DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
pour l'anniversaire de ma belle fille. Empty
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pour l'anniversaire de ma belle fille.

Aller en bas 
+6
jade
ptitegentiane
mamanjaja
NADINE
Eliane-Emma
mamieperga
10 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga



pour l'anniversaire de ma belle fille. Empty
MessageSujet: pour l'anniversaire de ma belle fille.   pour l'anniversaire de ma belle fille. I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 3:09 am

J'ai fait cette carte hier pour l'anniversaire de ma belle fille, j'espère qu'elle arrivera à destination, car celle de l'an dernier n'est jamais arrivée, en plus il y avait un chèque dedans, mais il n'a jamais été débité.
Je vous fais des bisous

pour l'anniversaire de ma belle fille. Pour_l10
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



pour l'anniversaire de ma belle fille. Empty
MessageSujet: Re: pour l'anniversaire de ma belle fille.   pour l'anniversaire de ma belle fille. I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 3:12 am

Ta belle-fille a bien de la chance de recevoir une aussi belle carte.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour l'anniversaire de ma belle fille. Empty
MessageSujet: Re: pour l'anniversaire de ma belle fille.   pour l'anniversaire de ma belle fille. I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 3:16 am

Elle en a de la chance, ta belle-fille !!! Elle est de toute beauté ta carte !!! Magnifique !!!

J'espère qu'elle arrivera bien cette fois-çi. Ce serait dommage qu'elle se perde !!!

Je te fais plein de bisous....
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



pour l'anniversaire de ma belle fille. Empty
MessageSujet: Re: pour l'anniversaire de ma belle fille.   pour l'anniversaire de ma belle fille. I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 4:03 am

BONJOUR MAMIEPERGA

WOW! ELLE EST MAGNIFIQUE SUPER J'ADORE
JE PENSE QUE TA BELLE FILLE APPRECIERAS
pour l'anniversaire de ma belle fille. 15plg8o
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



pour l'anniversaire de ma belle fille. Empty
MessageSujet: Re: pour l'anniversaire de ma belle fille.   pour l'anniversaire de ma belle fille. I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 4:14 am

Ta belle fille a de la chance der t'avoir comme belle maman elle est bien gâtée et ta carte est ravissante, très fine, beaucoup d'élégance.
Félicitations
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



pour l'anniversaire de ma belle fille. Empty
MessageSujet: Re: pour l'anniversaire de ma belle fille.   pour l'anniversaire de ma belle fille. I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 4:15 am

Vraiment très jolie carte, ta belle fille va être contente, j'espère aussi qu'elle va la recevoir car on ne peut plus vraiment faire confiance à la poste . Ma carte pour la ronde de Noël a mis 6 semaines pour arriver à Toulouse....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



pour l'anniversaire de ma belle fille. Empty
MessageSujet: Re: pour l'anniversaire de ma belle fille.   pour l'anniversaire de ma belle fille. I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 5:26 am

Très belle carte douce en ton et très fine en travail je suis sure qu'elle va adorer!

Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



pour l'anniversaire de ma belle fille. Empty
MessageSujet: Re: pour l'anniversaire de ma belle fille.   pour l'anniversaire de ma belle fille. I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 5:39 am

bonjour francoise

ta carte est superbe

j espere que ta belle fille va la recevoir

heureusement que ton cheque n avais pas etais retirer qui sais un jour tous va te revenir

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour l'anniversaire de ma belle fille. Empty
MessageSujet: Re: pour l'anniversaire de ma belle fille.   pour l'anniversaire de ma belle fille. I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 6:08 am

Bonjour Mamieperga,

Je ne doute pas du plaisir de ta belle fille quand elle va recevoir cette bien jolie carte .....en espérant qu'elle arrive bien sûr ! ! !

Tous mes compiments. Bises.
Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour l'anniversaire de ma belle fille. Empty
MessageSujet: Re: pour l'anniversaire de ma belle fille.   pour l'anniversaire de ma belle fille. I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 9:01 am

Bonjour Mamieperga

Très jolie carte pour ta belle-fille. Je souhaite qu'elle se rende cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour l'anniversaire de ma belle fille. Empty
MessageSujet: Re: pour l'anniversaire de ma belle fille.   pour l'anniversaire de ma belle fille. I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 9:18 am

C'est une jolie carte d'anniversaire trés raffinée! ta belle fille a de la chance!!! J'espère qu'elle arrivera à temps!
bises
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



pour l'anniversaire de ma belle fille. Empty
MessageSujet: Re: pour l'anniversaire de ma belle fille.   pour l'anniversaire de ma belle fille. I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 10:14 am

Ta carte est magnifique ! Elle lui plaira , ça c'est sur ! J'espère aussi qu'elle arrivera ! Moi , j'ai un peu solutionné le problême !
Vu le mal que je me donne à faire mes cartes , je trouve que ça mérite d'être sure qu'elles arrivent ! A plus forte raison si je joinds à mon envoi quelque chose de valeur , chèque , ou plusieurs cartes qu'on m'a demandé de faire ...
Dans ce cas j'envoie en lettre suivie ou lettre max ou en recommandé .
Logiquement elle sont délivrées en 48h maximum et on peut suivre si elle a bien été distribuée . De plus en cas de perte , on peut être indemnisé .
Mais j'espère qu'elle arrivera ! Tant de lettres partent tous les jours et arrivent à bon port !
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



pour l'anniversaire de ma belle fille. Empty
MessageSujet: Re: pour l'anniversaire de ma belle fille.   pour l'anniversaire de ma belle fille. I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 10:46 am

Bonsoir Mamieperga
Trés jolie carte pour un anniversaire
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour l'anniversaire de ma belle fille. Empty
MessageSujet: Re: pour l'anniversaire de ma belle fille.   pour l'anniversaire de ma belle fille. I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 1:08 pm

tres jolie j'adore bravo
bises tit flo
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



pour l'anniversaire de ma belle fille. Empty
MessageSujet: Re: pour l'anniversaire de ma belle fille.   pour l'anniversaire de ma belle fille. I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 1:41 pm

Merci à toutes,
Ce que je fais, pourtant, c'est que je mets toujours mon adresse derrière, ainsi si elle doit être retrouvée, elle pourra m'être rendue, mais je préfère lorsque ça arrive, c'est le but....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



pour l'anniversaire de ma belle fille. Empty
MessageSujet: Re: pour l'anniversaire de ma belle fille.   pour l'anniversaire de ma belle fille. I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 2:51 pm

Très jolie ta carte ,très fine ,j'espère qu'elle arrive ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour l'anniversaire de ma belle fille. Empty
MessageSujet: Re: pour l'anniversaire de ma belle fille.   pour l'anniversaire de ma belle fille. I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 11:48 pm

bonjour Fanfan elle est magnifique, j'espère qu'elle arrivera à bon port. c'est honteux que la poste ne fasse pas son travail. de toute façon comme me disait Chantal dès que le format change il y a toujours un hic avec eux.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour l'anniversaire de ma belle fille. Empty
MessageSujet: Re: pour l'anniversaire de ma belle fille.   pour l'anniversaire de ma belle fille. I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 3:07 am

Trés jolie cadeau pour ta belle fille elle va etre ravi

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour l'anniversaire de ma belle fille. Empty
MessageSujet: Re: pour l'anniversaire de ma belle fille.   pour l'anniversaire de ma belle fille. I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 7:04 am

Bonjour,

très jolie carte, ta belle fille va être contente.
J'espère qu'elle la recevra, cette année!!!!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour l'anniversaire de ma belle fille. Empty
MessageSujet: Re: pour l'anniversaire de ma belle fille.   pour l'anniversaire de ma belle fille. I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 12:56 pm

Magnifique ta carte Mamieperga! je suis certaine qu'elle va l'aimer beaucoup et qu'elle va arriver cette fois! la poste c'est vraiment la cata en France comme en Belgique! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



pour l'anniversaire de ma belle fille. Empty
MessageSujet: Re: pour l'anniversaire de ma belle fille.   pour l'anniversaire de ma belle fille. I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 2:04 pm

Je suis contente shanon, ma belle fille m'a téléphoné pour me dire qu'elle était arrivée, je suis rassurée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour l'anniversaire de ma belle fille. Empty
MessageSujet: Re: pour l'anniversaire de ma belle fille.   pour l'anniversaire de ma belle fille. I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 3:42 pm

bonsoir

très jolie carte

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour l'anniversaire de ma belle fille. Empty
MessageSujet: Re: pour l'anniversaire de ma belle fille.   pour l'anniversaire de ma belle fille. I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 7:01 pm

Bonjour Françoise,
ta belle fille est bien gâté avec cette magnifique carte. FÉLICITATIONS!!! Super beau travail
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour l'anniversaire de ma belle fille. Empty
MessageSujet: Re: pour l'anniversaire de ma belle fille.   pour l'anniversaire de ma belle fille. I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 10:56 am

Cela serait domptage qu'elle se perde de nouveau, elle est très belle !

J'ai beaucoup de mal à faire ces petits pointillés sans percer le papier.

Peut-être avez vous une technique ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour l'anniversaire de ma belle fille. Empty
MessageSujet: Re: pour l'anniversaire de ma belle fille.   pour l'anniversaire de ma belle fille. I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 10:57 am

Je voulais écrire dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour l'anniversaire de ma belle fille. Empty
MessageSujet: Re: pour l'anniversaire de ma belle fille.   pour l'anniversaire de ma belle fille. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour l'anniversaire de ma belle fille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: