DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
bonjour toutes   dany. Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 bonjour toutes dany.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour toutes   dany. Empty
MessageSujet: bonjour toutes dany.   bonjour toutes   dany. I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 10:30 pm

bonjour toutes   dany. Icon_lol bonjour toutes   dany. Icon_lol quel plaisir ce lundi de commencer ma journée avec vous !
ça m'a manqué beaucoup !
bonjour toutes   dany. Icon_razz bon soleil ou pas pour commencer la semaine ? bonjour toutes   dany. Icon_sunny

pas eu la météo encore .
debutez la semaine avec forme et gaité..
bisous
dany
bonjour toutes   dany. Chat11
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



bonjour toutes   dany. Empty
MessageSujet: Re: bonjour toutes dany.   bonjour toutes   dany. I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 11:28 pm

Coucou,
Tiens mimine a pris un bain et elle a changé de couleur? ce doit être l'eau de vaisselle.. bonjour toutes   dany. Lol
Bonne journée à toi ainsi qu'à toutes nos amies.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour toutes   dany. Empty
MessageSujet: Re: bonjour toutes dany.   bonjour toutes   dany. I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 11:44 pm

un bonjour sous le soleil bon sang que cela fait du bien. bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



bonjour toutes   dany. Empty
MessageSujet: Re: bonjour toutes dany.   bonjour toutes   dany. I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 11:45 pm

Bonjour Dany
Sympa ta nouvelle femme de ménage !
Bises ensoleillées aujourd'hui.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour toutes   dany. Empty
MessageSujet: Re: bonjour toutes dany.   bonjour toutes   dany. I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 2:01 am

Oh la jolie minette !!!! Elle est adorable !!! Elle semble vouloir t'aider à sa façon !!!! Nala, ma minette à moi, m'a donné son coup de patte, tout à l'heure pour faire le lit, résultat, l'edredon est plein de creux !!!! Sacrés minous !!!! bonjour toutes   dany. Icon_biggrin

Contente de commencer cette semaine moi aussi, surtout en vos compagnies !!! bonjour toutes   dany. Icon_sunny bonjour toutes   dany. Icon_sunny bonjour toutes   dany. Icon_sunny

Bisous à vous toutes.... bonjour toutes   dany. Icon_flower et à toi Dany bonjour toutes   dany. Icon_flower bonjour toutes   dany. Icon_flower bonjour toutes   dany. Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



bonjour toutes   dany. Empty
MessageSujet: Re: bonjour toutes dany.   bonjour toutes   dany. I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 2:04 am

Bonjour tite Dany
C'est super de te revoir enfin
Dis donc Mimine serait-elle passée par la boite à cirage, ou alors tu lui a fait un beau colorant corbeau avec petite mèche, sacrée Dany
Bof pour l'instant la météo pas terrible, mais il parait que cela va se lever cet après midi, alors pas de désespoir
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



bonjour toutes   dany. Empty
MessageSujet: Re: bonjour toutes dany.   bonjour toutes   dany. I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 6:01 am

bon lundi ma cruella

ici beau soleil

as tu change de mimine??????

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour toutes   dany. Empty
MessageSujet: Re: bonjour toutes dany.   bonjour toutes   dany. I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 6:30 am

bonjour dany tu as une bien jolie minette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour toutes   dany. Empty
MessageSujet: Re: bonjour toutes dany.   bonjour toutes   dany. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour toutes dany.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: