DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Carte avec des Lys Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Carte avec des Lys

Aller en bas 
+4
NADINE
Eliane-Emma
barbier
jade
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Carte avec des Lys Empty
MessageSujet: Carte avec des Lys   Carte avec des Lys I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 5:37 pm

Je viens pour la 1ère fois je crois de réussir à mettre une carte dans le forum.
Elle est faite avec le même patron que s'est servie Barbier pour faire la sienne. (Pareil et différente)Carte avec des Lys Cartes047
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



Carte avec des Lys Empty
MessageSujet: Re: Carte avec des Lys   Carte avec des Lys I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 11:12 pm

Ta carte comme tu le dis est différente mais je la trouve très belle, beau travail!
Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte avec des Lys Empty
MessageSujet: Re: Carte avec des Lys   Carte avec des Lys I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 11:21 pm

ta carte est très jolie bravo. bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte avec des Lys Empty
MessageSujet: Re: Carte avec des Lys   Carte avec des Lys I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 11:29 pm

Ta carte est trés jolie Michou

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte avec des Lys Empty
MessageSujet: Re: Carte avec des Lys   Carte avec des Lys I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 12:22 am

Bonjour,

ta carte est très belle!!! je n'ai pas vu celle de Barbier, je vais y aller de suite.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Carte avec des Lys Empty
MessageSujet: Re: Carte avec des Lys   Carte avec des Lys I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 2:12 am

Bravo Michou ! J'aime beaucoup ta carte , je trouve qu'elle rend mieux que la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte avec des Lys Empty
MessageSujet: Re: Carte avec des Lys   Carte avec des Lys I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 2:56 am

Bonjour Michou,

Ta carte est à la fois semblable et différente de celle de Malou....mais très belle aussi.

Bises.
Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



Carte avec des Lys Empty
MessageSujet: Re: Carte avec des Lys   Carte avec des Lys I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 2:57 am

Ta carte est très jolie. Bravo
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte avec des Lys Empty
MessageSujet: Re: Carte avec des Lys   Carte avec des Lys I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 3:56 am

tres belle carte tres douce en couleurs j'aime
comme quoi avec un patron plein d'idees de façons de voir et faire
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Carte avec des Lys Empty
MessageSujet: Re: Carte avec des Lys   Carte avec des Lys I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 4:00 am

BONJOUR MICHOU

MAGNIFIQUE TA CARTE BRAVO
ON PEU REPRODUIRE LE MÊME MODELE
TOUT EN ETANT DIFFERENTES
A CHACUNE SA PROPRE CREATION
Carte avec des Lys 24awoxg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte avec des Lys Empty
MessageSujet: Re: Carte avec des Lys   Carte avec des Lys I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 4:15 am

Qu'elle est belle!! oui, elle est différente de celle de Malou et oui elle est trés réussie! bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte avec des Lys Empty
MessageSujet: Re: Carte avec des Lys   Carte avec des Lys I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 5:02 am

superbe carte Michou. Félicitations


Bise

Bella
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Carte avec des Lys Empty
MessageSujet: Re: Carte avec des Lys   Carte avec des Lys I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 5:35 am

bonjour michou

ta carte est tres jolie

moi je l aurais mieux vu avec un fond de couleur pour bien faire ressortir ton travail

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Carte avec des Lys Empty
MessageSujet: Re: Carte avec des Lys   Carte avec des Lys I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 5:49 am

Coucou,
Je trouve ta carte superbe et ce qui est bien c'est de voir comment deux personnes interprètent le même modèle, c'est super.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte avec des Lys Empty
MessageSujet: Re: Carte avec des Lys   Carte avec des Lys I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 1:07 pm

La carte est bien la même mais chacune avec une interpretation differente
bravo
bises
marie the
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Carte avec des Lys Empty
MessageSujet: Re: Carte avec des Lys   Carte avec des Lys I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 2:31 pm

Ta carte est très belle ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte avec des Lys Empty
MessageSujet: Re: Carte avec des Lys   Carte avec des Lys I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 4:51 pm

Bonjour,
Du beau travail. C'est un très beau modèle.
Huguette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte avec des Lys Empty
MessageSujet: Re: Carte avec des Lys   Carte avec des Lys I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 5:34 pm

Ta carte est vraiment très jolie Michou! j'aime beaucoup voir les différentes interprétations... c'est vraiment très agréable! bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte avec des Lys Empty
MessageSujet: Re: Carte avec des Lys   Carte avec des Lys I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 6:17 pm

Merci à toutes!!

Barbier comme je le disais elles sont différentes j'aime bien la tienne comme je te l'avais dit lors de ta présentation.

Mais je suis contente d'avoir enfin réussie à mettre une de mes cartes dans le forum.
Youppi!!
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Carte avec des Lys Empty
MessageSujet: Re: Carte avec des Lys   Carte avec des Lys I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 1:45 am

Coucou Michou

Oui un peu différente de celle de Malou mais très très jolie. C'est bien de voir comment chacune interprète un même modèle.
Toutes mes félicitations et un grand bravo pour cette 1ère
Bislous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte avec des Lys Empty
MessageSujet: Re: Carte avec des Lys   Carte avec des Lys I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte avec des Lys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte avec F
» Une carte avec vase
» carte avec photo
» carte avec volets
» 6e carte avec vellum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: