DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Mettre une signature dans son profil Empty
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mettre une signature dans son profil

Aller en bas 
AuteurMessage
Cathy Créatif

Cathy Créatif



Mettre une signature dans son profil Empty
MessageSujet: Mettre une signature dans son profil   Mettre une signature dans son profil I_icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 6:58 am


Pour mettre une signature dans votre profil ou pour modifier celle que vous avez déjà :

cliquez sur Mettre une signature dans son profil I_icon_mini_profile dans la barre de navigation du forum.

Cliquez sur "Signature" en dessous de la barre de navigation du forum :


Mettre une signature dans son profil Signature

Dans la case "Signature" qui se trouve en bas de la page, vous pouvez mettre :

1 - du texte : vous avez la possibilité de le mettre en forme en utilisant du BBCode

2 - une image

Pour mettre une image dans votre signature, celle-ci doit tout d'abord être hébergée sur le net : reportez- vous à "Insérer une image dans un message !" pour prendre connaissance de la marche à suivre pour héberger une image sur Servimg.


Ensuite vous devez copier l'adresse url de votre image dans le cadre signature de votre profil.
Commencez par cliquer sur "Image" comme indiqué ci-dessous.

Mettre une signature dans son profil Signature_1

Le code http://adresse-url-de-ma-signature/image.gif et cliquez de nouveau sur "Image" pour inscrire le code " border="0" alt=""/> à la suite de l'adresse de votre image.

Vous devez donc obtenir le code suivant http://adresse-url-de-ma-signature/image.gif" border="0" alt=""/>

Cliquez sur "Prévisualisation" pour vérifier le résultat dans la fenêtre de prévisualisation.

Mettre une signature dans son profil Signature_2

Si le résultat vous convient, enregistrez votre signature.

Mettre une signature dans son profil Signature_3

Important : pour que votre signature apparaîsse automatiquement lorsque vous écrivez un message sur le forum, rendez-vous dans la rubrique "Préférences" de votre profil et mettez "Oui" à la question "Toujours attacher sa signature".
Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre une signature dans son profil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: ACCUEIL :: AIDE POUR UTILISER LE FORUM-
Sauter vers: