DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Tag sketch 5 Empty
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Tag sketch 5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
josiane

josiane



Tag sketch 5 Empty
MessageSujet: Tag sketch 5   Tag sketch 5 I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 9:36 am

Tag sketch 5 Sketch17

Bonjour a toutes ,voici mon sketch ,il n'est pas parfait ;j'aie fait le pinceau a main levée ,j'aie collée des feuilles une a une ce qui n'est pas trop facile ,mais il faut bien se pousser a l'extrême ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Tag sketch 5 Empty
MessageSujet: Re: Tag sketch 5   Tag sketch 5 I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 12:44 pm

bonjour josiane

ton sketch est superbe

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tag sketch 5 Empty
MessageSujet: Re: Tag sketch 5   Tag sketch 5 I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 2:03 pm

Bonsoir Josiane,

bravo, bien respectées les consignes....
tu as bien réussi ton pinceau!!! il a fallu ce sketch pour m'apercevoir qu'il n'existait pas grand chose comme pinceau "oiseau"...mais ce qui est bien c'est qu'on peut faire un pinceau avec n'importe quel tube!!!
Les couleurs aussi sont très agréables....
Bisous.A-M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tag sketch 5 Empty
MessageSujet: Re: Tag sketch 5   Tag sketch 5 I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 11:15 pm

bonjour Josiane c'est très jolie j'aime beaucoup. bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tag sketch 5 Empty
MessageSujet: Re: Tag sketch 5   Tag sketch 5 I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 11:50 pm

Bonjour Josiane

C'est super.......les couleurs ton oiseau.....

Comme vous..... j'ai cherché des pinceaux "oiseaux" et je n'ai pas trouvé donc comme dit Anne marie il faut "le faire"

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Tag sketch 5 Empty
MessageSujet: Re: Tag sketch 5   Tag sketch 5 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 1:25 am

Guilou le pinceau que j'aie créer c'est :
la tige avec les feuilles
j'aie pris la fonction crayon de couleurs ,a main levée j'aie tracer un ressemblant au modèle ,ensuite j'aie pris un tube de feuillles ,coloriser ,redimenssionner ,copier ,coller une a une ,pour l'oiseau j'avais un tube ,dupliquer ,mosaique de verre ,ombre portée ,voila ,bonne journée ,bisous .Joisane
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Tag sketch 5 Empty
MessageSujet: Re: Tag sketch 5   Tag sketch 5 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 2:48 am

Il est ttrès joli , bien réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tag sketch 5 Empty
MessageSujet: Re: Tag sketch 5   Tag sketch 5 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 10:37 am

Bonjour Josiane,

Bravo si tu as mis les feuilles une à une, tu as bien réussi car ce n'est pas facile. J'aime bien l'ensemble que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Jackie

Jackie



Tag sketch 5 Empty
MessageSujet: Félicitations les filles   Tag sketch 5 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 6:44 pm

Je n'avais pas le temps de venir voir vos beaux travaux mais c'est fantastiques comme vous avez bien travaillé. J'adore ça
Je vais pouvoir dans les jours qui viennent venir voir plus souvent
mais je veux aussi terminer mon centre de table hardenger pour vous le montrer. D'ici quelques jours il va être fini au complet
et montrable je l'espère.
A vous toutes Bravo encore une fois

Jackie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tag sketch 5 Empty
MessageSujet: Re: Tag sketch 5   Tag sketch 5 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 11:08 pm

Bonjour Josiane

Ton sketch est trés jolie

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tag sketch 5 Empty
MessageSujet: Re: Tag sketch 5   Tag sketch 5 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 11:59 pm

Bonjour Josiane

Feuille par feuille et oui on fait de tout hihihihihihi

J'ai vu hier un tuto pour mettre les images les tubes en "pinceau" L'image ne doit pas être trop grande.....(mais si non il te le dis)

Tu ouvres dans ton PSP "la une rose"

Tu cliques en bas à droite sur pinceau personnalisé

Une fenêtre s'ouvre et la tu mets le nom OK et tu as le pinceau....

Peut être le savais tu ?

Bises Guilou

Tag sketch 5 Pincea10 Tag sketch 5 Pincea11
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Tag sketch 5 Empty
MessageSujet: Re: Tag sketch 5   Tag sketch 5 I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 12:43 pm

Merci Guilou non je ne connaissais pas ,mais peut être qu'avec le pspx on ne peut pas???j'essaierai car je l'aie mis dans un dossier a part ,si non je te balancerai le bébé hihihi C'est fantastique les sketchs on peut vraiment créer !le dessin a main levée n'est pas simple non plus suivant l'outil que tu utilise ,ça ne te donne pas du tout ce que tu recherches ,merci beaucoup ;bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tag sketch 5 Empty
MessageSujet: Re: Tag sketch 5   Tag sketch 5 I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 1:25 pm

Josiane
ton oiseau est de toute beaute !!! les feuilles t ont donne du travail mais c est une reussite
bravo
bises
marie the
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tag sketch 5 Empty
MessageSujet: Re: Tag sketch 5   Tag sketch 5 I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 1:29 pm

Encore un petit mot :
pour moi je ne compred rien à vos messages hi ! hi ! je pense que vous parlez scrap digital ?
pinceaux etc .................... C est de " l hebreu " pour moi
mais vous faites de belles choses
bises marie the
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tag sketch 5 Empty
MessageSujet: Re: Tag sketch 5   Tag sketch 5 I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 3:50 pm

Suis comme toi Marie-Thé! complètement nulle en informatique donc je suis admirative!!!! ton sketch est vraiment très beau Josiane! j'aime beaucoup les couleurs! bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tag sketch 5 Empty
MessageSujet: bravo   Tag sketch 5 I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 7:26 am

très bien Josiane ... très beau travail ...
bien inspirée ...
Félicitations !
Marie-Diane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tag sketch 5 Empty
MessageSujet: Re: Tag sketch 5   Tag sketch 5 I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 2:20 pm

Et bien je te lève mon chapeau, je le trouve magnifique. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tag sketch 5 Empty
MessageSujet: Re: Tag sketch 5   Tag sketch 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tag sketch 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: RONDES ET DEFIS :: SKETCHES :: SKETCH N° 05-
Sauter vers: