DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
2e carte  avec le vellum brise d'été Empty
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 2e carte avec le vellum brise d'été

Aller en bas 
+5
NADINE
martine
ptitegentiane
Manuela
Eliane-Emma
9 participants
AuteurMessage
Eliane-Emma

Eliane-Emma



2e carte  avec le vellum brise d'été Empty
MessageSujet: 2e carte avec le vellum brise d'été   2e carte  avec le vellum brise d'été I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 12:39 pm

J'ai utilisé un modèle de bordure de Arie v. Linden

2e carte  avec le vellum brise d'été Vellum16
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



2e carte  avec le vellum brise d'été Empty
MessageSujet: Re: 2e carte avec le vellum brise d'été   2e carte  avec le vellum brise d'été I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 3:11 pm

tres belle ta carte bravoooooooooo
bisous Manuela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2e carte  avec le vellum brise d'été Empty
MessageSujet: Re: 2e carte avec le vellum brise d'été   2e carte  avec le vellum brise d'été I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 8:06 pm

Bonjour Eliane
Très belle ta carte j'aime beaucoup ton contour super et ta petite elfe est-ce une étampe ou sur un papier perga Nous ne les avons pas encore ici au québec j'ai demandé on les aura bientôt
Anouka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2e carte  avec le vellum brise d'été Empty
MessageSujet: Re: 2e carte avec le vellum brise d'été   2e carte  avec le vellum brise d'été I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 10:16 pm

bonjour Eliane tu peux en faire beaucoup, je ne me lasserai pas de ton travail. bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



2e carte  avec le vellum brise d'été Empty
MessageSujet: Re: 2e carte avec le vellum brise d'été   2e carte  avec le vellum brise d'été I_icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 1:52 am

Elles sont vraiment très belles tes cartes, j'aime beaucoup.J'adore tes diffétentes bordures
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2e carte  avec le vellum brise d'été Empty
MessageSujet: Re: 2e carte avec le vellum brise d'été   2e carte  avec le vellum brise d'été I_icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 2:06 am

Ta carte est magnifique Elianne

Bise
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



2e carte  avec le vellum brise d'été Empty
MessageSujet: Re: 2e carte avec le vellum brise d'été   2e carte  avec le vellum brise d'été I_icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 3:02 am

bonjour eliane

ta carte est magnifique

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2e carte  avec le vellum brise d'été Empty
MessageSujet: Re: 2e carte avec le vellum brise d'été   2e carte  avec le vellum brise d'été I_icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 10:38 am

J'aime beaucoup ta carte, elle est toute mignonne. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



2e carte  avec le vellum brise d'été Empty
MessageSujet: Re: 2e carte avec le vellum brise d'été   2e carte  avec le vellum brise d'été I_icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 12:16 pm

BONSOIR ELIANE

TOUT AUSSI JOLIE QUE LES PREMIERES BRAVO
2e carte  avec le vellum brise d'été Abh7nq
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



2e carte  avec le vellum brise d'été Empty
MessageSujet: Re: 2e carte avec le vellum brise d'été   2e carte  avec le vellum brise d'été I_icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 2:08 pm

Très jolie ta carte on ne se lasse pas ,bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2e carte  avec le vellum brise d'été Empty
MessageSujet: Re: 2e carte avec le vellum brise d'été   2e carte  avec le vellum brise d'été I_icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 12:07 am

vraiment très belle Eliane! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2e carte  avec le vellum brise d'été Empty
MessageSujet: Re: 2e carte avec le vellum brise d'été   2e carte  avec le vellum brise d'été I_icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 3:19 pm

très jolie,bravo

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2e carte  avec le vellum brise d'été Empty
MessageSujet: Re: 2e carte avec le vellum brise d'été   2e carte  avec le vellum brise d'été I_icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 6:33 am

Oh! Eliane ce que c'est joli! dommage qu'il n'y en a pas beaucoup car cette série est ravissante!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2e carte  avec le vellum brise d'été Empty
MessageSujet: Re: 2e carte avec le vellum brise d'été   2e carte  avec le vellum brise d'été I_icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 12:16 pm

je l'avais louper celle la
elle est trop belle j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Dinhalee





2e carte  avec le vellum brise d'été Empty
MessageSujet: Re: 2e carte avec le vellum brise d'été   2e carte  avec le vellum brise d'été I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 3:56 pm

Toute aussi jolie que la première. BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2e carte  avec le vellum brise d'été Empty
MessageSujet: Re: 2e carte avec le vellum brise d'été   2e carte  avec le vellum brise d'été I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 3:11 pm

superbe aussi

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



2e carte  avec le vellum brise d'été Empty
MessageSujet: Re: 2e carte avec le vellum brise d'été   2e carte  avec le vellum brise d'été I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 11:36 pm

Coucou Eliane,
Moi non plus je ne l'avais pas vue, j'ai l'impression de ne pas avoir tous les messages,
Félicitations, elle est vraiment très jolie, et les modèles de grille de Arie van linden innombrables.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2e carte  avec le vellum brise d'été Empty
MessageSujet: Re: 2e carte avec le vellum brise d'été   2e carte  avec le vellum brise d'été I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 12:04 am

Cette carte est de toute beaute ; elle est toute en fraicheur;tu sais je ne l ai pas vu avant
bravo
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2e carte  avec le vellum brise d'été Empty
MessageSujet: Re: 2e carte avec le vellum brise d'été   2e carte  avec le vellum brise d'été I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 12:32 am

très jolie bravo Eliane
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



2e carte  avec le vellum brise d'été Empty
MessageSujet: Re: 2e carte avec le vellum brise d'été   2e carte  avec le vellum brise d'été I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 2:14 am

Coucou Eliane

Superbe carte, j'aime beaucoup
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2e carte  avec le vellum brise d'été Empty
MessageSujet: Re: 2e carte avec le vellum brise d'été   2e carte  avec le vellum brise d'été I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 12:31 am

Bonjour,

Magnifique création, ta bordure est très belle.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2e carte  avec le vellum brise d'été Empty
MessageSujet: Re: 2e carte avec le vellum brise d'été   2e carte  avec le vellum brise d'été I_icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 2:28 pm

trés joli !!!! j adore les couleurs qui font ressortir le travail de l'entourage !!

bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2e carte  avec le vellum brise d'été Empty
MessageSujet: Re: 2e carte avec le vellum brise d'été   2e carte  avec le vellum brise d'été I_icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 4:57 pm

Très mignonne Eliane, Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2e carte  avec le vellum brise d'été Empty
MessageSujet: Re: 2e carte avec le vellum brise d'été   2e carte  avec le vellum brise d'été I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2e carte avec le vellum brise d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3e carte avec le vellum Brise d'été
» 4e et dernière carte avec le vellum brise d'été
» 6e carte avec vellum
» carte avec vellum oiseau
» Nouvelle série : vellum brise d'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: