DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Sketch 3/3 Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sketch 3/3

Aller en bas 
+2
josiane
Manou tifenn
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sketch 3/3 Empty
MessageSujet: Sketch 3/3   Sketch 3/3 I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 11:56 pm

Bonjour à toutes

Depuis que je suis dans cette région, je suis amoureuse d'un oiseau......il est beau en plus il fait son nid dans la toiture.....parfois avec son long bec il tappe dans me carreaux......

Etant sur mon balcon...... j'ai réussi à le prendre en photo mais au travers du double vitrage donc pas terrible......j'ai quand même découpé autour de l'oiseau et j'en ai fait un sketch.
C'est une huppe faciee.

Bises à toutes Guilou

Photos internet :
Sketch 3/3 Huppe_11 Sketch 3/3 Huppe_12


Ma photo :

Sketch 3/3 Oiseau10




Sketch 3/3 Skech_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 3/3 Empty
MessageSujet: Re: Sketch 3/3   Sketch 3/3 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 12:29 am

Vraiment très joli ton sketch avec ton oiseau Guilou! ... et merci pour le petit cours sur la Huppe faciée! c'est vrai qu'elle est vraiment très jolie... gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Sketch 3/3 Empty
MessageSujet: Re: Sketch 3/3   Sketch 3/3 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 12:36 am

Bonjour Guilou
Ton oiseau est très beau tout commpe ton scrap .Peut-être moins net que les deux autres certainement prises par un professionnel ,mais on voit bien que c'est le même oiseau. Tu as de la chance de voir d'aussi beaux oiseaux .
Félicitations .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Sketch 3/3 Empty
MessageSujet: Re: Sketch 3/3   Sketch 3/3 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 1:13 am

C'est une longue histoire d'amour !!!!ton sketch comme ton oiseau sont superbes ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 3/3 Empty
MessageSujet: Re: Sketch 3/3   Sketch 3/3 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 1:44 am

Bonjour,


C'est vrai que c'est un très bel oiseau et bravo pour ton sketch.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Sketch 3/3 Empty
MessageSujet: Re: Sketch 3/3   Sketch 3/3 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 4:57 am

Coucou Guilou,
Quel bel oiseau, il est splendide !!! je ne pensais pas qu'on puisse avoir un tel oiseau par chez nous, je comprends que tu l'adores, et l'hiver il fait quoi, migre-t-il?
En tout cas ça t'a fait faire un scrap magnifique,
félicitations.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Sketch 3/3 Empty
MessageSujet: Re: Sketch 3/3   Sketch 3/3 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 8:04 am

guilou

ton sketch est tres joli

je comprend que tu aime cet oiseau il es tres beau

j avais lu farcie au lieu de faciee j ai tous de suite pensee que josiane etais passee par la

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 3/3 Empty
MessageSujet: Re: Sketch 3/3   Sketch 3/3 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 8:41 am

Bonjour Guilou,

tu as de bien jolis oiseaux dans ton coin....et je comprends qu'ils t'inspirent !!!! le sketch aussi est bien réussi!!!
Bisous.A-M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 3/3 Empty
MessageSujet: Re: Sketch 3/3   Sketch 3/3 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 12:42 pm

as tu vu le bel oiseau toi!
tu es bien chanceuse d'avoir cette beautée chez toi Guilou!
bon prétexte pour ce sketch ma chère!
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 3/3 Empty
MessageSujet: Re: Sketch 3/3   Sketch 3/3 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 6:50 pm

Et bien bravo Guilou d'avoir sue tirer profit de ta photo, car c'est un oiseau magnifique tout autant que ton sketch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 3/3 Empty
MessageSujet: Re: Sketch 3/3   Sketch 3/3 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 10:57 pm

Bonjour à toutes

Je vous remercie mais c'est vrai qu'il est beau.......tous les ans il revient vers le mois d'Avril.......

Dans les chênes j'ai aussi un merveilleux petit écureuil mais celui la....... pas possible de le prendre en photos il va trop vite......

Un jour ma chienne Taïga était folle elle courait d'une fenêtre à l'autre......dans le jardin, il y avait une grosse poule faisane magnifique.....

c'est beau la nature

Bises à toutes Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 3/3 Empty
MessageSujet: Re: Sketch 3/3   Sketch 3/3 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 11:44 pm

c'est une très belle photo que tu as réussi à faire bravo, et ton scrap est très jolie.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Dinhalee





Sketch 3/3 Empty
MessageSujet: BRAVO   Sketch 3/3 I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 12:21 am

BRAVO Guilou, c'est une superbe création.
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



Sketch 3/3 Empty
MessageSujet: Re: Sketch 3/3   Sketch 3/3 I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 11:01 am

Moi aussi j'aime beaucoup cet oiseau petite quand je le voyais je savais que les beaux jours n'étaient pas loin.

Et là je travaille chez une personne où chaque année il ya une huppe qui vient nicher dans un tonc d'olivier et on l'observe aux jumelles.

Ce ci dit ta carte est très jolie.

Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sketch 3/3 Empty
MessageSujet: Re: Sketch 3/3   Sketch 3/3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sketch 3/3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SKETCH N 7
» sketch 4
» SKETCH N° 05
» sketch 3
» sketch n°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: RONDES ET DEFIS :: SKETCHES :: SKETCH N°03-
Sauter vers: