DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Pour le mariage de mon neveu ! Empty
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour le mariage de mon neveu !

Aller en bas 
+7
Eliane-Emma
jade
ptitegentiane
mamisa
martine
mamieperga
barbier
11 participants
AuteurMessage
barbier

barbier



Pour le mariage de mon neveu ! Empty
MessageSujet: Pour le mariage de mon neveu !   Pour le mariage de mon neveu ! I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 4:13 am

Je viens de recevoir le faire part du mariage de mon neveu en juillet , je dois donc répondre pour confirmer notre présence . Aussi j'ai fait cette carte pour les féliciter !

Pour le mariage de mon neveu ! 005

J'ai trouvé du papier Canson , aspect parchemin sur lequel j'ai collé ma carte .

Le bouquet de la mariée et le bouquet en haut sont en 3D , de même , mais ça ne se voit pas bien avec le scan , dans la bordure de dentelle en angle à droite , des petites fleurs roses et blanches en 3D sont intercalées .
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Pour le mariage de mon neveu ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage de mon neveu !   Pour le mariage de mon neveu ! I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 4:17 am

Coucou Malou,

Je trouve ta carte magnifique, mais c'est vrai que le scanner enlève une partie des 3d, on voit moins bien, quand j'ai du 3d, je préfère faire une photo.
Cela n'enlève rien à ton travail.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Pour le mariage de mon neveu ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage de mon neveu !   Pour le mariage de mon neveu ! I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 4:30 am

Plus de place sur ma carte mémoire !!! Il faut que je récupère les photos et que je vide la carte ! Alors en attendant , je scanne !
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Pour le mariage de mon neveu ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage de mon neveu !   Pour le mariage de mon neveu ! I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 4:34 am

bonjour malou

ta carte est superbe

ton neveu va beaucoup l apprecier

je suis de l avis de francoise pour le 3D alors il te reste plus qu a vider l appareil pour refaire des photos

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le mariage de mon neveu ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage de mon neveu !   Pour le mariage de mon neveu ! I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 6:55 am

Ta carte est très jolie et très appropriée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le mariage de mon neveu ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage de mon neveu !   Pour le mariage de mon neveu ! I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 6:59 am

Bravo Malou, je la trouve superbe, travail délicat et bien fait comme tu sais si bien le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le mariage de mon neveu ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage de mon neveu !   Pour le mariage de mon neveu ! I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 7:08 am

Bonjour Barbier,

C'est magnifique. Tout en délicatesse j'adore

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



Pour le mariage de mon neveu ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage de mon neveu !   Pour le mariage de mon neveu ! I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 11:38 am

Bonsoir Malou
Magnifique,trés beau travail
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



Pour le mariage de mon neveu ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage de mon neveu !   Pour le mariage de mon neveu ! I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 11:49 am

Malou, ta carte est vraiment très jolie.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



Pour le mariage de mon neveu ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage de mon neveu !   Pour le mariage de mon neveu ! I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 12:41 pm

C'est trop beau !

Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



Pour le mariage de mon neveu ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage de mon neveu !   Pour le mariage de mon neveu ! I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 12:46 pm

Ta carte est superbe. Bravo
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Pour le mariage de mon neveu ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage de mon neveu !   Pour le mariage de mon neveu ! I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 1:58 pm

Ta carte est superbe ,ton neveu va apprécier ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Pour le mariage de mon neveu ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage de mon neveu !   Pour le mariage de mon neveu ! I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 3:08 pm

ELLE EST TRES BELLE TA CARTE FELICITATIONS
MALOU TU NE PASSE PAS TES PHOTOS A TON PC ?
MOI JE LES PASSE A FOR ET A MESSURE COMME CE LA MA CARTE MEMOIRE EST TOUJOURS VIDE
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Pour le mariage de mon neveu ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage de mon neveu !   Pour le mariage de mon neveu ! I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 3:50 pm

Eh non , Manueala !!! Je sais que j'aiurais du le faire avant , mais comme on court toujours ... je n'ai pas trouvé le temps ! Il faut que je le fasse très rapidement !
Merci à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le mariage de mon neveu ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage de mon neveu !   Pour le mariage de mon neveu ! I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 12:17 am

Bonjour Malou,

ta carte est très jolie, j'aime beaucoup sa finesse dans les détails!!!
Bisous.A-M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le mariage de mon neveu ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage de mon neveu !   Pour le mariage de mon neveu ! I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 12:22 am

bonjour Malou c'est très jolie dit donc. bravo. bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le mariage de mon neveu ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage de mon neveu !   Pour le mariage de mon neveu ! I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 1:03 am

Bonjour Malou

Trés jolie carte

Bise
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Pour le mariage de mon neveu ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage de mon neveu !   Pour le mariage de mon neveu ! I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 1:18 am

Coucou Malou


Ta carte magnifique,pleine de finesse et de romantisme et même si le scanner enlève une partie des 3d, on devine quand même les fleurs en relief.
Tes mariés vont adorés et être émus de cette splendeur à n'en pas douter.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le mariage de mon neveu ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage de mon neveu !   Pour le mariage de mon neveu ! I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 1:32 am

Bonjour,


Oh!!!!!!elle est divine!!!!!! bravo, quel joli travail. C'est, je suppose, ta création?
En tout cas bravo, c'est vrai qu'on ne voit pas trop le 3D mais comme on le sait on l'imagine!!!!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le mariage de mon neveu ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage de mon neveu !   Pour le mariage de mon neveu ! I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 3:07 am

Bonjour Malou,

Ta carte est très belle.
Bravo pour ce magnifique travail très fin et délicat.

Bises.
Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Pour le mariage de mon neveu ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage de mon neveu !   Pour le mariage de mon neveu ! I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 8:58 am

BONSOIR MALOU

MAGNIQUE TA CARTE JE L'ADORE BRAVO

Pour le mariage de mon neveu ! Nluzow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le mariage de mon neveu ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage de mon neveu !   Pour le mariage de mon neveu ! I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 9:02 am

superbe carte je l'adore elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Pour le mariage de mon neveu ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage de mon neveu !   Pour le mariage de mon neveu ! I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 9:42 am

Merci à toutes !
Ramzou , ce n'est pas tout à fait ma création . Je me suis servie d'un patron existant et j'ai un peu improvisé autour , par exemple en rajoutant le 3D , j'ai mis en couleur , un peu modifié la dentelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le mariage de mon neveu ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage de mon neveu !   Pour le mariage de mon neveu ! I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 4:23 pm

Ta carte est magnifique Malou! vraiment pleine de finesse!!! merci pour les explications! bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le mariage de mon neveu ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage de mon neveu !   Pour le mariage de mon neveu ! I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 10:12 pm

bravo ta carte va plaire c'est certain elle est très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le mariage de mon neveu ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage de mon neveu !   Pour le mariage de mon neveu ! I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 7:37 am

bonjour Malou

ta carte est trop belle

bises Josette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le mariage de mon neveu ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage de mon neveu !   Pour le mariage de mon neveu ! I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 8:36 am

quel plaisir de regarder de si belle carte. merci de ton partage


Tantili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le mariage de mon neveu ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage de mon neveu !   Pour le mariage de mon neveu ! I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 9:22 am

Bonjour Malou
Même si cela ne rend pas bien au scanner, on voit que ta carte est magnifique. C'est une jolie attention qui fera c'est évident trés plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le mariage de mon neveu ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage de mon neveu !   Pour le mariage de mon neveu ! I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 1:06 pm

bonsoir

wahouuuuuuuuuuu ta carte est magnifique j adore!!!!!!!!!! le 3D est super en perga

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le mariage de mon neveu ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage de mon neveu !   Pour le mariage de mon neveu ! I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 12:41 pm

Quelle jolie carte! ils vont être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le mariage de mon neveu ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage de mon neveu !   Pour le mariage de mon neveu ! I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 9:57 am

Ta carte est superbe et toute douce : elle va plaire j en suis sûre!!
bises
marie the
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le mariage de mon neveu ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage de mon neveu !   Pour le mariage de mon neveu ! I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 3:40 pm

bonsoir

elle est superbe

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le mariage de mon neveu ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le mariage de mon neveu !   Pour le mariage de mon neveu ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le mariage de mon neveu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: