DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Benjamin et sa réflexion. Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Benjamin et sa réflexion.

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Benjamin et sa réflexion.   Benjamin et sa réflexion. I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 10:40 pm

bonjour les amies, ben voila j'avais envie de partagé une petite réflexion de doudou que j'ai trouvé mignonne enfin plusieurs d'ailleurs. lol.

hier soir j'étais en colère après lui car il ne voulait pas se laver. je lui dit je suis en train de bouillir Benjamin, il me répond pourquoi tu es sur le feu. (morte de rire).

dans la semaine, il me dit maman je veux dormir sur toi, je lui dis ben non maintenant tu es trop grand, je faisais ca quand tu étais bébé, il me dit j'adore ton ventre rebondissant. (c'est pas mignon ca ! hihihihi).

en fait quand il était bébé, après le biberon je le mettais sur son ventre sur moi, et il s'endormait et pour moi c'était toujours un moment magique que je voulais préservé, ca me détendait de l'avoir comme ca près de moi. bon maintenant on se fait des calins, mais l'un à coté de l'autre, hihihi. j'adore lui faire des papouilles dans les cheveux. quand j'étais petite ca me détendait quand mon père le faisait.

voila. je devrai faire un petit carnet des frasque de doudou. car franchement il y a en des bonnes. incroyable les mots qui peu sortir.

je vous fais de gros bisous.

zabou
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Benjamin et sa réflexion.   Benjamin et sa réflexion. I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 11:09 pm

BONJOUR ZABOU

Trop mignon les mots de ton ptit bonhomme 'est vraiment trop chou
ses petites paroles d'enfants on se dit parfois Ils en on de la reflexion nos petits bambin
tu as aison il faut garder les traces sinon on oublie
Benjamin et sa réflexion. 6o0j07
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Benjamin et sa réflexion.   Benjamin et sa réflexion. I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 12:39 am

C'est adorable ces mots d'enfant qui viennent si spontanément du cœur.
Merci de partager avec nous ces merveilleux moments.
Bisous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Benjamin et sa réflexion.   Benjamin et sa réflexion. I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 2:09 am

C'est trop mimi ,comment veux tu ne pas les adorer ces gamins !!!!profites ils grandissent trop vite ,gros bisous a vous deux .Josiane
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Benjamin et sa réflexion.   Benjamin et sa réflexion. I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 2:57 pm

Coucou ti monstre
Profite bien de ces bons moments, ça passe vite ,tu te retrouves vite avec un grand garçon.
Il y a bien lontemps qu'on a pas vu ton Doudou? Il a dû bien changé?
Bises.
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benjamin et sa réflexion.   Benjamin et sa réflexion. I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 9:40 pm

et oui zabou le temps passe vite et il grandit..mais reste le petit bébé de maman. adorable ces mots.prends des notes pour se souvenir de tout
bisous a vous deux.
dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benjamin et sa réflexion.   Benjamin et sa réflexion. I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 12:17 am

Bonjour zabou

Merci de partager avec nous cela nous rappelle des souvenirs aussi......après plus grand cela n'est plus pareil.....

Bises Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benjamin et sa réflexion.   Benjamin et sa réflexion. I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 12:23 am

merci les amies. oui il faut que je note si non je vais oublié. oui Manou il a bien grandit. gros bisous à toutes.
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benjamin et sa réflexion.   Benjamin et sa réflexion. I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 2:04 am

Trop mignons ces reflexions de Benjamin!! les enfants ont le chic pour nous attendrir et nous désarmer!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Benjamin et sa réflexion.   Benjamin et sa réflexion. I_icon_minitime

Benjamin et sa réflexion.
Page 1 sur 1