DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Qui a envie de chatter? Empty
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui a envie de chatter?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga



Qui a envie de chatter? Empty
MessageSujet: Qui a envie de chatter?   Qui a envie de chatter? I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 12:27 am

Personne ne va sur le Chat, j'y suis allée samedi dernier avec Liane, je peux vous dire que c'était super agréable d'être en direct.
Vous devriez essayer.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a envie de chatter? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie de chatter?   Qui a envie de chatter? I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 1:53 am

Bonjour Mamieperga
J'y suis allèe plusieurs fois mais il est toujours vide et je suis seule. pale .....Comment fais tu ?
Bises
Guilou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Qui a envie de chatter? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie de chatter?   Qui a envie de chatter? I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 3:46 am

Bonjour Guilou, tu vois ce matin je m'étais connectée, il suffit d'aller sur le chat en cliquant rejoindre le chat, puis en haut à droite tu te connectes, mais je pense que pour être sûre d'avoir quelqu'un il faut se dire par exemple à 14h je me connecte et on se retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Qui a envie de chatter? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie de chatter?   Qui a envie de chatter? I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 4:48 am

mamieperga,

pour ca il faudrais ce donnez rendez vous parce que moi quand j y vais il y as personne Crying or Very sad

martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a envie de chatter? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie de chatter?   Qui a envie de chatter? I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 11:31 am

ce serait bien gai! se donner rendez-vous à une certaine heure, moi j'ai plus facile à partir de 18h. jusque 21 h. et vous... bounce

santa santa santa bises shanon
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



Qui a envie de chatter? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie de chatter?   Qui a envie de chatter? I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 12:36 pm

Coucou les filles ,je suis perdue
Je suis connectée sur le chat je vois que shanon est connectée quand je regarde dans dentelles mais sur le chat elle est déconnectée?????J'y comprends rien !!! et une fois connecter que faut -il faire pour discuter????
C'est nouveau pour moi et je ne comprends pas bien!!!!
Qui peut m'aider????
Bisous
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Qui a envie de chatter? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie de chatter?   Qui a envie de chatter? I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 1:39 pm

Coucou,

Si vous le voulez on peut se donner "rendez-vous".
Dites quand, et si je suis disponible je viendrai faire un petit coucou

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a envie de chatter? Empty
MessageSujet: chatter   Qui a envie de chatter? I_icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 8:32 am

et bien moi aussi j'ai essayé et on m'a répondu pas connectée ?? encore une chose a découvrir pour moi... oui ça fait comme sur messenger il faut être la...en même temps. ça c'est moins sur......mais si vous êtes tôt le matin je suis toujours la moi hihihihihi. la seule en France a être levée.....
je profite de vous souhaiter un bon dimanche et vous envois des bisous
dany. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Qui a envie de chatter? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie de chatter?   Qui a envie de chatter? I_icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 12:44 pm

oui dany en france peu etre

moi je suis leve encore plus tot mais pas pour le plaisir

bon diamanche a toi aussi

gros bisous

Qui a envie de chatter? Z494a95dbefa50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a envie de chatter? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie de chatter?   Qui a envie de chatter? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a envie de chatter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chatter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: