DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Bonne Fête "MAMANS" Empty
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonne Fête "MAMANS"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonne Fête "MAMANS" Empty
MessageSujet: Bonne Fête "MAMANS"   Bonne Fête "MAMANS" I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 1:52 pm

Chères Amies de Dentelles,

C'est avec beaucoup de retard, que je viens vous souhaiter une Bonne Fêtes des Mamans.
A vrai dire, je ferais mieux de vous dire, que j'espère que la journée à été excellente pour toutes et que cela fait beaucoup de bien de s'entendre dire "Maman je t'aime très fort"
Je suis arrivée aujourd'hui à la maison après une semaine de boulot monstre. Le matin sortie tôt du lit pour n'y renenir que tard le soir.
Mais petite consolation, nous arrivons bientôt au bout de nos peines.
Cette semaine, la plus grosse partie sera du nettoyage intérieur, refaire un peu de décoration afin que les estivants se sentent bien accueillis et mettre les fleus en jardinières pour embellir l'extérieur.
Je suis coupée de vous, toute la semaine, car il n'y a plus de wifi pour l'instant au camping et pour le moment, le gérant après les emmerdes des inondations des mobil-homes n'a pas l'air d'être trop préoccupé par le sujet.
J'espère que les demandes de locations, maintenant pour le mois de juillet vont arriver car à ce jour, les réservations se font très timidement.
Je tenais à remercier toutes celles qui se sont proposées, d'une manière ou d'une autre, à soulager ma peine. Comme me l'a si bien dit une Amie de Dentelles, sur le coup les médias en parlent beaucoup, mais plus le temps passe, plus tous les gens qui se sont montrés si préssés à nous aider, ont bien vite disparus.
J'espère revenir très vite à mes occupations de perga et de carton perforé, et pouvoir vous adresser toutes mes félicitations, car j'ai survolé cet après midi le site, et je n'ai vu que de très très belles choses!!!! Bravo à vous toutes et soyez en certaines, je pense malgré tout beaucoup à vous, même avec un marteau ou une éponge à la main.
Bisous à toutes et à très bientôt Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne Fête "MAMANS" Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête "MAMANS"   Bonne Fête "MAMANS" I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 9:33 pm

merci de ton mail vivi. courage tu en vois bientôt la fin
et tes efforts seront récompenses par des locations..............
a bientôt bisous
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne Fête "MAMANS" Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête "MAMANS"   Bonne Fête "MAMANS" I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 11:16 pm

bonjour Vivi je suis contente que tu en vois le bout. courage, ca vient bon. gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Bonne Fête "MAMANS" Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête "MAMANS"   Bonne Fête "MAMANS" I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 1:56 am

Bonjour Vivi

Merci de nous donner de tes nouvelles, tu vas bientôt voir la fin du tunnel et j'en suis très heureuse.
Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite, tes efforts vont être récompenser au moment des locations et ce sera bien mérité
Je te fais tout plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne Fête "MAMANS" Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête "MAMANS"   Bonne Fête "MAMANS" I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 7:42 am

Un grand merçi à vous toutes, c'est un réel réconfort que de se savoir entourée et encouragée par de telles Amies que vous!!!
Bon après midi Vivi
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Bonne Fête "MAMANS" Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête "MAMANS"   Bonne Fête "MAMANS" I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 9:03 am

bonjour vivi

merci de venir nous donner de tes nouvelles

j espere que tous ca va bientot etre fini

et surtous que tu va avoir du monde pour la location

je te souhaite beaucoup de courage

a bientot

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne Fête "MAMANS" Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête "MAMANS"   Bonne Fête "MAMANS" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Fête "MAMANS"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE FÊTE DES MAMANS
» Bonne fête les mamans françaises!!!!!
» Bonne fête les mamans françaises...
» Fête des mamans
» bonne fete a toutes les mamans du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: