DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Pour toutes Empty
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour toutes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manou tifenn

Manou tifenn



Pour toutes Empty
MessageSujet: Pour toutes   Pour toutes I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 11:52 am

Coucou les amies! Qui a des nouvelles de la tite Dany?
Voilà un grand moment qu'on ne l'a voit pas sur dentelles , ont n'est pas habitués à ce silence ?
J'espère qu'il n'y a rien de facheux pour elle ,et qu'elle n'a aucun problème de santé?
Peut être s'est elle offert une petite escapade en amoureux avec sa douce moitié?
Bisous à vous toutes .
Manou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes   Pour toutes I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 12:18 pm

bonjour manou

ce vrai que ca fais un moment qu on voit pas dany ici

ca manque j espere qu elle va bien

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes   Pour toutes I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 1:18 pm

Je suis comme vous, DANY ne fais pas surface en ce moment, mais ce sont les périodes de vacances et chacun vaccant à ses loisirs, il est normal, que certaines personnes nous manquent.
A très bientôt j'espère Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes   Pour toutes I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 2:08 pm

moi aussi,je m'inquiètes pour dany

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes   Pour toutes I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 2:28 pm

il faut pas vous inquiete sa sante n'est pas tres mauvaise ,elle a sa petite fille que l'ocupe beaucoup mais elle est ravie de l'avoir
bisous manuela
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes   Pour toutes I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 3:06 pm

Bonjour Manuela
Merci de ta réponse ! Nous voilà tranquillisées .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes   Pour toutes I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 9:52 pm

bonjour Manou oui Dany a des hauts et des bas, elle s'occupe d'Océane. il est vrai que cela fait un vide sur le forum. mais bon il faut qu'elle prenne soin d'elle aussi.

gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes   Pour toutes I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 12:35 am

Bonjour ti Monstre
Oui je sais que c'est de l'occupation les petits , mais justement si elle a des hauts et des bas, ce serait bien de nous faire un petit coucou rien que pour nous rassurer.
Bon !J'espère que nous aurons bien vite de ses nouvelles .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes   Pour toutes I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 12:43 am

Ah! oui avec les petits enfants, on ne voit pas le temps passer !!!
L'essentiel c'est que tout aille bien ..
BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes   Pour toutes I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 7:19 am

Prends garde à ne pas t'emporter trop vite contre quelqu'un, bien souvent tu découvriras que ce sont des rapports malveillants qui t'ont induit en erreur à son sujet.

Or, si avant de le découvrir tu t'es laissé aller à la colère, c'est sur toi que le mal retombera.
Si tu es offensé personnellement, le mieux est de faire comme si de rien était, car une querelle en amène une autre et l'offenseur et toi seriez ensuite en guerre perpétuelle.
Peut-être finiras-tu par en sortir vainqueur, mais cette victoire serait pire qu'une défaite, car entre-temps tu te seras attiré bien des rancunes.
Si quelqu'un se permet une moquerie à ton égard, la meilleure réponse est de montrer que tu as très bien saisi l'ironie du propos et même sa méchanceté, tout en feignant la naïveté en répondant au sens litéral, non à l'intention railleuse.
Après quoi, fais comme si ton attention était occupée par autre chose......

CARDINAL MAZARIN /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes   Pour toutes I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 9:57 pm

bonjour ma petite Manou, je sais qu'elle m'a écrit il y a quelques jours, bon elle est fatiguée et elle s'occupe d'Océane. donc pas de souci à se faire, sauf bien sur si entre temps ca va pas.

Liane merci pour cette citation.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes   Pour toutes I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 12:54 am

Ok Zabou!
On attendra Que la tite Dany soit moins fatiguée !
Qu'elle profite bien de sa puce ,rien de plus tonifiant que ces petits bouts qui eux t'obligent à bouger,que tu le veuilles ou non.
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes   Pour toutes I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 6:01 am

Merci Zabou.

Bientôt les vacances pour toi non ???.....

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes   Pour toutes I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 10:07 pm

bonjour Liane oui vendredi à midi lol. je craint le pire fin aout car j'aurai qu'une semaine de paie. ca va être dur dur. mais bon, il ne faut pas que je me plaigne ce que je fais me plait beaucoup et pour la première fois on me fait des compliments sur mon travail. c'est pour cela que le temps à changer lol. en se moment je suis en saisie, mon moniteur me dit que je fais du bon travail et que je tape vite.

tu vois l'avantage que j'ai dans cette structure c'est que je peux faire ce que j'ai envie de faire et sans diplôme. comme quoi un bout de papier n'est pas toujours la preuve du savoir faire.

gros bisous à toutes.
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes   Pour toutes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: