DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
ETAPE N° 3 CHEZ MAMIEPERGA !!!!! Empty
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 ETAPE N° 3 CHEZ MAMIEPERGA !!!!!

Aller en bas 
+3
mamieperga
Manou tifenn
Liane
7 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



ETAPE N° 3 CHEZ MAMIEPERGA !!!!! Empty
MessageSujet: ETAPE N° 3 CHEZ MAMIEPERGA !!!!!   ETAPE N° 3 CHEZ MAMIEPERGA !!!!! I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 7:58 am

Allez vite la découvrir chez MAMIEPERGA



CHEZ MAMIEPERGA


Merci Françoise, pour cette composition alléchante.....





BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



ETAPE N° 3 CHEZ MAMIEPERGA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 3 CHEZ MAMIEPERGA !!!!!   ETAPE N° 3 CHEZ MAMIEPERGA !!!!! I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 8:50 am

Merci Françoise !
Pour la carte trot coeur ou globe trotter.
Bien Français tous ces fromages ,manque plus que la baguette ,le litron de rouge; et le béret Basque, et ce sera complet.
Bravo! C'est bien rendu.
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



ETAPE N° 3 CHEZ MAMIEPERGA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 3 CHEZ MAMIEPERGA !!!!!   ETAPE N° 3 CHEZ MAMIEPERGA !!!!! I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 10:03 am

Merci Manou, j'ai mis du temps, mais je voulais trouver une idée originale.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



ETAPE N° 3 CHEZ MAMIEPERGA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 3 CHEZ MAMIEPERGA !!!!!   ETAPE N° 3 CHEZ MAMIEPERGA !!!!! I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 10:26 am

bonjour francoise

tu as trouver une bonne idee pour mettre en valeur la carte

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



ETAPE N° 3 CHEZ MAMIEPERGA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 3 CHEZ MAMIEPERGA !!!!!   ETAPE N° 3 CHEZ MAMIEPERGA !!!!! I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 10:32 am

BONSOIR MAMIEPERGA

SUPERBE TA COMPOSITION
HE! OUI FALLAIT PAS OUBLIER LE BON CAMEMBERT DE NORMANDIE
COMME ON LES AIME
TU AS EU UNE TRES BONNE IDEE BRAVO


ETAPE N° 3 CHEZ MAMIEPERGA !!!!! 6od3l1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETAPE N° 3 CHEZ MAMIEPERGA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 3 CHEZ MAMIEPERGA !!!!!   ETAPE N° 3 CHEZ MAMIEPERGA !!!!! I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 6:17 pm

Bonjour Mamieperga

Tu as bien réussie cette photo Ton fromage en coeur se mariait bien avec cette jolie carte de Liane
Merci le chemin continue
Bises
Anouka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETAPE N° 3 CHEZ MAMIEPERGA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 3 CHEZ MAMIEPERGA !!!!!   ETAPE N° 3 CHEZ MAMIEPERGA !!!!! I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 10:59 pm

hiiiii.. il manque les odeurs.. de camembert....sur la carte de fanfan... hiiiiii et je ne parle pas des vrais "asticots" qui vont avec le véritable camembert de Normandie.....
je dis ça car je suis Normande aussi. et je connais... hiiiiii

en tout cas super idée et belle composition.

a suivre.. bientôt moi...hiiiiiii
dany.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETAPE N° 3 CHEZ MAMIEPERGA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 3 CHEZ MAMIEPERGA !!!!!   ETAPE N° 3 CHEZ MAMIEPERGA !!!!! I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 12:40 am

l'idée étais bonne la photoo bien réussi
mais on les mange quand les fromages hihihi
non je rigole bravo trés bien pensé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETAPE N° 3 CHEZ MAMIEPERGA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 3 CHEZ MAMIEPERGA !!!!!   ETAPE N° 3 CHEZ MAMIEPERGA !!!!! I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 10:52 am

Très jolie "table" Mamieperga! En Normandie, y'a du camenbert!!!! c'est génial de faire le tour du monde!!! et avec le camembert... pas de vin?!!!! La carte de Liane est toute jolie tout près du coeur de fromage... gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETAPE N° 3 CHEZ MAMIEPERGA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 3 CHEZ MAMIEPERGA !!!!!   ETAPE N° 3 CHEZ MAMIEPERGA !!!!! I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 8:59 pm

shanon bonjour...elle a oublié la bouteille de cidre..... qui va avec et maison de plus.
hiiiiiiii
tu sais ma famille de Belgique mangeait le camembert trempé dans le café au lait.. maintenant les Belges aiment le bon vin...
mais j'ai connu ça moi.
ça fait si longtemps !!
gros bisous a toi dany.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETAPE N° 3 CHEZ MAMIEPERGA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 3 CHEZ MAMIEPERGA !!!!!   ETAPE N° 3 CHEZ MAMIEPERGA !!!!! I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 11:36 pm

Bonjour à toutes

d'abord c'est une bonne idée cette carte qui voyage........je dois vous avouer .......je n'avais pas compris!!!!!!!

Je croyais qu'il fallait rajouter des choses à la carte.......n'importe quoi!!!!!

L'idée est géniale.......et super le camenbert.....j'attends avec impatience la prochaine étape

Bises à toutes Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETAPE N° 3 CHEZ MAMIEPERGA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 3 CHEZ MAMIEPERGA !!!!!   ETAPE N° 3 CHEZ MAMIEPERGA !!!!! I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 2:05 am

ah bon Dany! du camembert trempés dans du café?! lol... j'avais jamais entendu... moi je ne connais que le cambembert et un bon rouge! hihihihLe nec plus ultra, c'est de mettre une boîte de camembert sur le barbecue.... je ne te raconte pas.............................. c'est divin! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETAPE N° 3 CHEZ MAMIEPERGA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 3 CHEZ MAMIEPERGA !!!!!   ETAPE N° 3 CHEZ MAMIEPERGA !!!!! I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 9:19 am

UNE BIEN BELLE ETAPE POUR LA CARTE !!
UNE TRES BONNE IDEE QUI NOUS MET EN APPETIT AVEC LES FROMAGES NORMANDS.
Je trouve l idee tres bonne de faire voyager cette carte parmi nous!!!!
felicitations Mamieperga
bises
marie the
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETAPE N° 3 CHEZ MAMIEPERGA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 3 CHEZ MAMIEPERGA !!!!!   ETAPE N° 3 CHEZ MAMIEPERGA !!!!! I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 9:21 am

La Normandie est bien représentée! bravo Françoise pour ton idée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jackie

Jackie



ETAPE N° 3 CHEZ MAMIEPERGA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 3 CHEZ MAMIEPERGA !!!!!   ETAPE N° 3 CHEZ MAMIEPERGA !!!!! I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 6:42 pm

Bravo Francoise
Ton idée est géniale. Bien réussi avec les fromages il manque que le bon vin. À nous miaintenant de faire faire un beau voyage à la carte à Liane en trouvant nous aussi l'originalité de notre belle ville
Félicitation on attend la carte

Bonne soirée

Jackie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETAPE N° 3 CHEZ MAMIEPERGA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 3 CHEZ MAMIEPERGA !!!!!   ETAPE N° 3 CHEZ MAMIEPERGA !!!!! I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 9:28 pm

Bonjour,

Très belle réalisation. Bravo !

Huguette
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



ETAPE N° 3 CHEZ MAMIEPERGA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 3 CHEZ MAMIEPERGA !!!!!   ETAPE N° 3 CHEZ MAMIEPERGA !!!!! I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 11:20 pm

Je vois les filles que vous auriez voulu le vin, mais comme je n'en bois pas et encore moins avec du fromage, je n'y ai même pas pensé.............*
Le cidre c'est vrai nous avons puisque nous le faisons, c'est du vrai cidre fermier, on va finir par devenir des alcolos........ ETAPE N° 3 CHEZ MAMIEPERGA !!!!! Lol , certaines mettront le champagne (miam) d'autres le cognac........ et d'autres l'eau.......n'oublions pas qu'à part l'eau, tout est à boire avec modération hihihhiihihiihi.
J'ai hâte de voir la suite....je ne doute pas que nos amies aient de bonnes idées ....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETAPE N° 3 CHEZ MAMIEPERGA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 3 CHEZ MAMIEPERGA !!!!!   ETAPE N° 3 CHEZ MAMIEPERGA !!!!! I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 7:49 am

Bonjour,

Les incontournable fromages, quelle bonne idée!!!!!
Le blason est très beau, tout y est!!!! c'est super!!!!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



ETAPE N° 3 CHEZ MAMIEPERGA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 3 CHEZ MAMIEPERGA !!!!!   ETAPE N° 3 CHEZ MAMIEPERGA !!!!! I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 2:08 pm

Voila , la carte est arrivée chez moi !
A mon tour de lui trouver un joli décor !
Je peux déja vous dire qu'elle est bien plus jolie en " vrai " que sur internet !
je vais devoir trouver un décor digne d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



ETAPE N° 3 CHEZ MAMIEPERGA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 3 CHEZ MAMIEPERGA !!!!!   ETAPE N° 3 CHEZ MAMIEPERGA !!!!! I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 7:50 am

Bonsoir Malou

Hâte de voir ta photo Glove trotter
ETAPE N° 3 CHEZ MAMIEPERGA !!!!! Dwexw6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETAPE N° 3 CHEZ MAMIEPERGA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 3 CHEZ MAMIEPERGA !!!!!   ETAPE N° 3 CHEZ MAMIEPERGA !!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ETAPE N° 3 CHEZ MAMIEPERGA !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: RONDES ET DEFIS :: ETAPES GLOB'TROT'COEUR-
Sauter vers: