DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
gateau et boites !!!!!!!! Empty
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 gateau et boites !!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




gateau et boites !!!!!!!! Empty
MessageSujet: gateau et boites !!!!!!!!   gateau et boites !!!!!!!! I_icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 2:30 pm

salut mes pepettes
je vous met mes dernieres créations , je suis dans les boites a dragées et gateaux d'anniv pour bonbon ' ou mariage et dragées )
voila dites moi ce que vous en penser merci !!!!!!!!!!!!!!!!

gateau et boites !!!!!!!! Boite_10

gateau et boites !!!!!!!! Gateau10

bon je vous met que ces deux là car trop long sa rame trop ce soir le reste on vera demain sa me soule là !!!!!!!!!!!!!!
gros bisous
tite flo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gateau et boites !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gateau et boites !!!!!!!!   gateau et boites !!!!!!!! I_icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 4:48 pm

tres belles tes boites
j'adore ton gateau a fait super bien
j'attend les autres
bises bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



gateau et boites !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gateau et boites !!!!!!!!   gateau et boites !!!!!!!! I_icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 11:31 pm

BONJOUR FLO

SUPERBES TES BOITES
J'adore celles en forme de gateaux
gateau et boites !!!!!!!! W2q8z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gateau et boites !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gateau et boites !!!!!!!!   gateau et boites !!!!!!!! I_icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 12:12 am

et c'est trop beau, c'est bien ca, car tu as toujours quelque chose à nous montrer et c'est toujours différent. je suis fan. bravo pour tout se que tu fais.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



gateau et boites !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gateau et boites !!!!!!!!   gateau et boites !!!!!!!! I_icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 5:28 am

bonjour flo

ce tres beau ce que tu fais

a bientot pour les autres

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gateau et boites !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gateau et boites !!!!!!!!   gateau et boites !!!!!!!! I_icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 5:46 am

merci c'est tres gentil vos com !!!!!!
je vous met le reste sa a l'air de marcher aujourd'hui !!!!!

gateau et boites !!!!!!!! Boite_11

gateau et boites !!!!!!!! Carte_10

gateau et boites !!!!!!!! Marque10

gateau et boites !!!!!!!! Malang10

voila pour aujourd'hui !!!!!!!!!!
bises tite flo




Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



gateau et boites !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gateau et boites !!!!!!!!   gateau et boites !!!!!!!! I_icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 5:54 am

tu as de la chance flo ca marche

tes boites sont superbes

tu pourrais te lancer dans le commerce de boites pour les fetes en toutes occassions

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gateau et boites !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gateau et boites !!!!!!!!   gateau et boites !!!!!!!! I_icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 6:32 am

tres belles aussi la nouvelle serie bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



gateau et boites !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gateau et boites !!!!!!!!   gateau et boites !!!!!!!! I_icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 6:33 am

Elles sont ttrès belles ! Ma fille doit se marier l'an prochain , je crois que je vais aussi en préaprer quelques unes , en perga , pour lui montrer ce que ça donne , car si elle en veut , il va falloir que je m'y mette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gateau et boites !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gateau et boites !!!!!!!!   gateau et boites !!!!!!!! I_icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 10:11 am

merci mes pepettes

martine j'y pense serieusement de me lancer dans cette voix
sa me plait et en faire par dixaine ne me fais pas peur c'est tres plaisant mais je resterai dans la matiere papier cartonnée !!!!!

malou tu as raison c'est super joli en perga moi je reste en papier pour le moment je peu pas faire de perga a cause de mes mains !!!! polyhartrite en ce moment

bonne fin de journée
bises flo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gateau et boites !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gateau et boites !!!!!!!!   gateau et boites !!!!!!!! I_icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 12:15 pm

tes boites et ton gateau est tres appettissant
bises
marie the
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gateau et boites !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gateau et boites !!!!!!!!   gateau et boites !!!!!!!! I_icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 1:20 pm

hihihihiiii marie the ,
je te conseille pas de le manger mon ti gateau
tu aurai une indigestion hihihi
bisous tite flo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gateau et boites !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gateau et boites !!!!!!!!   gateau et boites !!!!!!!! I_icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 2:15 pm

bonsoir

c'est joli,j'aime bien

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



gateau et boites !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gateau et boites !!!!!!!!   gateau et boites !!!!!!!! I_icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 2:51 pm

Hum !!!!je pense a ce qu'on peut mettre dedans ,hihihi tes boites sont très belles en perga tu en as aussi de très jolies ,bisous pépette .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gateau et boites !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gateau et boites !!!!!!!!   gateau et boites !!!!!!!! I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 8:12 am

Toutes jolies tes petites boîtes tit' Flo! et le gâteau... vraiment très belle idée! ah oui l'arhrite je connais... ça fait mal! tous les matins, massage et gymnastique de mes ti' doigts! lol.... gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gateau et boites !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gateau et boites !!!!!!!!   gateau et boites !!!!!!!! I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 11:05 am

ben oui shanon je fais bouger le plus souvent mes doigt aussi malgrés la douleur intense !!!!!
et la cortisone aide j'ai pas le choix sinon je serai paralyser totalement quand je suis en crise !!!!!!
merci de vos compliments pour mes tites boites

a venir gateau charlotte aux fraise et un sur le theme mariage !!
et boite cadeaux bebe fille et version garçon

bises tite flo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gateau et boites !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gateau et boites !!!!!!!!   gateau et boites !!!!!!!! I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 12:40 pm

Superbe tes boites Flo

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gateau et boites !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gateau et boites !!!!!!!!   gateau et boites !!!!!!!! I_icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 12:46 am

tes dernières boites sont vraiment trop belles, comme disent les jeunes, je kiffes à fond lol.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gateau et boites !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gateau et boites !!!!!!!!   gateau et boites !!!!!!!! I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 9:16 am

Tes boites sont vraiment trés belles! oui, je pense que tu peux penser sérieusement à les vendre et pourquoi pas sur Internet.
malgré tes problèmes de douleurs aux mains tu n'arrêtes pas, c'est incroyable toute l'énergie qui t' habites!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gateau et boites !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gateau et boites !!!!!!!!   gateau et boites !!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gateau et boites !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boites explosives
» Encore des boites !!
» boîtes
» boîtes
» petites boîtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: LOISIRS CREATIFS :: TRAVAUX EN CARTON :: CARTONNAGE-
Sauter vers: