DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Un éléphant remis en liberté....... Empty
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un éléphant remis en liberté.......

Aller en bas 
+4
josiane
martine
mamieperga
ptitegentiane
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un éléphant remis en liberté....... Empty
MessageSujet: Un éléphant remis en liberté.......   Un éléphant remis en liberté....... I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 12:57 am

Bonjour à toutes

Je me suis amusée à faire l'éléphant.......mais je l'ai mis dans son milieu naturel...... Un éléphant remis en liberté....... Lol

Le dernier est dans son milieu naturel aussi c'est en Thaïlande ......un merveilleux souvenir.....

Bises à toutes Guilou


Un éléphant remis en liberté....... Alapha10 Un éléphant remis en liberté....... Alapha11

Un éléphant remis en liberté....... Numari14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un éléphant remis en liberté....... Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant remis en liberté.......   Un éléphant remis en liberté....... I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 1:42 am

il est superbe trop mimi les elephants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un éléphant remis en liberté....... Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant remis en liberté.......   Un éléphant remis en liberté....... I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 3:31 am

franchement mignon bravo
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



Un éléphant remis en liberté....... Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant remis en liberté.......   Un éléphant remis en liberté....... I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 4:33 am

Il est trop trop beau!!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un éléphant remis en liberté....... Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant remis en liberté.......   Un éléphant remis en liberté....... I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 5:00 am

Superbe ,magnifique travail
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Un éléphant remis en liberté....... Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant remis en liberté.......   Un éléphant remis en liberté....... I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 5:23 am

Coucou Guilou,
C'est une belle réussite, il est superbe.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un éléphant remis en liberté....... Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant remis en liberté.......   Un éléphant remis en liberté....... I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 5:32 am

Trés joli ton éléphant!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Un éléphant remis en liberté....... Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant remis en liberté.......   Un éléphant remis en liberté....... I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 5:45 am

bonjour guilou

ton elephant est tres beau

au moins il es pas seul dans son milieu naturel

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un éléphant remis en liberté....... Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant remis en liberté.......   Un éléphant remis en liberté....... I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 11:09 am

Je l'aime beaucoup! bravo!
Je viens de le faire aussi mais je n'ai pas encore découvert comment le mettre en forme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un éléphant remis en liberté....... Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant remis en liberté.......   Un éléphant remis en liberté....... I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 11:35 am

Bonjour

j'ai regardé plus la photo de toi sur l'éléphant que celui en pergamano. Cela fait combien de temps?

J'ai déjà fait un tour d'éléphant moi aussi mais au Québec, c'est haut...j'avais hâte de descendre...
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Un éléphant remis en liberté....... Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant remis en liberté.......   Un éléphant remis en liberté....... I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 2:44 pm

mimi ton éléphant !ta photo géniale !bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un éléphant remis en liberté....... Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant remis en liberté.......   Un éléphant remis en liberté....... I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 8:51 pm

super extra tit gilou.................avais tu peur dessus ?? tu es ravissante.....
ton petit éléphant aussi.
tu vois tu es plus hardie que moi.. je ne serai pas montée dessus.......
et oui.
merci de tout
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un éléphant remis en liberté....... Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant remis en liberté.......   Un éléphant remis en liberté....... I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 11:05 pm

bonjour Guilou, ton éléphant est superbe. bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un éléphant remis en liberté....... Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant remis en liberté.......   Un éléphant remis en liberté....... I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 11:33 pm

Guilou ton élephant est magnifique

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un éléphant remis en liberté....... Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant remis en liberté.......   Un éléphant remis en liberté....... I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 2:05 am

Bonjour,

Il est très réussi, tu as bien travaillé.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Un éléphant remis en liberté....... Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant remis en liberté.......   Un éléphant remis en liberté....... I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 2:49 am

Ton idée est géniale, récréer un environnement à partir d'un pergamano il fallait y penser.
Je t'ai bien admirée aussi sur ton éléphant Thaïlandais, ce doit être super
Moi j'ai fait du dromadaire au Maroc et je suis prête à recommencer et pourquoi pas sur un éléphant, affaire à suivre
Bisous tite Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un éléphant remis en liberté....... Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant remis en liberté.......   Un éléphant remis en liberté....... I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 4:54 am

très joli ton éléphant mis dans son environnement naturel Guilou! et toi aussi d'ailleurs sur ton éléphant! bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un éléphant remis en liberté....... Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant remis en liberté.......   Un éléphant remis en liberté....... I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 5:22 am

Bonjour à toutes

Merci pour vos encouragements.......un jour je vais essayé l'ours.....

Mais là malgré qu'il y en a dans les pyrénèes .....je ne monte pas dessus....... Un éléphant remis en liberté....... Lol

Mamanjaja le dromadaire........ je n'ai jamais réussi comme je n'aime pas les pantalons......en jupe impossible hihihihihihi

Pour l'éléphant on est bien installé avec des coussins et il est doux!! ces grosses pattes se posent avec force sur le sol........mais on a aucune secousse......

Bises à toutes Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un éléphant remis en liberté....... Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant remis en liberté.......   Un éléphant remis en liberté....... I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 7:36 am

Bonjour Guilou

Magnifique ton éléphant......il est vraiment bien réussi ! !

Bravo. Bises.
Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Un éléphant remis en liberté....... Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant remis en liberté.......   Un éléphant remis en liberté....... I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 10:02 am

très jolie et en plus àa t'a permis de retrouver de beaux souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un éléphant remis en liberté....... Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant remis en liberté.......   Un éléphant remis en liberté....... I_icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 8:56 am

très joli

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un éléphant remis en liberté....... Empty
MessageSujet: Un éléphant remis en liberté   Un éléphant remis en liberté....... I_icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 8:25 pm

Il est super beau ton éléphant.

Bonne nuit Lise
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Un éléphant remis en liberté....... Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant remis en liberté.......   Un éléphant remis en liberté....... I_icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 9:53 pm

Un vrai SAFARI
Bravo bisous Manuela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un éléphant remis en liberté....... Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant remis en liberté.......   Un éléphant remis en liberté....... I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 1:06 am

Hou !!!! il est aussi mimi que celui qui est derrière lui !!!!.

BRAVO !!
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Un éléphant remis en liberté....... Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant remis en liberté.......   Un éléphant remis en liberté....... I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 2:12 am

Belle mise en scène !!!
Bravo
BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un éléphant remis en liberté....... Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant remis en liberté.......   Un éléphant remis en liberté....... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un éléphant remis en liberté.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sketch 5 Liberté du peintre
» Je cherche...
» un petit éléphant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: