DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
POURQUOI JE PRATIQUE LES LOISIRS CREATIF * Empty
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 POURQUOI JE PRATIQUE LES LOISIRS CREATIF *

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




POURQUOI JE PRATIQUE LES LOISIRS CREATIF * Empty
MessageSujet: POURQUOI JE PRATIQUE LES LOISIRS CREATIF *   POURQUOI JE PRATIQUE LES LOISIRS CREATIF * I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 9:35 am

bonjour
*Je participe une fois par semaine à un atelier créatif dans mon village*

Une animatrice très compétente et dévouée nous apprends à faire différents travaux manuels. Les activités sont très variées *


J'aime beaucoup ces loisirs qui me permettent d'exprimer mon côté créatif, cela me relaxe également beaucoup, et
puis je ne suis pas peu fière des réalisations que je peux ensuite exposer chez moi ou offrir à des amis...
C'est également un moment de partage, où l'on se donne des idées, on s'échange des modèles de créations diverses
à faire, et puis bien souvent, ce sont les personnes âgées qui part leurs expériences m'en apprennent beaucoup plus...
Comme en couture ou en tricot, où je débute lamentablement et j'ai bien du mal...
Je n'ai pas commencé il y a longtemps, un peu moins de quatre ans... J'ai commencé par le serviettage.
Le résultat de mes différents ateliers *
En serviettage ; des pots de fleurs en terre, des plateaux, des éléments en bois tels que porte épices,élèments de
cuisine, cadre photo...
En mosaïque ; miroirs, dessous de plat, plateau, cadres photos, pots en terre, bouteille en verre...
En window colore ; des photophores, des décors de Noël pour les fenêtres de la salle commune où je travaille, des cartes
de vœux…
En scrapbooking ; des cartes, des albums, des pages à encadrer (souvenirs de vacances, mariage...)...
En tricot ; des pères noël, des poupées...
Bref, je vais pas vous faire tout un listing, c'est juste pour vous dire que ces loisirs sont facilement abordables,

Je ne vais pas vous faire une biographie des différents loisirs créatifs qui existent, parce que déjà, il y en a
tellement que ça serait long et rébarbatif,et puis parce que ça serait certainement loin d'être exhaustif...

POURQUOI JE PRATIQUE LES LOISIRS CREATIF * 27430210@+ marianne
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



POURQUOI JE PRATIQUE LES LOISIRS CREATIF * Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI JE PRATIQUE LES LOISIRS CREATIF *   POURQUOI JE PRATIQUE LES LOISIRS CREATIF * I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 12:00 pm

Je pense que ces ateliers sont excellents pour le moral ! Ils permettent de se retrouver , d'oublier les soucis , d'apprendre , d'échanger ... Je n'en pratique pas moi-même mais je retrouve un peu ça sur les expos collectives !
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



POURQUOI JE PRATIQUE LES LOISIRS CREATIF * Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI JE PRATIQUE LES LOISIRS CREATIF *   POURQUOI JE PRATIQUE LES LOISIRS CREATIF * I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 2:56 pm

marianne

je trouve bien ces ateliers ca permet de partager son savoir et d echanger avec d autres personnes

profite en bien et ce bon pour le moral aussi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



POURQUOI JE PRATIQUE LES LOISIRS CREATIF * Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI JE PRATIQUE LES LOISIRS CREATIF *   POURQUOI JE PRATIQUE LES LOISIRS CREATIF * I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 4:30 pm

Formidable Marianne profite bien et passe nous ce que tu aprend
Bisous Mnauela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI JE PRATIQUE LES LOISIRS CREATIF * Empty
MessageSujet: marianne dany   POURQUOI JE PRATIQUE LES LOISIRS CREATIF * I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 9:37 pm

je partage ta joie avec ces activités diverses............tu as bien raison d'en être fière !
être bien dans sa tete vient aussi du fait de savoir s'occuper.
le partage de ces activités en tous ages est un trésor que l'on nous offre.
l'expérience des autres nous apporte la joie et le savoir.
continue ça donne la pêche.
et merci a toi et tes amies de ce bon texte que tu nous fait partager.
j'ai fait comme toi . débuts et a présent la cerise sur le gâteau "DENTELLES"................
bon dimanche , MARIANNE?
dany.

POURQUOI JE PRATIQUE LES LOISIRS CREATIF * Heure_10
DANY bisous..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI JE PRATIQUE LES LOISIRS CREATIF * Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI JE PRATIQUE LES LOISIRS CREATIF *   POURQUOI JE PRATIQUE LES LOISIRS CREATIF * I_icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 1:36 am

moi je dis que c'est bien de toucher à tout, c'est moins monotone comme ca et cela fait du bien au moral de voir des autres personnes qui partagent les meme passion.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



POURQUOI JE PRATIQUE LES LOISIRS CREATIF * Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI JE PRATIQUE LES LOISIRS CREATIF *   POURQUOI JE PRATIQUE LES LOISIRS CREATIF * I_icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 1:45 am

..............Exactement comme ici........Même que des fois on se voit pour de vrai !!! hihihihihihi !!
BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



POURQUOI JE PRATIQUE LES LOISIRS CREATIF * Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI JE PRATIQUE LES LOISIRS CREATIF *   POURQUOI JE PRATIQUE LES LOISIRS CREATIF * I_icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 3:15 pm

ca arrive ça???????????
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI JE PRATIQUE LES LOISIRS CREATIF * Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI JE PRATIQUE LES LOISIRS CREATIF *   POURQUOI JE PRATIQUE LES LOISIRS CREATIF * I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 8:57 am

Il est toujours important de pouvoir partager avec d autres : des techniques etc........................Celà apporte beaucoup de part et d autre !!!
bises
marie the
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POURQUOI JE PRATIQUE LES LOISIRS CREATIF * Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI JE PRATIQUE LES LOISIRS CREATIF *   POURQUOI JE PRATIQUE LES LOISIRS CREATIF * I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POURQUOI JE PRATIQUE LES LOISIRS CREATIF *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise en pratique!!
» Mesdames, à mettre en pratique !!!
» aller sur le forum créatif je met quelque chose dany
» pourquoi 2 manou?????
» ajout album loisirs creatifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: