DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
heureuse et pourtant si triste Empty
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 heureuse et pourtant si triste

Aller en bas 
+4
ptitegentiane
martine
Manou tifenn
mamieperga
8 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga



heureuse et pourtant si triste Empty
MessageSujet: heureuse et pourtant si triste   heureuse et pourtant si triste I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 8:57 am

Voilà, le couperet est tombé, la césarienne a eu lieu et à l'arrivée une seule petite puce en vie, MAUD mesure 50cm et pèse 2,700kg, sa petite soeur LEA faisait 2,600kg et sans savoir pourquoi elle n'est plus, il y aura donc une autopsie, c'est un énorme chagrin, ce petit ange a rejoint les anges et laisse une maman qui ne l'oubliera jamais. La vie est parfois injuste . Je suis donc heureuse de cette petite Maud que j'ai hâte de connaître.
Je vous fais des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heureuse et pourtant si triste Empty
MessageSujet: Re: heureuse et pourtant si triste   heureuse et pourtant si triste I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 9:50 am

Chère Mamieperga, je suis de tout coeur avec toi et les tiens. c'est dur de perdre un enfant, d'être partagée entre la joie et la douleur... La petite Léa est devenue une étoile dans le ciel des enfants et de là haut veillera sur votre petite Maude. Je vous envoie mes plus tendres baisers... Shanon.
Léa a rejoint Maeva, ma petite fille de trois jours... c'est très douloureux... mais elles continuent à vivre aussi pour nous, dans notre coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heureuse et pourtant si triste Empty
MessageSujet: Re: heureuse et pourtant si triste   heureuse et pourtant si triste I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 9:55 am

Bonjour Mamie perga

Je suis de tout coeur avec toi la vie est difficile mais que dire si ce n'est que je te fais de gros bisous et que je te souhaite beaucoup de courage, la petite t'apportera bientôt beaucoup de joie et cele adoucira ta peine. Je pense bien à toi.
Amitiés Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



heureuse et pourtant si triste Empty
MessageSujet: Heureuse et poutant triste   heureuse et pourtant si triste I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 10:46 am

Comme les amies je compatie à ta grande peine!c'est tellement triste de perdre un petit enfant . Heureusement que la petite Maude sera là pour vous apporter beaucoup de bonheur Et la petite Lea qui n'est plus , restera toujours dans votre coeur .
Reçois mes sincères condoléances, pour toi et tes enfants .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



heureuse et pourtant si triste Empty
MessageSujet: Re: heureuse et pourtant si triste   heureuse et pourtant si triste I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 10:58 am

bonjour mamieperga,

cette triste nouvelle me fais tres mal et me rapelle beaucoup de mauvaise chose

mais dans ce malheur tu as la chance d avoir encore la petite maud alors profite en bien

je te presente mes condoleance pour la petite lea

bon courage

martine
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



heureuse et pourtant si triste Empty
MessageSujet: Re: heureuse et pourtant si triste   heureuse et pourtant si triste I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 1:21 pm

Je suis de tout coeur avec toi dans ce moment difficile.Heureusement que la petite Maud est là. Toutes mes condoléances pour la petite Léa.La vie est parfois trop injuste....
Gros bisous
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



heureuse et pourtant si triste Empty
MessageSujet: Re: heureuse et pourtant si triste   heureuse et pourtant si triste I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 2:43 pm

Merci à toutes pour votre soutien, vous êtes formidables de générosité.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



heureuse et pourtant si triste Empty
MessageSujet: Re: heureuse et pourtant si triste   heureuse et pourtant si triste I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 2:57 pm

Mamieperga,

Je suis de tout coeur avec toi et avec les parents de ces petites filles.

Bien sûr la vie est là et elle est précieuse,mais bien longtemps encore vous aurez une pensée pour ce petit ange.

J'ai de la peine pour vous tous.

Je t'embrasse très très fort.

LIANE
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



heureuse et pourtant si triste Empty
MessageSujet: Re: heureuse et pourtant si triste   heureuse et pourtant si triste I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 3:08 pm

J'aie beaucoup de peines pour vous tous ,c'est terrible de perdre ses enfants ,mais crois moi ils sont toujours avec nous ,je vous souhaite un énorme courage ,mes pensées vous accompagnent ,gros bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heureuse et pourtant si triste Empty
MessageSujet: Re: heureuse et pourtant si triste   heureuse et pourtant si triste I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 5:08 pm

bonsoir

je suis de tout coeur avec toi et les tiens,c'est très triste de perdre un bébé,mais heureusement il y a un petit ange en vie.je suis sûre que du paradis ,l'ange Lea sera un super ange gardien pour sa soeur.
bisous

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heureuse et pourtant si triste Empty
MessageSujet: Re: heureuse et pourtant si triste   heureuse et pourtant si triste I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 11:28 pm

je suis bien attristée par cette nouvelle. la perte d'un enfant est terrible, meme si elle avait une jumelle. je suis de tout coeur avec vous dans cette douleur de la perte de Léa mais aussi dans la joie que Maud est tenue le coup. bon courage à vous.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heureuse et pourtant si triste Empty
MessageSujet: Re: heureuse et pourtant si triste   heureuse et pourtant si triste I_icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 7:09 am

Je suis de tout coeur avec toi. Une nouvelle aussi triste.
Je te souhaite beaucoup de courage.
Bises
Christine
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



heureuse et pourtant si triste Empty
MessageSujet: ucoupo de joie   heureuse et pourtant si triste I_icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 8:49 am

Je suis de tout coeur avec toi . C'est terrible de perdre un enfant. Heureusement Maud est là et vous apportera beaucoup de joie.
Amitiés
Eliane
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



heureuse et pourtant si triste Empty
MessageSujet: Re: heureuse et pourtant si triste   heureuse et pourtant si triste I_icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 9:00 am

Merci à vous toutes, je vous aime pour votre amitié et votre générosité.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heureuse et pourtant si triste Empty
MessageSujet: Re: heureuse et pourtant si triste   heureuse et pourtant si triste I_icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 3:48 pm

Bonjour mamieperga,
Comme c'est triste. Je suis sûre par contre que ce petit ange continuera à veiller sur vous tous et qu'elle donnera à sa petite soeur tout l'amour pour vous. Continuez à avoir beaucoup de courage. Je pense à vous bien fort et vous embrasse tous.
Francette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heureuse et pourtant si triste Empty
MessageSujet: Re: heureuse et pourtant si triste   heureuse et pourtant si triste I_icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 4:06 pm

qu'elle triste nouvelle en effet la vie defois est dur
courage a la amman et au papa qui je sait en cette periode cela doit etre tres dur et aussi a toi tu veras elle va te donné de la joie et puis dit toi que sa soeur veille sur elle et que maintenant c'est une bell etoile ds le ciel

gros bisou et ttes mes pensée vont vers vs
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



heureuse et pourtant si triste Empty
MessageSujet: Re: heureuse et pourtant si triste   heureuse et pourtant si triste I_icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 1:41 pm

C'est vraiment une triste nouvelle MamiePerga,
courage à la famille et aux parents,
Un petit ange s'en est allé rejoindre les étoiles mais il restera longtemps dans votre coeur...
Je souhaite beaucoup de Bonheur à la petite Maud et qu'elle vous apporte elle aussi beaucoup de joie malgré votre peine
Bisous à bientôt
Jo57 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heureuse et pourtant si triste Empty
MessageSujet: Re: heureuse et pourtant si triste   heureuse et pourtant si triste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heureuse et pourtant si triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRISTE!!!!!!!!!!!
» TRISTE ...!!!!!!!!!
» Triste
» Triste ....
» En réponse à Manuela après son témoignage sur la guerre d'espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: