DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.

Partagez | 
 

 MASQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liane
Admin
avatar


MessageSujet: MASQUES   Dim 30 Mai 2010, 1:44 am

Bonjour,

Manger bonbons et gâteaux, prend une grande place certes, mais il faut quand même occuper les petites jambes et les petites mains le jour "J"..........

Bon pour les petites jambes j'ai passé la main.....euh.....les pieds au papa, qui a organisé une partie de foot .....de rugby......enfin bref de ballon...... Faut quand même pas exagérer....je ne vais pas faire une entraînement intensif pour la prochaine coupe d'Europe .....beurk....beurk....beurk.......

Après donc, cet effort intensif, un petit atelier, bien assis à l'ombre....enfin moi.... debout mais bref.....ce n'est pas moi qui venait de jouer au foot, mais quand même un peu sur les genoux......J'ai organisé un petit atelier masques....Grand succès inespéré, car pour intéresser les enfants plus de 5 minutes, là aussi, il faut un entraînement de haut niveau !!!!

Et voilà les résultats ...Mais non je ne parle pas des taches de peinture un peu partout......Regardez les jolis masques !

Je conseille une peinture qui sèche vite...Hélas, j'avais opté pour des peintures relief, heureusement que le beau temps était de la partie, pour un séchage accéléré !!!!











Acheter des loups blancs de bonne qualité (aux environs de 1 euro pièce) les masques en plastique très fins sont tout de suite déchirés.
Prenez le temps de fixer les élastiques AVANT l'arrivée des enfants .....passer le petit fil dans le trou devient vite mission impossible lorsque vous avez 16 paires de petits yeux qui vous scrutent et qui trouvent que cela ne va pas assez vite !!!!
Tout le monde est reparti avec son masque en souvenir, heureux je l'espère.....moi toujours sur les rotules......et avec mes deux oiseaux qui n'ont pas voulu que je parte seule ! Elle n'est pas belle la vie ?????

BISES
LIANE


Dernière édition par Liane le Dim 30 Mai 2010, 2:26 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
MASQUES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des masques originaux...
» Rêveries de Masques (Patrick) - PC
» VALLA Kristoff - Le secret des masques - Coeur de Jade, Lame du Dragon tome 1
» COEUR DE JADE (Tome 1) LE SECRET DES MASQUES de Kristoff Valla
» Comment faire des masques pour figurines?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: ATELIERS DE JULIETTE :: LES ATELIERS DE JULIETTE-
Sauter vers: