratitude   Reconnaissance et gratitude I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 12:21 pm

Jaqueline je te serre contre ma poitrine
Bisous d'une amie
Manuela
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



Reconnaissance et gratitude Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance et gratitude   Reconnaissance et gratitude I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 12:26 pm

Les peines comme les les rires se partagent quand on fait parti d'un même groupe.

Ta famille et toi êtes dans mes pensées.

Je t'embrasse affectueusement

Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reconnaissance et gratitude Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance et gratitude   Reconnaissance et gratitude I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 7:05 am

Je suis en pensée avec toi Mamanjaja... avec toute mon amitié... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reconnaissance et gratitude Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance et gratitude   Reconnaissance et gratitude I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 7:12 am

Ton message m'a beaucoup émue!!!!! je t'embrasse trés fort et te souhaite beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reconnaissance et gratitude Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance et gratitude   Reconnaissance et gratitude I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 5:23 pm

Je suis aussi de tout coeur avec toi Mamanjaja, c'est un déchirement de perdre ceux que l'on aime et il reste dans nos coeurs à jamais, je viens de vivre le décès de ma mère il y a quelques mois et je la sais à mes cotés avec mon père. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



Reconnaissance et gratitude Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance et gratitude   Reconnaissance et gratitude I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 3:04 pm

Je t'embrasse bien fort Jacqueline,
bon courage !

Bisous
JO57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reconnaissance et gratitude Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance et gratitude   Reconnaissance et gratitude I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 4:20 pm

Bonsoir,

Mes pensées vont vers ton papa et t'accompagnent dans ton chagrin, ce n'est jamais facile, les parents on les pense immortel.
Mais comme tu le dis, si il est parti en paix, c'est une bonne chose.
La peine laissera la place aux souvenirs, je pense!!!!!
Bises affectueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconnaissance et gratitude Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance et gratitude   Reconnaissance et gratitude I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnaissance et gratitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: