DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
présentation Empty
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation I_icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 6:09 am

bonjour à toutes,

Enfin j'arrive à quelque chose, je suis toujours aussi paumée, mais j'ai réussi à m'inscrire sur le nouveau site, il est très sympa, et un grand merci à toi LIANE notre protectrice , tu es géniale et surtout merci pour tout ce travail que tu fais et que tu as fait, pour que l'on soit toujours ensemble.
Maintenant il faudrait que je mette mon album ou c'est Liane qui le met.

Je suis heureuse d'avoir réussi quelque chose aujourd'hui, car sur Picasa je n'arrive pas à me connecter sur le site, et je n'arrive pas à mettre des adresses dans les favoris, cela ne fait rien, je vais m'arranger avec Dany par téléphone, elle m'expliquera.

Bon je vous dis à bientôt, je me remets au travail,il faut que je termine la carte pour Kali.

Entre autre je voulais vous féliciter pour toutes les nouvelles réalisations que vous avez faites. Un grand bravo pour Guilou qui nous remonte le moral avec ses gentils scraps humoristiques.

Bisous à toutes

Bella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation I_icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 4:53 am

Bonjour Belle,
Passe une blle journée.
Huguette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation I_icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 5:55 am

Heureuse de de te retrouver ici parmi nous Bella!
bises... shanon
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation I_icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 10:51 am

bonjour bella,

bon retour parmi nous

martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation I_icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 10:42 pm

bonjour Bella bon retour parmis nous, désolée pour le retard
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation I_icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 3:02 pm

Bonjour Bella,
je suis très contente de te retrouver ici
Gros bisous
Gabriela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» Présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: ACCUEIL :: BIENVENUE ET PRESENTATION-
Sauter vers: