DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
corbeille fleurie... Empty
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 corbeille fleurie...

Aller en bas 
+4
ptitegentiane
barbier
josiane
martine
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




corbeille fleurie... Empty
MessageSujet: corbeille fleurie...   corbeille fleurie... I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 5:16 am

Bonjour,

J'ai fait cette carte pour l'anniversaire de ma maman. je sais qu'elle n'est pas parfaite car je voulais mettre du ruban partout mais ça aurait été trop. Si bien que j'ai du refaire des découpes avec l'outil 4 aiguilles alors que j'avais déjà fait les entailles pour les rubans et ce n'est pas très droit... lol... mais je suis certaine que ma maman l'aimera ainsi car elle a un petit air d'ancienne carte...

Bon week end à toutes et gros bisous... shanon

corbeille fleurie... 265003

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



corbeille fleurie... Empty
MessageSujet: Re: corbeille fleurie...   corbeille fleurie... I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 5:35 am

bonjour shanon

ta carte est tres jolie quand meme

ta maman va apprecier

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




corbeille fleurie... Empty
MessageSujet: Re: corbeille fleurie...   corbeille fleurie... I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 5:51 am

Jolie carte Shanon, c'est l'attention qui compte.
Ta carte sera appréciée par ta mere j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



corbeille fleurie... Empty
MessageSujet: Re: corbeille fleurie...   corbeille fleurie... I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 6:46 am

Jolie carte tout de même ,la pensée est le plus important ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




corbeille fleurie... Empty
MessageSujet: Re: corbeille fleurie...   corbeille fleurie... I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 7:28 am

Bonjour Shanon

Malgré les imperfections que tu y trouves je pense que ta maman sera ravie de la recevoir car elle est très belle ta carte ! ! C'est un très joli modèle.

Bises.
Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




corbeille fleurie... Empty
MessageSujet: Re: corbeille fleurie...   corbeille fleurie... I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 8:17 am

Bonjour Shanon

Très belle cette carte c'est un jolie modèle pour offrir à ta maman et il est bien exécuté et en beauté
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



corbeille fleurie... Empty
MessageSujet: Re: corbeille fleurie...   corbeille fleurie... I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 9:45 am

Elle est très jolie ! Je suis sure qu'elle va aimer ! Ma maman vient de me demander de ne lui offrir qu'une jolie carte en perga !
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



corbeille fleurie... Empty
MessageSujet: Re: corbeille fleurie...   corbeille fleurie... I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 11:48 am

C'est vraiment une très jolie carte.Ta maman va beaucoup aimer
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




corbeille fleurie... Empty
MessageSujet: Re: corbeille fleurie...   corbeille fleurie... I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 1:56 pm

elle est sublime je suis sur qu'elle aimer gros gros bisous a ta maman bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



corbeille fleurie... Empty
MessageSujet: Re: corbeille fleurie...   corbeille fleurie... I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 4:02 pm

J'adore shanon, c'est superbe
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




corbeille fleurie... Empty
MessageSujet: Re: corbeille fleurie...   corbeille fleurie... I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 10:46 pm

bonjour Shanon ta carte est superbe, ta maman va adoré. bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



corbeille fleurie... Empty
MessageSujet: Re: corbeille fleurie...   corbeille fleurie... I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 9:20 am

Bonjour Shanon
Trés joli modéle,c'est trés raffiné
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




corbeille fleurie... Empty
MessageSujet: Re: corbeille fleurie...   corbeille fleurie... I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 10:43 am

Bonjour,

Ta carte un petit charme qui donne toute sa beauté, tu as très bien choisie et le principal c'est que ta maman l'apprécie.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




corbeille fleurie... Empty
MessageSujet: Re: corbeille fleurie...   corbeille fleurie... I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 10:12 am

Bonjour Shanon

Comme tout ce que tu fais ta carte est vraiment trés jolie! c'est une attention que ta mère ne peut qu'apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



corbeille fleurie... Empty
MessageSujet: Re: corbeille fleurie...   corbeille fleurie... I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 11:53 am

Bonsoir Shanon
Jolie carte pour une fête de maman !
La tienne a certainement été ravie .
Félicitations .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




corbeille fleurie... Empty
MessageSujet: Re: corbeille fleurie...   corbeille fleurie... I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 1:03 pm

Bravo Shanon!!!
Ta carte est splendide et je suis sûre que ta maman l'a appréciée à sa juste valeur : l'amour d'une fille pour sa maman et cela n'a pas de prix, et crois moi, les erreurs c'est toi qui les voit, et encore serais tu les retrouver!!! mais pas elle
Bisous Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




corbeille fleurie... Empty
MessageSujet: Re: corbeille fleurie...   corbeille fleurie... I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 2:34 pm

Shanon
ta carte est bien reussie ta maman va aimer
bravo
bises
marie the
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



corbeille fleurie... Empty
MessageSujet: Re: corbeille fleurie...   corbeille fleurie... I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 3:33 pm

TA MAMAN VA ETRE CONTENTE CAR ELLE A ESTAIT FAITE AVEC AMOUR

BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




corbeille fleurie... Empty
MessageSujet: Re: corbeille fleurie...   corbeille fleurie... I_icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 8:16 am

magnifique,j'adore

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




corbeille fleurie... Empty
MessageSujet: Re: corbeille fleurie...   corbeille fleurie... I_icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 3:31 pm

Merci à toutes pour vos petits mots réconfortants, même si ma carte n'est pas parfaite car je sais que ma maman va beaucoup l'aimer... gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




corbeille fleurie... Empty
MessageSujet: Re: corbeille fleurie...   corbeille fleurie... I_icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 6:48 pm

Bonjour,
Je la trouve très jolie cette carte. Ta maman sera très contente.
Huguette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




corbeille fleurie... Empty
MessageSujet: Re: corbeille fleurie...   corbeille fleurie... I_icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 12:07 pm

Oui, oui, je pense qu'elle va l'aimer. Elle est trés belle Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





corbeille fleurie... Empty
MessageSujet: Re: corbeille fleurie...   corbeille fleurie... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
corbeille fleurie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cascade fleurie...
» rosace fleurie...
» 14/09 barrière fleurie
» Papillon Fleurie
» fenetre fleurie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: