DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
POURQUOI DOIS-JE ME REINSCRIRE TOUS LES JOURS? Empty
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 POURQUOI DOIS-JE ME REINSCRIRE TOUS LES JOURS?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




POURQUOI DOIS-JE ME REINSCRIRE TOUS LES JOURS? Empty
MessageSujet: POURQUOI DOIS-JE ME REINSCRIRE TOUS LES JOURS?   POURQUOI DOIS-JE ME REINSCRIRE TOUS LES JOURS? I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 12:46 am

Pourquoi tous les matins ou presque, faut il que je me réinscrive sur le site. Il y a surement quelque chose à faire mais quoi?
Merçi pour la réponse Liane.
Suite à ta demande, j'ai en effet Paint que je peux télécharger car j'ai Window XP.
Bonne journée Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



POURQUOI DOIS-JE ME REINSCRIRE TOUS LES JOURS? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI DOIS-JE ME REINSCRIRE TOUS LES JOURS?   POURQUOI DOIS-JE ME REINSCRIRE TOUS LES JOURS? I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 3:25 am

Bonjour Viviane
Moi aussi j'ai souvent le même problème que toi ,peut -être est-ce pour une question de sécurité ?
Liane va certainement donner l'explication?

Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



POURQUOI DOIS-JE ME REINSCRIRE TOUS LES JOURS? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI DOIS-JE ME REINSCRIRE TOUS LES JOURS?   POURQUOI DOIS-JE ME REINSCRIRE TOUS LES JOURS? I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 4:41 am

bonjour vivi

il y as plusieurs semaines j ai eu ca aussi plusieurs fois

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



POURQUOI DOIS-JE ME REINSCRIRE TOUS LES JOURS? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI DOIS-JE ME REINSCRIRE TOUS LES JOURS?   POURQUOI DOIS-JE ME REINSCRIRE TOUS LES JOURS? I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 5:29 am

Viviane,
Est-ce que tu coches bien, lors de l'inscription, connexion automatique ???
Est-ce que c'est depuis longtemps que tu dois te réinscrire ?

Chaque fois qu'il y a un nettoyage de Ccleaner, de Spybot, ou tout autres anti-spywares, ou de ton antivirus, l'historique des mots de passe risque d'être supprimé.
Si c'est le cas, il faut paramétrer et décocher historique des mots de passe.

Il peut y avoir également des coupures intempestives d'internet, ( à ton insu, même) dans ce cas le mot de passe n''est pas conservé.

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI DOIS-JE ME REINSCRIRE TOUS LES JOURS? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI DOIS-JE ME REINSCRIRE TOUS LES JOURS?   POURQUOI DOIS-JE ME REINSCRIRE TOUS LES JOURS? I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 10:04 pm

bonjour à toutes, moi cela me le fait quand j'enlève les cookies. meme si la connexion automatique est mise. mais bon c'est pas bien grave.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI DOIS-JE ME REINSCRIRE TOUS LES JOURS? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI DOIS-JE ME REINSCRIRE TOUS LES JOURS?   POURQUOI DOIS-JE ME REINSCRIRE TOUS LES JOURS? I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 11:42 pm

Bonjour à Toutes

Moi comme Zabou si je retire les cookies......et le 1er du mois......Mais comme j'ai mis une croix....... je clique et tout se remet de suite.

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POURQUOI DOIS-JE ME REINSCRIRE TOUS LES JOURS? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI DOIS-JE ME REINSCRIRE TOUS LES JOURS?   POURQUOI DOIS-JE ME REINSCRIRE TOUS LES JOURS? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POURQUOI DOIS-JE ME REINSCRIRE TOUS LES JOURS?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOIS-JE CONTINUER ?
» DOIS-JE CONTINUER LES SKETCHES ?????
» Il y a des jours où...
» PLUS QUE 8 JOURS !!!
» ces jours ci......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: ACCUEIL :: AIDE POUR UTILISER LE FORUM-
Sauter vers: