DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Virus ? Arnaque ? Attention ! Empty
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Virus ? Arnaque ? Attention !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
barbier

barbier



Virus ? Arnaque ? Attention ! Empty
MessageSujet: Virus ? Arnaque ? Attention !   Virus ? Arnaque ? Attention ! I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 8:18 am

Attention aux virus !
Plusieurs d'entre nous ont reçu des mails de dentelle , indiquant qu'elles avaient reçu un message privé . Or, en ouvrant : aucun message .
D'autres ont reçu des mails provenant de membres de dentelles sur leur messagerie privée ( orange ou autre ) , alors que ces personnes n'ont rien envoyé !

S'agit-il d'un simple bug de notre hébergeur ou y a-t-il un autre problême ????

notre pauvre dany a reçu son ordi , il marchait hier soir , mais ne pouvait pas se connecter sur dentelles en attendant le retour de Liane .
Ce matin elle a reçu un message de Shanon avec un lien qu'elle a voulu ouvrir et aussitot : plus de connection ! Donc de nouveau plus d'ordi ! Elle ne sait pas si Shanon lui a vraiment envoyé ce message . Mais y aurait-un virus ?

Dans l'attente du retour de Liane et des éclaircissements qu'elle pourra nous apporter , mieux vaut faire preuve de prudence !
N'ouvrez peut-être pas les liens , et même , peut-être vaut-il mieux eviter d'en envoyer pour l'instant !


Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Créatif

Cathy Créatif



Virus ? Arnaque ? Attention ! Empty
MessageSujet: Re: Virus ? Arnaque ? Attention !   Virus ? Arnaque ? Attention ! I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 11:44 am

La 1ère chose à faire : avoir un bon antivirus !

La 2ème chose à faire : configurer votre antivirus pour qu'il vérifie vos mails lors de leur reception ! Virus ? Arnaque ? Attention ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Virus ? Arnaque ? Attention ! Empty
MessageSujet: Re: Virus ? Arnaque ? Attention !   Virus ? Arnaque ? Attention ! I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 12:06 pm

bonjour malou

je pense qu il y as un virus qui circule

je recois souvent depuis une semaine des mails avec comme titre urgent

alors attention

bon week end a toi aussi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virus ? Arnaque ? Attention ! Empty
MessageSujet: Re: Virus ? Arnaque ? Attention !   Virus ? Arnaque ? Attention ! I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 12:19 pm

MALOU
j ai reçu il y a 3 jours un message prive de dentelles d une personne qui se nomme Josette mais en fait il n y avait rien
Soyons vigilants
bises
marie the
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virus ? Arnaque ? Attention ! Empty
MessageSujet: Re: Virus ? Arnaque ? Attention !   Virus ? Arnaque ? Attention ! I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 1:40 pm

oui, moi aussi j'ai recu ca de: ''Josette'' ...Bizarre!
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



Virus ? Arnaque ? Attention ! Empty
MessageSujet: Re: Virus ? Arnaque ? Attention !   Virus ? Arnaque ? Attention ! I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 3:19 pm

Bonsoir les filles,

Je n'ai rien eu sur la messagerie de dentelle par contre j'ai reçu sur ma messagerie hotmail des confirmations d'envois que je n'ai jamais fait, au jour et heures des dits envoies je travaillais j'ai tout envoyé sur courrier indésirable et fait un couriel sur hotmail mais je ne sais pas si cela aura un impact.

Je n'étais pas contente de voir que quelqu'un avait pu se servir de mon adresse et surtout comment cette personne a fait? Comme quoi on est jamais à l'abrit et c'est un peu comme quand on est cambriolé c'est choquant.

J'en suis encore toute remuée.

Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virus ? Arnaque ? Attention ! Empty
MessageSujet: Re: Virus ? Arnaque ? Attention !   Virus ? Arnaque ? Attention ! I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 3:59 pm

Coucou les copines, juste un petit mot... je viens d'ouvrir mon ordi maintenant avant d'aller dormir car j'ai passé ma journée dans mon jardin avec ce magnifique temps ensoleillé (demain déjà de la pluie! grrrr).

Malou, je n'ai donc pas envoyé de mail à Dany aujourd'hui!!!! donc il y a vraiment un problème, mais lequel... pas de réponse!

Par contre, je n'ai pas reçu de MP sans rien... bizarre cette histoire de "josette"!

J'ai un très bon antivirus AVG qui, jusqu'à présent, me donne entière satisfaction... donc je pense que c'est très important d'être bien "couverte"! lol

Je vais vite au dodo car je tombe de fatigue!

gros gros bisous à toutes... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virus ? Arnaque ? Attention ! Empty
MessageSujet: virus dany   Virus ? Arnaque ? Attention ! I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 10:06 pm

pufffffffffffffff.. ça commence pas trop bien mon nouvel ordi


hier mail perso de shanon, vite j'ouvre un lien ,j'y vais... trop contente de lire un mail de shanon

et hop le clic du lien, et hop coupée ! je pense bien que ce n'etait pas de shanon bien sur. panique a bord plus rien meme l'anti virus "makaffi" desactivé !!
j'ai fait des manipulations "pire" !! hhhiiii
heureusement que damien m'a indiqué un petit bouton , magique sur le pc.. hop après un bon moment c'est revenu.. ouf! mais les choses mises au bureau disparues ! pas trop grave je remettrai. mais je dois vraiment faire attention au fonctionnement de ce pc , tres reactif a la moindre chose !
ne pas le vexer en allant n'importe ou.. mr est delicat.
le principal est que ça refonctionne et que je ne sois plus coupée de vous. donc j'ouvre grand mes yeux ! et pose les doigts pas n'importe ou !!!
la semaine prochaine mon copain vient me remettre tous mes documents de l'ancien pc a celui ci. en atendant pas mes repères habituels. je navigue a vue comme on dit.. hiiiii
ce que je trouve super c'est qu'avec le portable je me suis mise dans la salle et ne suis pas reliée a un fil dans la chambre comme avant. c'est suepr ça. donc je decouvre les bonnes choses que je ne connaissais pas avant.
bon dimanche a vous, je vais aller voir tout ce que j'ai manqué en 3 semaines ! et j'en ai pour un moment! hhiii
gros gros bisous
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virus ? Arnaque ? Attention ! Empty
MessageSujet: Re: Virus ? Arnaque ? Attention !   Virus ? Arnaque ? Attention ! I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 11:37 pm

Bonjour à toutes

j'ai eu moi aussi un mail me disant que j'avais un MP hors rien même pas de nom......

Mais la je ne vois pas ou peu être le virus puisqu'il n'y a rien à ouvrir mais j'ai trouvé cela pas normal.....

Donc Attention quand même....

Bises à toutes Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virus ? Arnaque ? Attention ! Empty
MessageSujet: Re: Virus ? Arnaque ? Attention !   Virus ? Arnaque ? Attention ! I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 12:59 am

à force d'en avoir on fait un peu plus attention. merci beaucoup de nous le redire c'est important.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Virus ? Arnaque ? Attention ! Empty
MessageSujet: Re: Virus ? Arnaque ? Attention !   Virus ? Arnaque ? Attention ! I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 1:48 am

IL FAUDRA FAIRE TRES ATENTION ILY A PLUSIEUR VIRUS ON CE MOMENT QUI CIRCULE
C'EST GENS NON RIEN D'AUTRE A FAIRE
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virus ? Arnaque ? Attention ! Empty
MessageSujet: Re: Virus ? Arnaque ? Attention !   Virus ? Arnaque ? Attention ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virus ? Arnaque ? Attention !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» virus
» Attention, arnaque!!!
» BONNE ET HEUREUSE ANNÉE sans virus
» A VOTRE ATTENTION /POUR EVITER LES VIRUS
» virus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: