DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Sketch 3/Couture/Jacqueline Empty
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sketch 3/Couture/Jacqueline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sketch 3/Couture/Jacqueline Empty
MessageSujet: Sketch 3/Couture/Jacqueline   Sketch 3/Couture/Jacqueline I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 12:03 pm

Bonjour,

la disposition de ce sketch m'a donné l'idée que je cherchais depuis longtemps afin de mettre la broderie machine des 101 dalmatiens sur le gilet d'Émmerick.

Je suis allée voir les confections en magasin pour m'inspirer afin de lui donner un air garçon et un "look" à la mode tout en respectant le sketch 3.

Voici le résultat

http://picasaweb.google.com/matante7of9/SKETCHES?authkey=Gv1sRgCIWa9bG7ksH-YA#5460053202169241330

Je continue les pantalons pour terminer l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Sketch 3/Couture/Jacqueline Empty
MessageSujet: Re: Sketch 3/Couture/Jacqueline   Sketch 3/Couture/Jacqueline I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 1:20 pm

C'est génial !!!je pensais bien que tu ferai un peu de couture ,c'est réussi ,Emmerick va être mimi tout plein ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Sketch 3/Couture/Jacqueline Empty
MessageSujet: Re: Sketch 3/Couture/Jacqueline   Sketch 3/Couture/Jacqueline I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 2:16 pm

Voila unbe idée géniale qui joint l'utile à l'agréable ! Bravo pour ton inventivité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 3/Couture/Jacqueline Empty
MessageSujet: Re: Sketch 3/Couture/Jacqueline   Sketch 3/Couture/Jacqueline I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 11:28 pm

Bonjour Jacqueline

C'est mignon comme tout......... bien imaginé et moderne......tu es incroyable un bout de tissus et la baguette magique Jacqueline.....et un modèle.

Ayant autant d'idées tu aurais pu ouvrir un magasin et créer des modèles......c'est super

Bises guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 3/Couture/Jacqueline Empty
MessageSujet: Re: Sketch 3/Couture/Jacqueline   Sketch 3/Couture/Jacqueline I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 12:31 am

tu as eu une bonne idée c'est vraiment superbe. bravo.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 3/Couture/Jacqueline Empty
MessageSujet: Re: Sketch 3/Couture/Jacqueline   Sketch 3/Couture/Jacqueline I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 12:49 am

Bonjour Jacqueline,

c'est incroyable....tu arrives toujours à trouver une idée qui corresponde au sketch!!! je suis sûre qu'Emmerick va être trés fier de son nouveau maillot...
Bisous.A-M
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Sketch 3/Couture/Jacqueline Empty
MessageSujet: Re: Sketch 3/Couture/Jacqueline   Sketch 3/Couture/Jacqueline I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 4:55 am

bonjour jacqueline

tu as toujours de bonnes idees utiles en plus

ce tous mignon ce que tu as fais

a bientot pour voir la suite

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 3/Couture/Jacqueline Empty
MessageSujet: Re: Sketch 3/Couture/Jacqueline   Sketch 3/Couture/Jacqueline I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 8:52 am

Bonjour,

Ecoute!!!! c'est génial, quel imagination!!!!!
c'est vraiment super joli et en plus tu respectes le sketch.
Vraiment bravo!!!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 3/Couture/Jacqueline Empty
MessageSujet: Re: Sketch 3/Couture/Jacqueline   Sketch 3/Couture/Jacqueline I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 10:16 am

Bonjour

merci pour vos commentaires

Liane si tu veux une vue plus près

http://picasaweb.google.com/matante7of9/SKETCHES?authkey=Gv1sRgCIWa9bG7ksH-YA#5460396646572408034

Je n'ai pas mis la ligne du contour sur le gilet mais je peux avec PSP...hihihi... si tu veux...

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 3/Couture/Jacqueline Empty
MessageSujet: Re: Sketch 3/Couture/Jacqueline   Sketch 3/Couture/Jacqueline I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 12:59 pm

trop joli le tee shirt pour Emmerick! il va être bien faire d'un tel modèle "tendance" Jacqueline! vraiment une idée très originale!!! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 3/Couture/Jacqueline Empty
MessageSujet: Re: Sketch 3/Couture/Jacqueline   Sketch 3/Couture/Jacqueline I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 12:40 am

allo Jacqueline...tu as encore trouver à faire un beau projet couture de ce sketch ,ca me surprend pas de toi tu sais ,du beau travail ma chère!
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 3/Couture/Jacqueline Empty
MessageSujet: Re: Sketch 3/Couture/Jacqueline   Sketch 3/Couture/Jacqueline I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 9:27 am

J aime beaucoup ton interpretation du sketch
bravo
bises
marie the
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 3/Couture/Jacqueline Empty
MessageSujet: Re: Sketch 3/Couture/Jacqueline   Sketch 3/Couture/Jacqueline I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 3:17 am

Bonjour
Bravo pour cette réalisation, les idées ne manquent pas.... c'est super
Amitiés
Mariotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sketch 3/Couture/Jacqueline Empty
MessageSujet: Re: Sketch 3/Couture/Jacqueline   Sketch 3/Couture/Jacqueline I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sketch 3/Couture/Jacqueline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sketch 2/Couture/Jacqueline
» POUR PETITE GENTIANE, JACKIE COUTURE, JACQUELINE
» Sketch 8/Animation/Jacqueline
» Sketch 6/Scrapdigital/Jacqueline
» Sketch 3/Scrap digital/Jacqueline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: RONDES ET DEFIS :: SKETCHES :: SKETCH N°03-
Sauter vers: