DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Mes dernières cartes ... Empty
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mes dernières cartes ...

Aller en bas 
+6
josiane
mamieperga
Manou tifenn
NADINE
martine
barbier
10 participants
AuteurMessage
barbier

barbier



Mes dernières cartes ... Empty
MessageSujet: Mes dernières cartes ...   Mes dernières cartes ... I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 8:33 am

Bonjour à toutes , je continue à préparer mes expos , la prochaine sera lundi , puis le samedi celle de ma ville ...
il me faut encore quelques cartes en perga . J'ai commencé .
Voici les premières :
Une pour la fête des pères , qui entre autre plait bien à mon mari !




Mes dernières cartes ... 002

Ensuite , pour une naissance , ma fille la trouve trop fade , qu'en pensez vous ?
Mes dernières cartes ... 003

Et enfin une petite carte d'anniversaire :

Mes dernières cartes ... 004




Bonne fin d'après midi à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dernières cartes ... Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières cartes ...   Mes dernières cartes ... I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 11:51 am

Elles sont toutes les 3 magnfiques.
La deuxieme n'est pas "fade" comme le dit votre fille mas superbe.
Nadia
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Mes dernières cartes ... Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières cartes ...   Mes dernières cartes ... I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 12:14 pm

bonjour malou

tes cartes sont magnifques

moi je la trouve pas fade ta 2 eme carte

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Mes dernières cartes ... Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières cartes ...   Mes dernières cartes ... I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 12:14 pm

Bonsoir Malou


MAGNIFIQUE ET COMME DIT NADIA MOI NON PLUS JE NE LA TROUVE PAS FADE MOI J'AIME BIEN CE ROSE PASTEL
JE TE SOUHAITE UNE BONNE EXPO
Mes dernières cartes ... 5vzkg7
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Mes dernières cartes ... Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières cartes ...   Mes dernières cartes ... I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 12:21 pm

re- Bonsoir Malou
Elles sont toutes les trois bien jolies .
Peut être que si tu faisais le petit noeud rose plus soutenu que ton papier de fond ,elle paraîtrait moins fade à ta fille . A voir?
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dernières cartes ... Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières cartes ...   Mes dernières cartes ... I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 1:08 pm

Bonsoir Malou,
Magnifiques tes trois cartes !
Moi non plus je ne la trouve pas fade du tout.
Il est vrai que j'aime beaucoup les tons pastels et clairs.
Cela dit, voici une suggestion : ajouter des petits strass roses dans le coeur des fleurs ... A voir ? ...
Bonne soirée et bonne exposition !
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dernières cartes ... Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières cartes ...   Mes dernières cartes ... I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 1:53 pm

Malou
Tes cartes sont tres belles j aime bien le ton de la rose pas pale à mon avis
bises
marie the
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Mes dernières cartes ... Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières cartes ...   Mes dernières cartes ... I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 2:11 pm

Coucou Malou, j'aimerai bien voir tes cartes, mais en ce moment mon internet débloque et donc, j'ai les commentaires mais pas les photos, donc je reviendrai demain en espérant que ça fonctionne mieux.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Mes dernières cartes ... Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières cartes ...   Mes dernières cartes ... I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 2:14 pm

Euréka, ça marche, je peux donc admirer les trois et je dois dire que j'ai une petite préférence pour la dernière, je la trouve légère, agréable, à l'image de cette jeune fille.
Félicitations.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Mes dernières cartes ... Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières cartes ...   Mes dernières cartes ... I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 3:17 pm

Toutes les 3 sont très jolies ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dernières cartes ... Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières cartes ...   Mes dernières cartes ... I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 3:37 pm

Elles sont magnifiques tes cartes Malou! je craque pour la dernière avec la jeune fille!!! vraiment très jolie! tu vas avoir du succès à ton expo... quel plaisir!!! bonnes ventes et gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Mes dernières cartes ... Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières cartes ...   Mes dernières cartes ... I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 1:30 am

Tes cartes sont magnifiques Malou et ta carte n'est pas fada, normal le ton pastel pour bébé. J'adore les roses tendres
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dernières cartes ... Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières cartes ...   Mes dernières cartes ... I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 2:55 am

bonjour Malou tu as fait un travail remarquable. non je ne trouve pas que la petite robe soit fade. peu etre le papier qui ne va pas.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



Mes dernières cartes ... Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières cartes ...   Mes dernières cartes ... I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 4:41 am

Malou , tes cartes sont magnifiques. J'aime beaucoup
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dernières cartes ... Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières cartes ...   Mes dernières cartes ... I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 5:25 am

Malou

Je les aime toutes les trois.....vraiment de très belles cartes

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



Mes dernières cartes ... Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières cartes ...   Mes dernières cartes ... I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 6:10 am

Tes cartes sont superbes.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dernières cartes ... Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières cartes ...   Mes dernières cartes ... I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 7:03 am

bonjour Barbier,

tes cartes sont vraiement magnifique. Un travail exceptionnel. Bravo!!!

Tantili
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Mes dernières cartes ... Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières cartes ...   Mes dernières cartes ... I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 7:13 am

Merci beaucoup à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dernières cartes ... Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières cartes ...   Mes dernières cartes ... I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 9:46 am

elles sont toutes superbes bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dernières cartes ... Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières cartes ...   Mes dernières cartes ... I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 6:07 pm

Bravo Malou,

Tu as le vent dans les voiles c'est le cas de le dire, elles sont toutes ravissantes mais je suis comme ton mari j'aime beaucoup ton bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dernières cartes ... Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières cartes ...   Mes dernières cartes ... I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 8:18 pm

Bonjour,
Elles sont toutes très belles. Très beau travail.
Huguette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dernières cartes ... Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières cartes ...   Mes dernières cartes ... I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 11:26 pm

malou en pleine créativité en ce moment !! et bien tu as raison car c'est super beau !!! j'aime en plus tes présentations si jolies
bravo ma tit malou
bisousssssssssssssssssssssssssss
dany.
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Mes dernières cartes ... Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières cartes ...   Mes dernières cartes ... I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 4:06 am

Merci à toutes , je continue , les prochaines arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dernières cartes ... Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières cartes ...   Mes dernières cartes ... I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 8:44 am

Bonjour ,

tes trois cartes sont très belles.
Bon expo!!!!!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dernières cartes ... Empty
MessageSujet: Mes dernières cartes   Mes dernières cartes ... I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 11:07 am

Tes travaux sont toujours très beaux et très agréables à regarder

Bonne journée Lise
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



Mes dernières cartes ... Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières cartes ...   Mes dernières cartes ... I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 11:36 am

Bonsoir Malou.
Elles sont toutes les trois magnifique.
Quel beau travail!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dernières cartes ... Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières cartes ...   Mes dernières cartes ... I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 3:33 pm

elles sont sublimes;je na trouve pas fade,mais j'avoue une préférence pour la 1

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes dernières cartes ... Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières cartes ...   Mes dernières cartes ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dernières cartes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: