DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Encore des boites !! Empty
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Encore des boites !!

Aller en bas 
+4
josiane
Cathy Créatif
martine
barbier
8 participants
AuteurMessage
barbier

barbier



Encore des boites !! Empty
MessageSujet: Encore des boites !!   Encore des boites !! I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 7:06 am

J'aia déja parlé de mon amie dont le fils de 30 ans est très malade .
Il a eu 30 ans en mai , vous vous souvenez peut-être de la carte que je lui avait envoé avec hibiscus et colibri ...
mon amie veut lui offrir une jolie fête à cette occasion .
ils sont originaires de ma région bien qu'il n'y habitent plus , mais ils vont venir en août , ils ont invité famille et amis , ce sera pour lui un joli moment .
Mon amie a vu la carte envoyée et aussi un certain nombre de mes travaux et elle m'a demandé de lui faire des boites pour offrir aux invités .
Ce sont des boites en carton , je les ai peintes , vernies ... Le décor une fois de plus est là pour lui rappeller la Guyane où ils ont vécu ( son papa était pompier de Paris , nommé sur la base de Kourou )
le papillons sur le dessus est en perga : dessiné sur papier perga , embossé et peint avec les peintures pergamano nacrées . j'ai simplement piqué le bord avec le 2 pointes et découpé de façon à ce qu'il soit le plus réaliste possible car mon amie voulait un papaillon spécial qu'on trouve là bas , le morpho :

Encore des boites !! M_menelaus.

Voici mes boites :
Encore des boites !! F%C3%AAte%20des%20%C3%A9coles%202010%20et%20travaux%20malou%20006


Encore des boites !! F%C3%AAte%20des%20%C3%A9coles%202010%20et%20travaux%20malou%20007


Encore des boites !! F%C3%AAte%20des%20%C3%A9coles%202010%20et%20travaux%20malou%20010


Encore des boites !! F%C3%AAte%20des%20%C3%A9coles%202010%20et%20travaux%20malou%20009


La derbnière n'est pas tout à fait finie , je l'ai faite hoier soir et j'ai attendu pour la vernir , coller les antennes du papillons et le coller dessus , là il est juste posé .
Je dois lui en faire une vingtaine pour le 13 aout !
bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Encore des boites !! Empty
MessageSujet: Re: Encore des boites !!   Encore des boites !! I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 11:38 am

bonjour malou

tes boites sont superbes

ce une bonne idees pour les invitees

bon courage pour les autres boites

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Créatif

Cathy Créatif



Encore des boites !! Empty
MessageSujet: Re: Encore des boites !!   Encore des boites !! I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 1:37 pm

Tes boîtes sont superbes et ton papillon très réaliste !

Bravo ! Encore des boites !! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Encore des boites !! Empty
MessageSujet: Re: Encore des boites !!   Encore des boites !! I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 2:55 pm

Très beau travail !j'aime beaucoup tes papillons ,bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Encore des boites !! Empty
MessageSujet: Re: Encore des boites !!   Encore des boites !! I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 3:24 pm

Merci à vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des boites !! Empty
MessageSujet: Re: Encore des boites !!   Encore des boites !! I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 12:32 am

bonjour Malou c'est de toute beauté, bon courage pour le reste. bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Encore des boites !! Empty
MessageSujet: Re: Encore des boites !!   Encore des boites !! I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 1:29 am

BONJOUR MALOU

MAGNIFIQUES TES BOITES FELICITATIONS
Encore des boites !! 15zoacg
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Encore des boites !! Empty
MessageSujet: Re: Encore des boites !!   Encore des boites !! I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 3:50 am

Merci , Nadine , ton papillon est très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



Encore des boites !! Empty
MessageSujet: Re: Encore des boites !!   Encore des boites !! I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 1:07 pm

Très bonne idée ces boîtes. La table va être magnifique avec tous ces papillons.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des boites !! Empty
MessageSujet: Re: Encore des boites !!   Encore des boites !! I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 3:53 pm

waouhhh elles sont magnifiques tes boites Malou! ils vont être super contents les invités, mais aussi ton amie de pouvoir offrir un si beau cadeau grâce à tes talents de peintre! tu n'arrêtes jamais non plus toi! j'aime tout ce que tu fais! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des boites !! Empty
MessageSujet: Re: Encore des boites !!   Encore des boites !! I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 9:01 pm

malou je vois tes jolies boites.. elles sont belle comme tout et aussi ton papillon.
bon courage pour la suite
bisous dany.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des boites !! Empty
MessageSujet: Re: Encore des boites !!   Encore des boites !! I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 12:12 am

Tes boites sont superbe Malou

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des boites !! Empty
MessageSujet: Re: Encore des boites !!   Encore des boites !! I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 10:51 am

MALOU

C est superbe ce que tu fais : tu travailles tres bien et tu touches à tout. Tes papillons sont magnifiques et les boites tres gaies
tu vas faire un heureux !
bises
marie the
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des boites !! Empty
MessageSujet: Re: Encore des boites !!   Encore des boites !! I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 11:19 am

trop mimi toutes ces boites elles ont un effet super
bon courrage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des boites !! Empty
MessageSujet: Re: Encore des boites !!   Encore des boites !! I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 4:47 pm

Bonsoir,

j'aime beaucoup tes boîtes, j'ai eu l'occasion de voir ce papillon lors de ma visite au Jardin Botanique ce printemps dernier il est magnifique, tu as bien choisi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des boites !! Empty
MessageSujet: Re: Encore des boites !!   Encore des boites !! I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 12:38 am

magnifique tes boite et le papillon est superbe bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des boites !! Empty
MessageSujet: Re: Encore des boites !!   Encore des boites !! I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 1:38 am

Bravo à toi MALOU, je te félicite pour cette nouvelle idée de papillons qui sont très réalistes et qui vont plaire j'en suis déjà persuadée, mais aussi pour cet élan du coeur, ta générosité, et ce don que tu as afin de partager avec les autres cet amour de ton prochain.
Merçi de nous montrer qu'il esiste encore des personnes dans ce monde qui ne pensent pas qu'à la violence
Bisous à toi et excellente journée. Vivi
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



Encore des boites !! Empty
MessageSujet: Re: Encore des boites !!   Encore des boites !! I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 1:44 am

MAGNIFIQUE tes boites
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des boites !! Empty
MessageSujet: Re: Encore des boites !!   Encore des boites !! I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 4:43 am

Wow tu es une vrai artiste, tes boîtes sont magnifiques, j'adore. Un gros gros bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des boites !! Empty
MessageSujet: Re: Encore des boites !!   Encore des boites !! I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 7:55 am

Quel joli travail.
Heureux vont être les deestonantaires.
jeanikon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des boites !! Empty
MessageSujet: Re: Encore des boites !!   Encore des boites !! I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 2:30 pm

tes boîtes sont superbes

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Encore des boites !! Empty
MessageSujet: Re: Encore des boites !!   Encore des boites !! I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 5:21 pm

Merci à toutes , et en particulier à viviane , mais il y a ici , sur le site , tout plein de gens au grand coeur !
Dans la vie de tous les jours aussi d'ailleurs , mais hélas , on parle surtout de ceux qui posent problême !
Bisous à touites !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des boites !! Empty
MessageSujet: Re: Encore des boites !!   Encore des boites !! I_icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 8:53 am

Ha Malou! quel talent! rien que d'admirer tes oeuvres tu me donnes envie de toujours faire mieux dans ce que j'entreprend! tu es une artiste dans l'âme et comme dit Vivi tu as un grand coeur! Je te souhaite beaucoup de courage pour terminer ce que tu as commencé!!
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Encore des boites !! Empty
MessageSujet: Re: Encore des boites !!   Encore des boites !! I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 3:55 pm

Merci Irène !
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Encore des boites !! Empty
MessageSujet: Suite et fin de mes boites , album , sachets ...   Encore des boites !! I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 3:09 am

Voila , ma commande sera livrée cet après midi !
J'ai tout fini et même un petit supplément !
Mon amie m'a appellée avant hier , je finissais les papillons pour mettre sur les boites ... Elle avait oublié de prévoir une " urne " pour mettre les chèques que Nicolas ne manquera pas de recevoir !
Très occupée avec ses préparatifs , elle m'a demandé si je pourrais lui faire une boite quelconque pour cela . " Ne t'inquiètes pas , fais ce que tu peux , du moment que ce soit un peu joli , une boite à chaussure entourée d'un joli papier , ça me suffit , surtout que je m'y prends tard ! Mais , moi , je n'aurais aps le temps !!! "
OK !!!
Voici ce que je lui ai fait .

Encore des boites !! Travaux%20anniversaire%20nicolas%20mancion%20001


Encore des boites !! Travaux%20anniversaire%20nicolas%20mancion%20006

Encore des boites !! Travaux%20anniversaire%20nicolas%20mancion%20010


Une boite à chaussure , du papier craft , posé à l'envers , recouvert de gesso , puis peint dans les mêmes décors que les boites et l'album . Sur le dessus , un nouveau papillon en perga et de l'autre coté , un hibiscus en perga !
J'espère que l'hibiscus est ressemblant , j'en ai cueilli un dans mon jardin pour le faire , idem pour lels feuilles posées à l'arrière de l'ibiscus pour cacher les finitions .
Le pistil de la fleur est en perles de rocailles montées sur fil de laiton .

Encore des boites !! Travaux%20anniversaire%20nicolas%20mancion%20007



Voila une vue d'ensemble de tout ce que j'ai réalisé .


Encore des boites !! Travaux%20anniversaire%20nicolas%20mancion%20012


Bonne journée à toutes ; moi , ce week end : repos !!! Et aussi l'anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Encore des boites !! Empty
MessageSujet: Re: Encore des boites !!   Encore des boites !! I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 3:49 am

bonjour malou

ta boite est superbe

il faut pas grand chose pour faire de belle choses

ton ensemble est magnifique

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des boites !! Empty
MessageSujet: Re: Encore des boites !!   Encore des boites !! I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 5:22 am

Bonjour Malou

Tout est beau......magnifique.......

L'hibiscus est très réussi......avec quoi l'as tu peint......pour moi une merveille....

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des boites !! Empty
MessageSujet: Re: Encore des boites !!   Encore des boites !! I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 5:25 am

Bravo ,
tu as fait de superbes objets c est vraiment formidable!!!
de tres belles realisations bravo
bises
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Encore des boites !! Empty
MessageSujet: Re: Encore des boites !!   Encore des boites !! I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 5:39 am

Merci les filles . J'espère surtout que ça plaira !
Je vous dirais !
Guilou , l'hibiscus est fait en perga et je l'ai peint avec la peinture perga . Je la trouve bien adaptée au papier et j'aime son fini , même si elle est un peu difficile à travailler . J'ai verni ensuite avec un médium , le vernis perga par contre n'accroche pas bien sur la peinture à mon goût .
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Encore des boites !! Empty
MessageSujet: Re: Encore des boites !!   Encore des boites !! I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 4:15 pm

Bravo pour tes travaux ,tu as rudement travaillée!bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des boites !! Empty
MessageSujet: Re: Encore des boites !!   Encore des boites !! I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 7:22 pm

Bonsoir

voici un anniversaire qui sera bien souligné, l'ensemble est très bien réussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des boites !! Empty
MessageSujet: Re: Encore des boites !!   Encore des boites !! I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 12:53 am

bonjour Malou c'est superbe se que tu as fait. bravo moi j'adore. bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des boites !! Empty
MessageSujet: Re: Encore des boites !!   Encore des boites !! I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 4:32 am

Malou c'est magnifique ce que tu as réalisé. Un gros bravo
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Encore des boites !! Empty
MessageSujet: Re: Encore des boites !!   Encore des boites !! I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 7:35 am

Merci à toutes .
J'ai porté tout ça à mon amie hier après midi . Elle était enchantée ainsi que son mari et tous ceux qui étaient là !
Mon amie habite la région de grenoble et est pour 15 jours chez sa soeur près de chez moi .
La maison était pleine hier ! La soeur de mon amie , son mari ses enfants , beaux enfants , petits enfants , venus pour le week end , mais aussi la fille de mon amie , son mari , leur bébé ...
J'ai été émue je dois dire , de voir cette jolie famille , unie , et se décarcassant pour aider Michèle , Joël et Nicolas ...
Les vacances pour mon amie et sa famille sont bien compliquées !
Il faut du matériel pour Nicolas . Son oncle et sa tante ont ( comme chaque fois qu'ils viennent ici ) aménagé leur maison , mais c'est de plus en plus compliqué !
Ils ont laissé leur chambre à Nicolas , ont déménagé leurs meubles pour y mettre un lit médicalisé , enlevé les radiateurs des couloirs pour permettre à Nicolas de se déplacer en fauteuil , aménagé des barres dans les toilettes pour qu'il puisse se tenir debout pendant le transfert sur la cuvette , aménagé un peu la salle de bains pour y entrer le matériel ...
Ils ont aussi " poussé " les murs pour caser en plus Michèle , Joël , leur fille , son mari et le bébé qui eux , arrivent de Toulouse !!!!
Oncles , tantes , cousins , cousines sont là pour soulager un peu mes amis ( Michèle , mesure environ 1m55 , son fils 1m90 ! , son mari a subi deux fois un triple pontage et n'a plus le droit de soulever plus de 15 kg ... ) , mais aussi pour distraire Nicolas , ils l'emmènent avec eux partout , avec sa petite fille que mes amis prennent tout l'été et toutes les vacances scolaires ... sinon , le papa ne pourrait jamais voir sa fille !
C'est une belle solidarité quui apporte un peu de bonheur à mes amis si éprouvés ...
Je serais très heureuse ce soir si Nicolas est heureux et si j'ai pu un tout petit peu y contribuer bien modestement en comparaison de tout ce que les autres font !
Je pense très fort aussi à Monique et Audrey qui vivent la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des boites !! Empty
MessageSujet: Re: Encore des boites !!   Encore des boites !! I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 1:30 pm

un magnifique travail que tu as fait la surtout avec le coeur j'en suis sur
et la j'espere que tu t'amuse a cette fete et que Nicolas a ete toucher je lui souhaite une bonne fete bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des boites !! Empty
MessageSujet: Re: Encore des boites !!   Encore des boites !! I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 3:04 pm

waouhhh c'est magnifique Malou! merci pour tous tes commentaires. Comme tu dis c'est très éprouvant pour l'enfant mes aussi pour les parents. En te lisant moi aussi j'ai eu une pensée pour Monique et Audrey! La vie est parfois difficile.... En tout cas ça fait chaud au coeur de voir une telle présence autour de ton amie. gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des boites !! Empty
MessageSujet: Re: Encore des boites !!   Encore des boites !! I_icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 4:32 pm

bravo,c'est superbe

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des boites !! Empty
MessageSujet: Re: Encore des boites !!   Encore des boites !! I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 3:30 am

Bravo MALOU, tu es adorable!!!
Penser qu'il existe encore des personnes comme toi sur terre, donne chaud au coeur.
Je suis certaine que dans de telles conditions, le travail que tu as fourni et pas des moindre, sera récompensé largement par le bonheur de Nicolas, et cela fait tellement du bien de voir autour de soi, du vrai bonheur, dans un monde maintenant avec tant de brutes et de choses si choquantes.
Félicitation à toi pour tout ce magnifique travail!!!!
C'est merveilleux de te compter comme Amie de Dentelles!!!!
Bonne journée à toi et encore merçi pour tout ce que tu réalises et tout ce que tu nous fais partager
Vivi
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



Encore des boites !! Empty
MessageSujet: Re: Encore des boites !!   Encore des boites !! I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 12:03 pm

Merci pour eux Malou,
et merci de nous faire partager, ça fait chaud au coeur de savoir qu'il y a des personnes généreuses comme toi qui se dévouent sans compter
et ce partage est inestimable...
Malou, tu répands la joie autour de toi, le bonheur est là, pour ceux qui donnent et ceux qui recoivent... et ces merveilleux moments resteront en mémoire pour tous...

Gros bisous
et une pensée pour Audrey et Monique

à bientôt
Jo57

Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Encore des boites !! Empty
MessageSujet: Re: Encore des boites !!   Encore des boites !! I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 4:55 pm

Merci filles , mais ne nous trompons pas , ceux qui sont formidables , ce sont les membres de cette famille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des boites !! Empty
MessageSujet: Re: Encore des boites !!   Encore des boites !! I_icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 2:33 pm

Bonsoir Malou,
je rentre de vacances, et je vois que tu as été très occupée à faire le bien autour de toi!!!
C'est magnifique ce que tu as préparé, et d'autant plus que c'est fait avec amour.
Je t'embrasse
Vianette sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore des boites !! Empty
MessageSujet: Re: Encore des boites !!   Encore des boites !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des boites !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: LOISIRS CREATIFS :: TRAVAUX EN CARTON :: CARTONNAGE-
Sauter vers: