DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Ferme aux Crocodiles  Empty
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ferme aux Crocodiles

Aller en bas 
+2
martine
Manou tifenn
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ferme aux Crocodiles  Empty
MessageSujet: Ferme aux Crocodiles    Ferme aux Crocodiles  I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 12:31 am

Bonjour à toutes

Jade est allée voir une ferme aux crocodiles.....

J'ai trouvé le site ....en plus la ils bougents....

http://www.lafermeauxcrocodiles.com/Se-divertir/La-ferme-en-images/Les-crocodiles/Les-crocodiles

Bises à toutes Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Ferme aux Crocodiles  Empty
MessageSujet: Re: Ferme aux Crocodiles    Ferme aux Crocodiles  I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 12:41 am

Tu as vu , y en a qui ont l'air de sourire ?
Faut -il s'y fier???
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Ferme aux Crocodiles  Empty
MessageSujet: Re: Ferme aux Crocodiles    Ferme aux Crocodiles  I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 3:57 am

bonjour guilou

merci pour ce lien

on es quand meme mieux derriere notre ordi a les regarder

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Ferme aux Crocodiles  Empty
MessageSujet: Re: Ferme aux Crocodiles    Ferme aux Crocodiles  I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 9:00 am

Merci Guilou pour ce lien absolument fantastique, qui donne envie d'aller y faire un tour.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



Ferme aux Crocodiles  Empty
MessageSujet: Re: Ferme aux Crocodiles    Ferme aux Crocodiles  I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 11:26 am

Super Guilou !

Ferme aux Crocodiles  Kopfschuettel non Manou ils ne sourient pas ils se rafraichissent leur cerveau et p'te ben qu'ils se disent "ça sent bon la chair fraiche!!" Ferme aux Crocodiles  Icon_biggrin

Heureusement il y a une barriere en bois et des grilles de protection, car dans l'eau ils peuvent se propulser à plus d'un mètre en hauteur. Ca fait froid dans le dos hein! Mais bon s'ils sont dans la nature c'est qu'ils ont un rôle à jouer.

Perso c'est les petits qui me font craquer mais bon là non plus j'irai pas y mettre les doigts z'ont de bonnes dents bien pointues.

Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ferme aux Crocodiles  Empty
MessageSujet: Re: Ferme aux Crocodiles    Ferme aux Crocodiles  I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 12:17 pm

Merci guilou pour le lien....perso je préfère la page végétaux!!! j'aime beaucoup les gros nénuphars avec des bords comme les tourtières!!!
Bisous.A-M
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Ferme aux Crocodiles  Empty
MessageSujet: Re: Ferme aux Crocodiles    Ferme aux Crocodiles  I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 3:16 pm

MERCI POUR LE VIDEO ICI IN AUSTRALIE NOUS ON AVONS BEAUCOUP DANS LE NORD DU PAIS, TOUS LES ANS ILY AS DES TURISTES QUE NE RETOURNENT PAS DANS LEUR PAIS PAR INPRUDENCE BIEN SURE
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ferme aux Crocodiles  Empty
MessageSujet: Re: Ferme aux Crocodiles    Ferme aux Crocodiles  I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 10:05 pm

bonjour Guilou merci pour le lien, bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ferme aux Crocodiles  Empty
MessageSujet: Re: Ferme aux Crocodiles    Ferme aux Crocodiles  I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 12:21 am

Manuela

C'est bien ce que je pense.......

Ils sont très dangereux.......et je n'aime pas les animaux dangereux......

j'ai vu un documentaire sur un alligator qui a tué énormément de personnes en Afrique et ils n'arrivent pas à le capturer.....

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Ferme aux Crocodiles  Empty
MessageSujet: Re: Ferme aux Crocodiles    Ferme aux Crocodiles  I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 12:40 am

Guilou,

Ne crois-tu pas que l'Homme est un animal dangereux ? Je le pense réellement.
Au moins avec un Croco, on sait à quoi s'en tenir......

Merci Guilou, pour ce lien.

Il y a eu une émission à France-Inter sur cette ferme.

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ferme aux Crocodiles  Empty
MessageSujet: Re: Ferme aux Crocodiles    Ferme aux Crocodiles  I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 3:07 am

allez y si vous le pouvez c'est a voir les enfants sont fascinés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ferme aux Crocodiles  Empty
MessageSujet: Re: Ferme aux Crocodiles    Ferme aux Crocodiles  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ferme aux Crocodiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: