DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Ma journée d'hier ! Empty
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma journée d'hier !

Aller en bas 
+4
Manou tifenn
monique
Manuela
barbier
8 participants
AuteurMessage
barbier

barbier



Ma journée d'hier ! Empty
MessageSujet: Ma journée d'hier !   Ma journée d'hier ! I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 4:45 pm

Ma journée d'hier a eu un succès fou !
Le perga a fait un tabac encore une fois !

J'ai passé la journée à expliquer l'histoire et la technique .
Les gens étaient très intéressés .
Il y a eu en permanence devant mon stand des tas de gens agglutinés !
Une dame m'a acheté 5 tableaux !
Plusieurs , dont une 80 ans sont revenues avec un appareil photo pour prendre le stand ou les tableaux en photo pour montrer à leur entourage !
J'ai du promettre à certains de leur envoyer quelques photos par la poste ou par mail pour montrer autour d'eux !
Je n'avais jamais vu un tel engouement ni réalisé autant de ventes !
Ils découvrent une technique et sont émerveillés ! C'est quelque chose de nouveau pour eux , alors c'est pourquoi je vous disais ce matin de foncer , vos tableaux ont leur place sur ces marchés !
C'est au point que vers 17 h une dame a commencé à remballer son stand , les autres ont commencé à 18h , moi , je n'ai pu commencer que vers 19h30, jusque là , j'avais encore du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Ma journée d'hier ! Empty
MessageSujet: Re: Ma journée d'hier !   Ma journée d'hier ! I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 5:22 pm

Ma journée d'hier ! Bon_tr13

JE SUIS TRES CONTENTE POUR TOI MALOU ,SINCERES FELICITATIONS
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique



Ma journée d'hier ! Empty
MessageSujet: Re: Ma journée d'hier !   Ma journée d'hier ! I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 9:40 pm

Je suis absolument ravie pour toi car ton travail est une pure merveille pour les yeux et raffinement incroyable sinceres felicitations gros bisous Monique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma journée d'hier ! Empty
MessageSujet: Re: Ma journée d'hier !   Ma journée d'hier ! I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 10:11 pm

bonjour Malou je suis super contente pour toi. tu le mérites. merci pour ton partage ca fait plaisir. bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma journée d'hier ! Empty
MessageSujet: Re: Ma journée d'hier !   Ma journée d'hier ! I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 10:45 pm

C'est super ce que tu vis, as tu pris en photo ton stand ? J'aurais bien aimé le voir ? Remarque tu n'as peut être pas eu le temps. En tout cas chapeau bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma journée d'hier ! Empty
MessageSujet: Re: Ma journée d'hier !   Ma journée d'hier ! I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 11:25 pm

Bonjour Malou

C'est super et merveilleux......

C'est vrai que ton travail le mérite mais je suis contente aussi que le pergamano plaise autant.....

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma journée d'hier ! Empty
MessageSujet: Re: Ma journée d'hier !   Ma journée d'hier ! I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 11:32 pm

Bonjour malou

Je suis trés contente pour toi car ton travail est vraiment magnifique

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Ma journée d'hier ! Empty
MessageSujet: Re: Ma journée d'hier !   Ma journée d'hier ! I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 12:25 am

Re Malou
Que te dire ? A part bravo!!!
Tout le monde va se mettre au perga dans ta region ,il ne te resetras plus qu'a ouvrir un cours .
Et pourquoi pas ???
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Ma journée d'hier ! Empty
MessageSujet: Re: Ma journée d'hier !   Ma journée d'hier ! I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 2:01 am

Coucou Malou

Je suis absolument ravie de ton succès, tu le mérites
Enfin le pergamano va devenir un peu moins flou pour beaucoup de personnes.
Bravo Malou
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma journée d'hier ! Empty
MessageSujet: Re: Ma journée d'hier !   Ma journée d'hier ! I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 2:45 am

Suis hypercontente pour toi Malou!!! je comprends ton émotion... merci de la partager avec nous! tes monuments en perga... une pure merveille! personne ne pouvait y rester insensible! gros gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Ma journée d'hier ! Empty
MessageSujet: Re: Ma journée d'hier !   Ma journée d'hier ! I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 5:10 pm

Merci à toutes , j'ai encore des nouvelles !
Je vous dis ça demain , ce soir ... ou plutot ce matin , je suis crevée , je vais faire dodo !
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Ma journée d'hier ! Empty
MessageSujet: Re: Ma journée d'hier !   Ma journée d'hier ! I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 10:42 am

Tu mérites ce qui t'arrive Malou et je suis super contente pour toi.
Tu es une bonne ambassadrice qui en plus fait un travail remarquable
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Ma journée d'hier ! Empty
MessageSujet: Re: Ma journée d'hier !   Ma journée d'hier ! I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 2:58 pm

bonsoir malou

je suis tres contente pour toi

tu deviens tres connu par chez toi

comme le dit manou il te reste plus qu a ouvrir un cours sur le perga

bonne continuation

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Ma journée d'hier ! Empty
MessageSujet: Re: Ma journée d'hier !   Ma journée d'hier ! I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 4:11 pm

Je suis très heureuse pour toi ,tu n'as plus qu'a ouvrir des cours ,bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Ma journée d'hier ! Empty
MessageSujet: Re: Ma journée d'hier !   Ma journée d'hier ! I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 4:48 pm

Merci à toutes !
Je n'ai pas eu le temps de apsser vous raconter hier , je vais essayer tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma journée d'hier ! Empty
MessageSujet: Re: Ma journée d'hier !   Ma journée d'hier ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma journée d'hier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journée
» ma journee
» bonne saint valentin !!!!!!
» Journée de la Femme
» bonne journee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: