DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
A MEDITER.... Empty
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A MEDITER....

Aller en bas 
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



A MEDITER.... Empty
MessageSujet: A MEDITER....   A MEDITER.... I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 7:21 am

Prends garde à ne pas t'emporter trop vite contre quelqu'un, bien souvent tu découvriras que ce sont des rapports malveillants qui t'ont induit en erreur à son sujet.

Or, si avant de le découvrir tu t'es laissé aller à la colère, c'est sur toi que le mal retombera.
Si tu es offensé personnellement, le mieux est de faire comme si de rien était, car une querelle en amène une autre et l'offenseur et toi seriez ensuite en guerre perpétuelle.
Peut-être finiras-tu par en sortir vainqueur, mais cette victoire serait pire qu'une défaite, car entre-temps tu te seras attiré bien des rancunes.
Si quelqu'un se permet une moquerie à ton égard, la meilleure réponse est de montrer que tu as très bien saisi l'ironie du propos et même sa méchanceté, tout en feignant la naïveté en répondant au sens litéral, non à l'intention railleuse.
Après quoi, fais comme si ton attention était occupée par autre chose......

Cardinal MAZARIN
Revenir en haut Aller en bas
 
A MEDITER....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: A VOIR....ABSOLUMENT....-
Sauter vers: