DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
ces jours-ci   dany. Empty

 

 ces jours-ci dany.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ces jours-ci   dany. Empty
MessageSujet: ces jours-ci dany.   ces jours-ci   dany. I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 11:22 pm

je vais vous donner des détails sur mon ordi et ma santé.
depuis 1 bon mois je suis malade............une hépatite médicamenteuse.......ça ne passe pas. des jours mieux le lendemain ça ne va plus
on cherche , on trouve pas.
tension en hausse trop. ensuite trop basse.
des migraines affreuses
une infection qui tourne et on ne la trouve pas
j'ai des examens en pagaille faits et a venir.
bref tout ça pour vous dire que si je ne vais pas mieux cette fin de semaine on doit me mettre a l'hôpital.
voila en gros résumé mes gros soucis de santé.
le moral bon. mieux que l'état général.

en panne d'ordi ? tout s'est éteint d'un coup. l'écran l'ordi .
impossible de le remettre en route.
donc hier soir je suis allée au club d'informatique de ma commune.ils ont tous travaillé pour moi
sympas !!! les copains.....

résultat ça remarche.

démontage de la bête. qui sentait le cramé. soufflette , plein de moutons poussières....
nettoyage du disque dur espace retrouvé
effacements des "fichiers temporaires compressés ?? c'est quoi ça ???????,
surement un virus. le copain a viré
une barre de navigation installée et mal retirée........
faire attention avec la barre "tolbar yahoo."
ça met plein d'images intempestives non désirées.
bref comme neuf la bestiole...........
"glary " très conseillé en nettoyage petit logiciel gratuit. en français.
c cleaner oui mais en faisant très attention a décocher les cases a conserver sinon hop disparu dentelles et autres.......
a faire toutes les semaines. le "glary" sans aucuns risques.
voila pour mon ordi.
j'ai eu chaud pour cette panne.

j'espère que pour moi ce sera pareil vite réparée votre copine dany ??

bisous a toutes
bonne journée
dany.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ces jours-ci   dany. Empty
MessageSujet: Re: ces jours-ci dany.   ces jours-ci   dany. I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 11:28 pm

Coucou tit' Dany, heureuse que ton ordi est remis à neuf... dommage que tes copains ne sont pas médecins! lol! tu t'imagines Dany remise à neuf! hihihihihi.... parfois je me demande si un véto ne ferait pas mieux l'affaire que le médecin! lol! Prends bien soin de toi!!!!! gros gros bisous et heureuse de te retrouver si vite! merci les copains! shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ces jours-ci   dany. Empty
MessageSujet: shanon dany   ces jours-ci   dany. I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 11:56 pm

même malade j'ai la forme pour rire.
ça me fait du bien et mon caractère est d'être toujours optimiste.......
je suis bien de ton avis....je me remettrai volontiers entre les mais de mon veto !! a tous les degrés !!
oui oui !!!
je vois deja Martine et les autres qui vont de suite rigoler.......
il saurai surement me soigner mieux ou aussi bien.
et en plus il est beau lui !!
le mien de dr est gros , moche ect............
je gagnerai tout a changer.
sauf que lui pas de sécu !! et la ce serai cata car faut voir ce que je coute a la société .. bien involontairement.....
hiiiii
tu vois shanon je rigole toujours même si malade
pour l'ordi ouf !!
en plus j'ai pris un bon bol de plaisir et d'amitié hier soir.
je t'embrasse bien fort
dany.
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



ces jours-ci   dany. Empty
MessageSujet: Re: ces jours-ci dany.   ces jours-ci   dany. I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 2:12 am

Allez ma dany , un problême de règlé , le reste va suivre !!
Avec tous les examens prévus , tu vas rencontrer de nouveaux médecins , il y en aura bien un qui soit beau et en tous cas , surement qui seront compétents !!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



ces jours-ci   dany. Empty
MessageSujet: Re: ces jours-ci dany.   ces jours-ci   dany. I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 4:57 am

et ben ma cruella

heureusement que ta bestiole soit reparais

maintenant il te reste a toi a trouver un beau medecin qui soi competent

je pense que ca peu ce trouver

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ces jours-ci   dany. Empty
MessageSujet: Re: ces jours-ci dany.   ces jours-ci   dany. I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 7:07 am

Tu es sùre qu'en cherchant bien tu ne peux pas trouver LE docteur, le seul le beau le vrai?
J'aime ta façon de raconter les choses, c'est plein d'humour et tu me fait rire trés souvent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ces jours-ci   dany. Empty
MessageSujet: Re: ces jours-ci dany.   ces jours-ci   dany. I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 7:15 am

Bien heureuse de te retrouver avec l'ordi remis à neuf.

Tu as raison de garder le moral,c'est le meilleur des médicaments !!! Mais si ton toubib moche et gros n'est pas doué, change !!!

Je t'envoie un panier garni de bisous...
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



ces jours-ci   dany. Empty
MessageSujet: Re: ces jours-ci dany.   ces jours-ci   dany. I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 2:50 pm

Je suis bien contente que ton ordi soit guérit ,reste plus qu'a trouver un bon vrai docteur ,si il est beau en plus ,laisse toi faire ....tu sais a nos ages ils ne demandent plus qu'on se déshabille !!!!!ils te font juste tirer la langue !!!je te souhaite de tout coeur que ça s'arrange ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



ces jours-ci   dany. Empty
MessageSujet: Re: ces jours-ci dany.   ces jours-ci   dany. I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 2:59 pm

Je pense que Dany, a profité de la soufflette donné à l'ordi (ou de ceux qui ont tenu la soufflette, allez savoir......), car ce soir c'est un net mieux !!!
On espère que cette fois cela tiendra.....

BISOUS
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ces jours-ci   dany. Empty
MessageSujet: liane te les amies.........   ces jours-ci   dany. I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 10:22 pm

je suis desolée de te contredire..............liane.
mais le réveil ce matin pas bon..........la migraine est bien la et en plus je saigne du nez ! grrrrrrrrrrrr
la soufflette a rien fait !!
hiiiii
et les copains de l'informatique non plus............ils sont "vieux" mon age !!!!
mais adorables bien sur........
hiiiii
par contre un beau veto la a mes cotés je me sentirai deja mieux..........
voua allez devoir lui faire une pétition pour qu'il vienne me soigner.................hiiiiii
hiiiii
enfin vous voyez je rigole malgré tout , même le;nez bouché par un tampon...........tout rouge.............
bisous les copines.
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ces jours-ci   dany. Empty
MessageSujet: Re: ces jours-ci dany.   ces jours-ci   dany. I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 12:29 am

ma pauvre Dany pas top alors. si c'est une hépatite c'est le foie. je comprends pas très bien ton infection ces jours-ci   dany. Icon_scratch . ca dit quoi dans ta prise de sang ? maintenant les médecins agées ne sont plus dans le coup. ils sont avec leur vieilles méthode de travail. c'est la galère.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



ces jours-ci   dany. Empty
MessageSujet: Re: ces jours-ci dany.   ces jours-ci   dany. I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 4:24 am

Dany , mal de tête et saignement de nez , fais surveiller ta tension !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ces jours-ci   dany. Empty
MessageSujet: Re: ces jours-ci dany.   ces jours-ci   dany. I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 5:08 am

Oui, Dany, les copines ont raison : prends grand soin de toi, soigne-toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



ces jours-ci   dany. Empty
MessageSujet: Re: ces jours-ci dany.   ces jours-ci   dany. I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 5:26 am

Pour l'ordi ouf un problème de réglé. Si seulement les coups de soufflettes pouvaient aussi nous être bénéfiques. Si le club info n'a rien pu faire pour toi, essaie ton beau vétérinaire cela te changera de ton patapouf de docteur. Chuchote lui de suivre un régime pour redevenir svelte sinon je te propose le mien (enfin mon nouveau).
Attention aux saignements de nez associés aux migraines. Prend vite une décision pour ton suivi.
Courage tite Dany, c'est génial tu gardes ton humour et c'est pour moitié dans la guérison.
Un gros gros smack
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



ces jours-ci   dany. Empty
MessageSujet: Re: ces jours-ci dany.   ces jours-ci   dany. I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 8:27 am

ah non ma cruella

ca va pas le faire ca

tu veux que ton beau veto viennent te soigner mais crois tu qu il va rester quand il va te voir avec un tampon dans le nez

ce pas la place du tampon dans le nez la ca va vraiment plus ma cruella

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ces jours-ci   dany. Empty
MessageSujet: Re: ces jours-ci dany.   ces jours-ci   dany. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ces jours-ci dany.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vrai tous les jours!! dany
» PLUS QUE QUELQUES JOURS..........
» ces jours ci......
» Absente quelques jours
» Il y a des jours où...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: