DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
des roses, rien que des roses Empty
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 des roses, rien que des roses

Aller en bas 
+3
martine
ptitegentiane
Eliane-Emma
7 participants
AuteurMessage
Eliane-Emma

Eliane-Emma



des roses, rien que des roses Empty
MessageSujet: des roses, rien que des roses   des roses, rien que des roses I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 8:40 am

Dany m'a donné envie de faire le modèle tiré de Love & Roses.
j'ai utilisé du papier Pergamano rouge pour la carte extérieure.
J'ai réduit le modèle car pour une carte je le trouvais trop grand.
Du coup j'ai utilisé la grille fine , mais les perforations ne sont plus centrées au milieu des carrés.Grrr! J'aurais mieux fait de piquer à travers le modèle.
Voici le résultat :
des roses, rien que des roses Rose_610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des roses, rien que des roses Empty
MessageSujet: Re: des roses, rien que des roses   des roses, rien que des roses I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 8:54 am

magnifique travail Eliane! j'aime beaucoup ta carte ainsi!!! Tu as raison parfois les modèles sont beaucoup trop grands pour des cartes! j'ai déjà eu les mêmes problèmes que toi en réduisant les patrons! mais bon... ici on ne voit rien et ta carte est superbe! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



des roses, rien que des roses Empty
MessageSujet: Re: des roses, rien que des roses   des roses, rien que des roses I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 9:11 am

Superbe Eliane, vraiment très beau travail
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des roses, rien que des roses Empty
MessageSujet: Re: des roses, rien que des roses   des roses, rien que des roses I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 10:21 am

Moi à part la beauté de la rose je ne vois pas de défaut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des roses, rien que des roses Empty
MessageSujet: Re: des roses, rien que des roses   des roses, rien que des roses I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 11:19 am

Bonsoir Emma ta carte est superbe!!!

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des roses, rien que des roses Empty
MessageSujet: Re: des roses, rien que des roses   des roses, rien que des roses I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 11:43 am

Bonsoir Eliane,

Magnifique ta carte ! ! Belle réalisation ! !

Compliments. Bises.
Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



des roses, rien que des roses Empty
MessageSujet: Re: des roses, rien que des roses   des roses, rien que des roses I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 1:02 pm

bonjour eliane

ta carte est superbe

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



des roses, rien que des roses Empty
MessageSujet: Re: des roses, rien que des roses   des roses, rien que des roses I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 3:48 pm

Bravo ! Elle est très belle ! Moi aussi il m'arrive souvent de réduire les patrons , car ils sont trop grands !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des roses, rien que des roses Empty
MessageSujet: Re: des roses, rien que des roses   des roses, rien que des roses I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 9:56 pm

Bonjour Eliane,
tu travail fort sur ta serie des roses
Ta carte est superbe, j'aime beaucoup la bordure avec le papier rouge, beau travail, FÉLICITATIONS!!! et bonne continuation
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



des roses, rien que des roses Empty
MessageSujet: Re: des roses, rien que des roses   des roses, rien que des roses I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 10:27 pm

Bonjour Eliane
Trés jolie cette carte en rouge,la rose est mise en valeur
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des roses, rien que des roses Empty
MessageSujet: Re: des roses, rien que des roses   des roses, rien que des roses I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 11:37 pm

superbe comme toujours j'aime beaucoup
et oui pas toujours evident quand on change le format mais cela change de l'habitude et fait tres beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des roses, rien que des roses Empty
MessageSujet: Re: des roses, rien que des roses   des roses, rien que des roses I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 11:50 pm

c'est magnifique. bravo. bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



des roses, rien que des roses Empty
MessageSujet: Re: des roses, rien que des roses   des roses, rien que des roses I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 12:06 am

BONJOUR ELIANE

MAGNIFIQUE TA CARTE BRAVO


des roses, rien que des roses 2iksbgm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des roses, rien que des roses Empty
MessageSujet: Re: des roses, rien que des roses   des roses, rien que des roses I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 1:03 am

Bonjour,

Magnifique travail, c'est toujours délicat quand on réduit ou agrandit un modèle, on ne pense pas à tout!!!!!!
Mais ça n'enlève rien à la beauté de ta carte.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des roses, rien que des roses Empty
MessageSujet: Re: des roses, rien que des roses   des roses, rien que des roses I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 1:15 pm

Coucou Eliane,

Superbe carte !
Il me semble que ce papier parchemin est très épais donc difficile à travailler. D'où tout ton mérite !
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



des roses, rien que des roses Empty
MessageSujet: Re: des roses, rien que des roses   des roses, rien que des roses I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 3:05 pm

Ta carte est très jolie, tu t'en es bien sortie tout en réduisant le modèle, celà pose toujours problème soit pour centrer ou pour perforer.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des roses, rien que des roses Empty
MessageSujet: Re: des roses, rien que des roses   des roses, rien que des roses I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 8:23 am

Bonjour Eliane,

Je trouve ta rose magnifique. Tu as vraiment le génie pour l'embosser juste assez sans en faire trop. Ravissant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des roses, rien que des roses Empty
MessageSujet: Re: des roses, rien que des roses   des roses, rien que des roses I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 3:46 pm

elle est très belle

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des roses, rien que des roses Empty
MessageSujet: Re: des roses, rien que des roses   des roses, rien que des roses I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des roses, rien que des roses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: