DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
La 2ème branche(suite)!!!!!!!!!!!!! Empty
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La 2ème branche(suite)!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Liane
Eliane-Emma
Manou tifenn
mamieperga
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La 2ème branche(suite)!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: La 2ème branche(suite)!!!!!!!!!!!!!   La 2ème branche(suite)!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 2:02 pm

Quelle étourdie je suis, j'ai oublié la photo, ou peut être bien que je suis fatiguée et le cerveLa 2ème branche(suite)!!!!!!!!!!!!! Img22810au marche au ralenti!!!!!!!!!!!
Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 2ème branche(suite)!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La 2ème branche(suite)!!!!!!!!!!!!!   La 2ème branche(suite)!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 2:37 pm

comme l'autre,magnifique

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



La 2ème branche(suite)!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La 2ème branche(suite)!!!!!!!!!!!!!   La 2ème branche(suite)!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 11:54 pm

Magnifique, prends ton temps, tu seras très contente du résultat, les éventails sont longs à faire car le travail est répétitif, mais ça vaut le coup.
Félicitations
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



La 2ème branche(suite)!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La 2ème branche(suite)!!!!!!!!!!!!!   La 2ème branche(suite)!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 12:11 am

Bonjour Viviane
Bien jolies ces lames !
Je pense qu'une fois terminé ce sera un bel éventail ,mais comme le dit si bien Fraçoise prends aussi le temps de te reposer je crois que ce ne serait du luxe après toutes tes rénovaitons .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 2ème branche(suite)!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La 2ème branche(suite)!!!!!!!!!!!!!   La 2ème branche(suite)!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 12:15 am

bonjour Vivi c'est des choses qui arrive c'est le contre coup de tout ce que tu as fait ses derniers mois.

ta lame est superbe. tu as beaucoup de patience.

gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 2ème branche(suite)!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La 2ème branche(suite)!!!!!!!!!!!!!   La 2ème branche(suite)!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 12:33 am

très jolie bravo
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



La 2ème branche(suite)!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La 2ème branche(suite)!!!!!!!!!!!!!   La 2ème branche(suite)!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 2:11 am

Superbe, comme la première.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



La 2ème branche(suite)!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La 2ème branche(suite)!!!!!!!!!!!!!   La 2ème branche(suite)!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 2:27 am

Viviane, tu n'as pas perdu la main !
BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



La 2ème branche(suite)!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La 2ème branche(suite)!!!!!!!!!!!!!   La 2ème branche(suite)!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 3:49 am

vivi

cette fois je vois ta lame

comme la 1 er elle es magnifique courage ecore 4 lames

prend quand meme le temps de te reposer un peu

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



La 2ème branche(suite)!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La 2ème branche(suite)!!!!!!!!!!!!!   La 2ème branche(suite)!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 4:17 am

J'aime beaucoup celle ci aussi !
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



La 2ème branche(suite)!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La 2ème branche(suite)!!!!!!!!!!!!!   La 2ème branche(suite)!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 9:51 am

Bonjour Viviane
C'est de toute beauté
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 2ème branche(suite)!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La 2ème branche(suite)!!!!!!!!!!!!!   La 2ème branche(suite)!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 10:02 am

Merçi à vous les copines!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 2ème branche(suite)!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La 2ème branche(suite)!!!!!!!!!!!!!   La 2ème branche(suite)!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 8:18 pm

Magnifiquement réussie.
Noëlla Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 2ème branche(suite)!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La 2ème branche(suite)!!!!!!!!!!!!!   La 2ème branche(suite)!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 9:06 pm

superbe j'attend avec impatience de le voir entier mais surtout prend ton temps repose toi un peu bises marie
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



La 2ème branche(suite)!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La 2ème branche(suite)!!!!!!!!!!!!!   La 2ème branche(suite)!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 11:16 pm

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. Tu es toujours aussi opérationnelle
Compliments
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 2ème branche(suite)!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La 2ème branche(suite)!!!!!!!!!!!!!   La 2ème branche(suite)!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 12:52 am

Merçi à vous les filles, c'est si bon de vous lire de bons matins.
Bonne journée
Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 2ème branche(suite)!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La 2ème branche(suite)!!!!!!!!!!!!!   La 2ème branche(suite)!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 5:35 am

Bonjour Viviane

Ta lame est trés jolie

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 2ème branche(suite)!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La 2ème branche(suite)!!!!!!!!!!!!!   La 2ème branche(suite)!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 11:37 am

J'ai hate de voir l'éventail terminé !!!! Bravo, pour ce début !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 2ème branche(suite)!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La 2ème branche(suite)!!!!!!!!!!!!!   La 2ème branche(suite)!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 2:55 pm

Vivi
une belle realisation que cette branche !! bravo
bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 2ème branche(suite)!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La 2ème branche(suite)!!!!!!!!!!!!!   La 2ème branche(suite)!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 2ème branche(suite)!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La 2ème branche
» 2ème danseuse
» 2ème dany
» 2ème carte a fleurs dany
» 2ème sous-verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: