DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
COMMENT NETTOYER VITRE SCANNER EPSON RX 500 Empty
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 COMMENT NETTOYER VITRE SCANNER EPSON RX 500

Aller en bas 
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



COMMENT NETTOYER VITRE SCANNER EPSON RX 500 Empty
MessageSujet: COMMENT NETTOYER VITRE SCANNER EPSON RX 500   COMMENT NETTOYER VITRE SCANNER EPSON RX 500 I_icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 11:32 am

La vitre de mon imprimante scanner multifonctions EPSON RX 500 était sale, non seulement à l'extérieur, ce qui ne pose pas de problème, mais à l'intérieur.
Voici donc comment démonter cette vitre.
Débrancher l'imprimante.
Enlever le capot en le soulevant tout simplement.
Ouvrir le scanner, comme si vous vouliez changer les cartouches d'encre, puis dévisser les 3 vis qui se trouvent sur le devant et les 4 vis latérales.
Refermer le scanner puis devisser les 2 vis qui se trouvent près des trous de charnières du capot.
Soulevez. C'est fait ! Nettoyer soigneusement la vitre à l'intérieur.
N'oubliez pas de bloquer le scanner à l'aide du bouton Lock qui se trouve en bas à gauche de la vitre
Souvent cette vitre était déjà sale à l'achat (voile laiteux) Vos photos seront désormais avec de belles couleurs.

LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT NETTOYER VITRE SCANNER EPSON RX 500 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT NETTOYER VITRE SCANNER EPSON RX 500   COMMENT NETTOYER VITRE SCANNER EPSON RX 500 I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 9:52 pm

bonjour Liane merci pour l'astuce, il faut dire que c'est rare que je me serve du scanner, donc j'y prete pas attention. bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT NETTOYER VITRE SCANNER EPSON RX 500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: ACCUEIL :: AIDE POUR UTILISER LE FORUM-
Sauter vers: