bonjour les amies, ben voila j'avais envie de partagé une petite réflexion de doudou que j'ai trouvé mignonne enfin plusieurs d'ailleurs. lol.
hier soir j'étais en colère après lui car il ne voulait pas se laver. je lui dit je suis en train de bouillir Benjamin, il me répond pourquoi tu es sur le feu. (morte de rire).
dans la semaine, il me dit maman je veux dormir sur toi, je lui dis ben non maintenant tu es trop grand, je faisais ca quand tu étais bébé, il me dit j'adore ton ventre rebondissant. (c'est pas mignon ca ! hihihihi).
en fait quand il était bébé, après le biberon je le mettais sur son ventre sur moi, et il s'endormait et pour moi c'était toujours un moment magique que je voulais préservé, ca me détendait de l'avoir comme ca près de moi. bon maintenant on se fait des calins, mais l'un à coté de l'autre, hihihi. j'adore lui faire des papouilles dans les cheveux. quand j'étais petite ca me détendait quand mon père le faisait.
voila. je devrai faire un petit carnet des frasque de doudou. car franchement il y a en des bonnes. incroyable les mots qui peu sortir.
je vous fais de gros bisous.
zabou