DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Mon dernier éventail Empty
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mon dernier éventail

Aller en bas 
+5
jade
Eliane-Emma
martine
ptitegentiane
barbier
9 participants
AuteurMessage
barbier

barbier



Mon dernier éventail Empty
MessageSujet: Mon dernier éventail   Mon dernier éventail I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 3:19 am

Il y a un moment que j'avais envie de réaliser celui-ci , j'attendais , trouvant toujours autre chose à faire !
Mais , là , toujours pour l'expo que je prépare , il me faut autre chose que la série sur ma ville . Alors j'ai un peu laissé de coté les monuments et je me dis qu'une série sur les éventails , serait sympa aussi .
Alors le voici :

Mon dernier éventail 001-3

Tout en blanc , embossage et découpage des petites crois ...
Pour l'instant il n'est aps encadré , je vais de ce pas lui chercher un cadre , celui que je lui destinais est trop petit !
J'en ai commencé un autre qui me plait beaucoup , dès qu'il est fini , je vous le mets aussi !
Bonne journée à toutes .
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



Mon dernier éventail Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier éventail   Mon dernier éventail I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 3:31 am

Superbe travail ; moi aussi j'adore les éventails et celui ci me plait énormément. BRAVO
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier éventail Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier éventail   Mon dernier éventail I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 3:32 am

Bonjour Malou

Il est magnifique j'adore les éventails......j'en fait un en ce moment mais il ne sera pas si beau c'est sur!!!!

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Mon dernier éventail Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier éventail   Mon dernier éventail I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 3:40 am

malou

ton eventail est magnifique

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier éventail Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier éventail   Mon dernier éventail I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 3:57 am

Bonjour Malou,

Superbe ton éventail ! ! Fin et délicat.... c'est du beau travail !

Félicitations. Bises.
Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier éventail Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier éventail   Mon dernier éventail I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 4:41 am

magnifique ton éventail Malou! j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire aussi. Ton expo va être très jolie!!!! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



Mon dernier éventail Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier éventail   Mon dernier éventail I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 5:52 am

Ton éventail est superbe. J'admire toujours celles qui ont le courage d'en faire.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier éventail Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier éventail   Mon dernier éventail I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 7:12 am

MALOU
Je prifite d un moment de calme ( les enfants sont partis à la plage) pour te dire que ton eventail est magnifique : il aura beaucoup de succes
bises
marie the
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier éventail Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier éventail   Mon dernier éventail I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 9:30 am

il est vraiment trop beau tres fin j'adore vivement que l'on voie l'autre qui doit etre aussi beau j'imagine bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier éventail Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier éventail   Mon dernier éventail I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 9:45 am

Malou, bonsoir,
Ton éventail est superbe. Joli travail.
Les visiteurs des expos aime beaucoup ces réalisations.
Félicitations.
Jeanikon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier éventail Empty
MessageSujet: Mon dernier éventail   Mon dernier éventail I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 9:53 am

Ton éventail est de toute beauté comme c'est ravisant pour les
yeux.

Bonne fin de journée Lise
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



Mon dernier éventail Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier éventail   Mon dernier éventail I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 10:31 am

J'adore! un jour faudra que je le fasse aussi il est très beau!
Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Mon dernier éventail Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier éventail   Mon dernier éventail I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 11:29 am

BONSOIR MALOU

COMME LES COPINES MOI AUSSI J'adore les Eventails
et le Tien et specialement MAGNIFIQUE
JE t'en Félicite

Mon dernier éventail V6p4kz
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Mon dernier éventail Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier éventail   Mon dernier éventail I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 11:49 am

Merci à toutes !
Marie-thé , tu nous emmène à la plage ? Chanceuse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier éventail Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier éventail   Mon dernier éventail I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 12:24 pm

Malou ton eventail est Vraiment trés beau

J adore!!!

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier éventail Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier éventail   Mon dernier éventail I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 1:45 pm

bonsoir

Moi aussi j'adore je suis en admiration devant ton travail

bises Josette
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Mon dernier éventail Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier éventail   Mon dernier éventail I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 2:54 pm

Magnifique !!tu vas faire sensation !!bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier éventail Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier éventail   Mon dernier éventail I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 3:37 pm

Bonjour Barbier

Quel bel éventail!!! tout en finesse et douceur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier éventail Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier éventail   Mon dernier éventail I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 11:23 pm

je craque il est trop beauuuuuuuuuuuu. bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier éventail Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier éventail   Mon dernier éventail I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 12:19 am

Bonjour,

Ton éventail est une pure merveille, comme tout ce que tu fais!!!!
C'est vrai que ce modèle est très beau, moi aussi je veux le faire mais comme tu le dis, on procède par priorité!!!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier éventail Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier éventail   Mon dernier éventail I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 4:14 am

Coucou Malou
moi aussi j'adore les eventails et je trouve celui ci particulièrement beau! tu vas avoir beaucoup de succés à ton expo! je croise les doigts pour toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier éventail Empty
MessageSujet: lou,toute   Mon dernier éventail I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 4:53 am

bonjour Malou,

toutes mes félicitations pour ce magnifique travail, ton éventail est magnifique, j'en ai fait un l'année dernière, je ne l'ai jamais montré, il faudra que je le fasse.
Tu fais un travail super.

En ce moment, moi c'est plutôt jardinage, peinture (je repeins le salon de jardin.....ect).

Mais j'ai du pergamano à réaliser, j'ai pas mal de cartes à faire pour des anniversaires.

Chaque chose en son temps.....

Bisous

Bella
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Mon dernier éventail Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier éventail   Mon dernier éventail I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 5:45 am

Félicitations Malou pour cet éventail superbe.
J'espère bien que tu vas en faire d'autres, je sais que c'est un travail que j'adore, j'en ai déjà fait quelques uns, 5 je crois et j'ai encore envie d'en faire d'autres.
Super!!!!! celui-ci est de bonne augure pour la suite.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Mon dernier éventail Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier éventail   Mon dernier éventail I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 5:45 am

Félicitations Malou pour cet éventail superbe.
J'espère bien que tu vas en faire d'autres, je sais que c'est un travail que j'adore, j'en ai déjà fait quelques uns, 5 je crois et j'ai encore envie d'en faire d'autres.
Super!!!!! celui-ci est de bonne augure pour la suite.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Mon dernier éventail Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier éventail   Mon dernier éventail I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 5:47 am

Désolée, je vois que vous avez deux fois mon commentaire, oups, je ne sais pas pourquoi, on me disait qu'un autre message était déposé en même temps que le mien........apparemment, le premier devait faire de l'ombre au deuxième Mon dernier éventail Lol
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier éventail Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier éventail   Mon dernier éventail I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 7:43 am

c'est superbe.un jour je vais m'y lancer moi aussi.J'attend l'autre avec impatience. Bravo?!!!

Tantili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier éventail Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier éventail   Mon dernier éventail I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 6:09 pm

Bonjour,
Que c'est ravissant. Une telle délicatesse ! Bravo pour ce beau travail.
Huguette
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Mon dernier éventail Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier éventail   Mon dernier éventail I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 1:42 am

Wouah magnifique ton éventail, quelle finesse.
Tu as pris le modèle sur quel livre ?
C'est toujours un régal de découvrir ton travail, j'attends le prochain éventail avec impatience
Toutes mes félicitations
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Mon dernier éventail Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier éventail   Mon dernier éventail I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 11:48 am

Jacqueline , le patron est de M. Ospina , du livre : pergamano parchment craft ( step by step craft )
. Si tu le veux , dis le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier éventail Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier éventail   Mon dernier éventail I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 12:39 pm

Bonsoir Barbier,

ton éventail est vraiment magnifique et que travail!!!!
vraiment c'est une pure merveille!!!
Bravo!!!
je te fais de gros bisous

Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dernier éventail Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier éventail   Mon dernier éventail I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier éventail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eventail de MimiVoici mon éventail
» mon dernier nee
» Mon dernier tableau
» dernier travaux
» mes dernier travaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: