DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
PUBLICATION DU SKETCH N° 06 Empty
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PUBLICATION DU SKETCH N° 06

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



PUBLICATION DU SKETCH N° 06 Empty
MessageSujet: PUBLICATION DU SKETCH N° 06   PUBLICATION DU SKETCH N° 06 I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 1:58 am

SKETCH N° 06 tout en images

Cette fois la participation a été disons....un peu molle, très peu de participantes, ça sent les vacances tout ça ......

On continue ??? Je ne voudrais obliger personne.....

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



PUBLICATION DU SKETCH N° 06 Empty
MessageSujet: Re: PUBLICATION DU SKETCH N° 06   PUBLICATION DU SKETCH N° 06 I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 1:08 pm

Bonsoir Liane,

Désolée, je croyais qu'on avait jusqu'au 20 juin pour le sketch n° 6...
Je viens juste de le terminer, ça sort du four, c'est encore tout chaud !!!

alors, voilà ma participation, une de plus pour la liste
si tu veux bien la rajouter
(tout en scrap digital, moi qui ne suis pas douée en la matière, j'ai insisté plusieurs heures..., quand on aime, on ne compte pas !)



PUBLICATION DU SKETCH N° 06 Scrap_11

Merci et bisous


PUBLICATION DU SKETCH N° 06 Text1263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUBLICATION DU SKETCH N° 06 Empty
MessageSujet: Re: PUBLICATION DU SKETCH N° 06   PUBLICATION DU SKETCH N° 06 I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 1:29 pm

JO
Je trouve ton sketch bien appetissant !!! j en prendrai bien un petit bout !! lol !
bravo
bises
marie the
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



PUBLICATION DU SKETCH N° 06 Empty
MessageSujet: Re: PUBLICATION DU SKETCH N° 06   PUBLICATION DU SKETCH N° 06 I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 2:07 pm

Bravo pour ton sketch ,je le trouve très beau ,bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUBLICATION DU SKETCH N° 06 Empty
MessageSujet: Re: PUBLICATION DU SKETCH N° 06   PUBLICATION DU SKETCH N° 06 I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 3:05 pm

vraiment magnifique ton sketch Jo! très belles photos de fleurs et une cuvée exceptionnelle! ton travail a bien payé!!! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUBLICATION DU SKETCH N° 06 Empty
MessageSujet: Re: PUBLICATION DU SKETCH N° 06   PUBLICATION DU SKETCH N° 06 I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 3:15 pm

zut oublié!!!! merci aussi pour la recette du clafoutis aux kiwis!!!! c'est vraiment une bonne idée ta recette en sketch!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUBLICATION DU SKETCH N° 06 Empty
MessageSujet: Re: PUBLICATION DU SKETCH N° 06   PUBLICATION DU SKETCH N° 06 I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 3:21 pm

J'ai trouvé que le temps passait trop vite Liane et avec mon op... suis arrivée vraiment tout juste! mais j'adore tes sketchs grâce auxquels je commence à développer ma créativité et c'est un exercice très agréable, réalisé avec grand plaisir!!! Je me réjouis déjà du n°7!!!! encore merci à toi et gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUBLICATION DU SKETCH N° 06 Empty
MessageSujet: Re: PUBLICATION DU SKETCH N° 06   PUBLICATION DU SKETCH N° 06 I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 10:25 pm

bonjour Joe ton interprétation est très jolie.

bonjour Liane excuses moi ca fait deux fois que je fais pas le stretch. depuis que j'ai repris le travail je suis encore plus dans le cirage lol. il faut un peu de temps. en plus j'ai fini un perga depuis quelques semaines, j'ai encore pas pris en photo.

je pense que tu dois continuer, car malgré tout ca donne des idées.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUBLICATION DU SKETCH N° 06 Empty
MessageSujet: Re: PUBLICATION DU SKETCH N° 06   PUBLICATION DU SKETCH N° 06 I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 11:37 pm

Bonjour Liane

Je suis sincérement désolé le sketch m est completement sortie de la tete, je vais tenter de le faire dans la journée.

Bise
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



PUBLICATION DU SKETCH N° 06 Empty
MessageSujet: Re: PUBLICATION DU SKETCH N° 06   PUBLICATION DU SKETCH N° 06 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 3:54 am

bonjour jo

ton sketch est tres beau

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUBLICATION DU SKETCH N° 06 Empty
MessageSujet: Re: PUBLICATION DU SKETCH N° 06   PUBLICATION DU SKETCH N° 06 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PUBLICATION DU SKETCH N° 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUBLICATION SKETCH N° 05
» PUBLICATION DES MANDALAS
» PUBLICATION CARTES
» Publication des sketches
» PUBLICATION DU DEFI SCRAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: RONDES ET DEFIS :: SKETCHES :: SKETCH N° 06-
Sauter vers: