DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
ma petite phrase Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ma petite phrase

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja



ma petite phrase Empty
MessageSujet: ma petite phrase   ma petite phrase I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 1:58 am

Bonjour tites loulouttes

C'est toujours avec une merveilleuse météo que je vous confie ces quelques lignes.
Le beau temps m'inspire beaucoup d'amour, d'amitié

"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction"
Antoine de Saint Saint-Exupéry


Tout le monde connait ce fabuleux personnage, dessine moi un mouton dont voici un extrait :

IL y a six ans, j'avais une panne dans le désert du Sahara. Quelque chose s'était cassé dans mon moteur. et comme je n'avais avec moi ni mécanicien, ni passagers, je me préparai à essayer de réussir , tout seul, une réparation difficile. C'était pour moi une question de vie ou de mort. J'avais à peine de l'eau à boire pour huit jours

Le premier soir je me suis donc endormi sur le sable à mille milles de toutes les terres habitées. J'étais plus isolé qu'un naufragé sur un radeau au milieu de l'océan. Alors vous imaginez ma surprise, au lever du jour, quand une drôle de petite voix m'a réveillé. Elle disait:
- S'il te plaît... dessine-moi un mouton!

J'ai sauté sur mes pieds comme si j'avais été frappé par la foudre. J'ai bien frotté les yeux. J'ai bien regardé. Et j'ai vu un petit bonhomme tout à fait extraordinaire qui me considérait gravement.

Mais mon dessin, bien sûr, est beaucoup moins ravissant que le modèle. Ce n'est pas ma faute. J'avais été découragé dans ma carrière de peintre par les grandes personnes, à l'âge de six ans, et je n'avais rien appris à dessiner, sauf les bras fermés et les bras ouverts.

etc etc.....
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



ma petite phrase Empty
MessageSujet: Re: ma petite phrase   ma petite phrase I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 2:08 am

Merci Jacqueline pour ce joli rappel à Saint Exupery !
J'aime beaucoup cette phrase que j'ai utilisée sur une de mes cartes de la ronde sur l'amour , en l'y inscrivant ( un peu raccourcie ... ), celle où j'ai représenté mes parents !
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



ma petite phrase Empty
MessageSujet: Re: ma petite phrase   ma petite phrase I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 5:54 am

bonjour jacqueline

cette phrase est bien vrai

merci beaucoup

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



ma petite phrase Empty
MessageSujet: Re: ma petite phrase   ma petite phrase I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 2:47 pm

Bien jolie phrase !!merci pour tes phrases ,j'aime bien ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite phrase Empty
MessageSujet: Re: ma petite phrase   ma petite phrase I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 11:50 pm

merci beaucoup pour cette belle phrase. bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite phrase Empty
MessageSujet: Re: ma petite phrase   ma petite phrase I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 1:47 am

Cette phrase est trés jolie et surtout trés vrai

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite phrase Empty
MessageSujet: Re: ma petite phrase   ma petite phrase I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite phrase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite phrase ??
» ma petite phrase de ce lundi
» ma tite phrase
» NOTR PHRASE DU JOUR
» phrase du jour printanière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: