DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Pour Guilou Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour Guilou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour Guilou Empty
MessageSujet: Pour Guilou   Pour Guilou I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 8:41 am

Je me permets de t'écrire, un peu contrariée tout de même, car après le tout le temps que tu as mis, à nous offrir ce travail pour la ronde de printemps, tu as mis la carte de Josiane avec mon intitulé et je suis bien chagrinée pour elle. Il va s'en dire, que je ne suis pas fâchée pour la carte, car c'est un travail magnifique que Josiane a réalisé, mais, il s'agit d'un petite erreur que je voulais rétablir pour elle.
Bonne fin de journée à toi et j'espère ne pas t'avoir bléssée, car là n'était pas mon but!!!
Amitiés Vivi
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Pour Guilou Empty
MessageSujet: Re: Pour Guilou   Pour Guilou I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 1:48 pm

T'inquiètes pas Vivi ,il n'y a pas de problèmes ,tu sais c'est un tel travail que je connais et une petite erreur peut arriver ,j'aie très peu de temps pour pouvoir faire quelque chose en ce moment ,car il faut faire beaucoup de recherches pour trouver les fonds ,les effets etc.....je trouve que Guilou a fait un travail de titan !!!!je vous envoie des gros bisous a toutes les deux .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Guilou Empty
MessageSujet: Re: Pour Guilou   Pour Guilou I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 11:55 pm

Bonjour

D'abord merci Josiane.....mais je ne vois pas ou est l'erreur.....
es ce cette carte ?

Pour Guilou JOSIANENumriser0002

Si oui.....je vois Viviane donc je ne comprends pas.

Par contre Viviane tu devrais quand même choisir la tournure de tes phrases que je trouve un peu récurantes.......

Je fais cela par plaisir mais non par obligation et si je mets du temps....... c'est que j'aime ce que je fais.

Si je sais ou est l'erreur je vais rectifier.

Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Guilou Empty
MessageSujet: Re: Pour Guilou   Pour Guilou I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 12:22 am

Loin de moi, comme je te l'avais dit plus haut, vouloir te faire de la peine. Je ne vois vraiment pas là où j'ai pû te blesser, car au contraire, si tu avais bien lu mon message, je te disais que j'étais très peinée pour toi car je connais le travail, pas celuiçi à fond, mais je sais le temps passé à faire cela et j'étais juste contrariée pour toi. Mais je vois que la prochaine fois, je ne dirais plus rien!!!
Bonne journée à toi Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Guilou Empty
MessageSujet: Re: Pour Guilou   Pour Guilou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Guilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: