DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Regardez ce que j'ai trouvé pour vous ! ONE STROKE Empty
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Regardez ce que j'ai trouvé pour vous ! ONE STROKE

Aller en bas 
+4
Liane
mamieperga
martine
barbier
8 participants
AuteurMessage
barbier

barbier



Regardez ce que j'ai trouvé pour vous ! ONE STROKE Empty
MessageSujet: Regardez ce que j'ai trouvé pour vous ! ONE STROKE   Regardez ce que j'ai trouvé pour vous ! ONE STROKE I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 4:32 am

Je viens d'aller chez mon " marchand de couleurs " comme on disait pompeusement autrefois !!!
J'avais besoin de papier et de drawing gum , et j'ai trouvé quelque chose qui devrait vous intéresser !
En fouillant dans les rayons , j'ai trouvé une planche d'exercices pour faire des roses en one stroke .
La feuille est imprimée recto verso et plastifiée , ce qui fait qu'on peut s'exercer directement dessu et laver ensuite pour la réutiliser .
Je pense que vous pouvez l'imprimer et si vous avez une plastifieuse , la plastifier , sinon , en la fixant sur un support rigide , on doit pouvoir travailler aussi en posant dessus une feuille de plastique , peut-être un peu solide .
Je pense qu'il n'y a pas de souci de reproduction , la feuille est datée de 1996 et ne semble pas protégée par un copyright .Il faut l'imprimer au foramt A4 , sans marges , mais pour s'exercer , en fait , pas d'importance !



Regardez ce que j'ai trouvé pour vous ! ONE STROKE 001

Regardez ce que j'ai trouvé pour vous ! ONE STROKE 003
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Regardez ce que j'ai trouvé pour vous ! ONE STROKE Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce que j'ai trouvé pour vous ! ONE STROKE   Regardez ce que j'ai trouvé pour vous ! ONE STROKE I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 5:27 am

malou

merci beaucoup pour ces exercices

tu trouve des choses bien interessante chez ton marchand de couleur

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Regardez ce que j'ai trouvé pour vous ! ONE STROKE Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce que j'ai trouvé pour vous ! ONE STROKE   Regardez ce que j'ai trouvé pour vous ! ONE STROKE I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 6:19 am

Coucou Malou,
Tu fais remonter des souvenirs à la surface.
Je suis de Caen et nous avions une droguerie qui me semblait immense lorsque j'étais enfant, cela s'appelait la Maison Dutilleul, du nom de son propriétaire, apparemment de père en fils et là, je ne vous dis pas, les merveilles, les trésors qu'il y avait, crayons, crayons de couleur, pinceaux, peintures à l'eau à l'huile, enfin tout, mais vraiment tout, quoique nous cherchions, nous trouvions.......Je suis sûre que si cette maison existait encore j'aurai trouvé ce genre de planche.
Merci à toi Malou je pense que je vais photocopier et ça me tente de plastifier, en ce moment à Lidl il y a des plastifieuses à 13€, encore merci, car je compte bien essayer ce style de peinture, mais quand.........c'est une autre affaire!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Regardez ce que j'ai trouvé pour vous ! ONE STROKE Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce que j'ai trouvé pour vous ! ONE STROKE   Regardez ce que j'ai trouvé pour vous ! ONE STROKE I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 6:46 am

Le marchand de couleurs....tout un programme....C'est vrai que nous utilisions ce terme couramment.....Je l'utilise encore pour perdurer les souvenirs avec ma Juliette....

Merci pour les planches, toujours bien intéressant, allez maintenant à l'entraînement !

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Regardez ce que j'ai trouvé pour vous ! ONE STROKE Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce que j'ai trouvé pour vous ! ONE STROKE   Regardez ce que j'ai trouvé pour vous ! ONE STROKE I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 7:21 am

BONJOUR MALOU

MERCI POUR TON PARTAGE
Regardez ce que j'ai trouvé pour vous ! ONE STROKE Abh7nq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regardez ce que j'ai trouvé pour vous ! ONE STROKE Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce que j'ai trouvé pour vous ! ONE STROKE   Regardez ce que j'ai trouvé pour vous ! ONE STROKE I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 8:52 am

Bonjour Malou,

c'est un vrai trésor que tu as trouvé là!!! en plus c'est la même image que sur la vidéo et en Français....alors là plus d'excuse, je m'y met dès ce soir!!!!
Merci beaucoup pour ton partage!!!!
Bisous.A-M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regardez ce que j'ai trouvé pour vous ! ONE STROKE Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce que j'ai trouvé pour vous ! ONE STROKE   Regardez ce que j'ai trouvé pour vous ! ONE STROKE I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 10:02 am

Bonjour,

Merci pour ton partage, ça fait rêver de vous lire toutes car moi je n'ai pas connu ce genre de boutique et j'aurai aimer connaître!!!!!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regardez ce que j'ai trouvé pour vous ! ONE STROKE Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce que j'ai trouvé pour vous ! ONE STROKE   Regardez ce que j'ai trouvé pour vous ! ONE STROKE I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 12:22 pm

un grand merci pour ces planches
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Regardez ce que j'ai trouvé pour vous ! ONE STROKE Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce que j'ai trouvé pour vous ! ONE STROKE   Regardez ce que j'ai trouvé pour vous ! ONE STROKE I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 12:54 pm

Je suis ravie de vous faire plaisir !!!!
Et alors là , plus d'excuses pour ne pas tenter !!!!
Je plaisante bien sur !
françoise , mon " marchand de couleur " existait déja quand j'étais enfant . C'est là que mon père achetait ses peintures , puis , moi , mes fusains , papiers , quand j'étais ado ... Le propriétaire a pris sa retraite il y a déja longtemps . Ce sont sa fille et son gendre qui ont repris l'affaire ! Ils font aussi l'encadrement , les papiers et revètements muraux , qu'ils peuvent poser , la déco intérieure et un peu de matériel pour tous les loisirs créatifs en plus de tout le matériel artistique plus " pointu " .
De plsu ils sont maintenant les seuls ici , à part les grandes surfaces , où il n'y a pas toujours de vrai suivi de commande et où la qualité n'est pas la même loin de là !

Anne-Marie , si tu veux je peux aussi te l'envoyer en anglais !!! hi hi hi !!!! Si des fois il y en a qui veulent en profiter pour se perfectionner !!!! La feuille en fait est double , imprimée recto-verso . l'une est en français , l'autre en anglais .
Quand je l'ai achetée , je n'avais vu que le coté anglais et je pensais vous en faire la traduction . Ce n'est qu'arrivée à la maison , en déballant que j'ai vu qu'en fait il y a 2 feuilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Regardez ce que j'ai trouvé pour vous ! ONE STROKE Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce que j'ai trouvé pour vous ! ONE STROKE   Regardez ce que j'ai trouvé pour vous ! ONE STROKE I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 12:56 pm

J'avais oublié ...
Apparemment ce n'est pas facile de les imprimer au bon format . Je ne les ai pourtant pas modifiées . Si vous le voulez , donnez moi vos adresse mail pour celles que je n'ai pas . Je vous enverrai une invitation par picasa , comme ça ce sera plus facile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regardez ce que j'ai trouvé pour vous ! ONE STROKE Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce que j'ai trouvé pour vous ! ONE STROKE   Regardez ce que j'ai trouvé pour vous ! ONE STROKE I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 9:54 pm

bonjour Malou merci beaucoup pour ton partage j'ai bien reçut ton mail. gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regardez ce que j'ai trouvé pour vous ! ONE STROKE Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce que j'ai trouvé pour vous ! ONE STROKE   Regardez ce que j'ai trouvé pour vous ! ONE STROKE I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 12:14 pm

Re....mercie Malou !!!!! J'ai réussit à l'imprimer en format A4 en l'enregistrant dans mes fichiers. Il n'y a plus qu'à.....

Moi, aussi, enfant, je connaissais le marchand de couleurs !!! Ma grand-mère y trouvait tout ce qu'elle voulait. J'adorais l'odeur du magasin et toutes ces choses. Un vrai bazar.
J'ai encore dans notre petite ville, un magasin de cette sorte, mais c'est plutôt un quincailler ou une droguerie. Mais çà y ressemble. Que de souvenirs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regardez ce que j'ai trouvé pour vous ! ONE STROKE Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce que j'ai trouvé pour vous ! ONE STROKE   Regardez ce que j'ai trouvé pour vous ! ONE STROKE I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 5:37 pm

Merci pour ces planches Malou!!!!! il faudra que j'essaie absolument! je vais essayer promis!!! en plus on donne le sens du pinceau! c'est vraiment chouette ces planches! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



Regardez ce que j'ai trouvé pour vous ! ONE STROKE Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce que j'ai trouvé pour vous ! ONE STROKE   Regardez ce que j'ai trouvé pour vous ! ONE STROKE I_icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 1:31 am

Bonjour Malou
Merci beaucoup pour ton partage
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regardez ce que j'ai trouvé pour vous ! ONE STROKE Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce que j'ai trouvé pour vous ! ONE STROKE   Regardez ce que j'ai trouvé pour vous ! ONE STROKE I_icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 9:26 am

Merci Malou,

je sens que l'on va voir des roses one stroke sur le forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



Regardez ce que j'ai trouvé pour vous ! ONE STROKE Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce que j'ai trouvé pour vous ! ONE STROKE   Regardez ce que j'ai trouvé pour vous ! ONE STROKE I_icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 4:06 am

Coucou Malou,

Merci beaucoup pour ton partage,

en effet, ces planches sont super pour s'exercer au travers du plastique
c'est comme ça que j'ai fait mes premiers pas en one strocke,
pas évident au début, mais facile d'effacer et recommencer,
jusqu'à acquérir le coup de pinceau magique !!!
ensuite sur support à peindre, ça devient vite une nouvelle passion.

J'ai commencé parce qu'une amie m'avait rapporté ces planches d'Angleterre ( vers les années 2002)
Très modestement j'ai fait des petites cartes et me suis "attaquée" aux tournesols à ma façon...

Regardez ce que j'ai trouvé pour vous ! ONE STROKE Mini_100804120321704173


Regardez ce que j'ai trouvé pour vous ! ONE STROKE Mini_10080412043821336

Malou, tu nous as offert les roses, merci beaucoup,
je vous mets les feuillages sur un autre message...

Bisous à toutes
JO57
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Regardez ce que j'ai trouvé pour vous ! ONE STROKE Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce que j'ai trouvé pour vous ! ONE STROKE   Regardez ce que j'ai trouvé pour vous ! ONE STROKE I_icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 6:30 am

j''spère que toutes celles qui étaienr intéressées réussiront aussi bien que toi vec ces planches !
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Regardez ce que j'ai trouvé pour vous ! ONE STROKE Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce que j'ai trouvé pour vous ! ONE STROKE   Regardez ce que j'ai trouvé pour vous ! ONE STROKE I_icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 2:52 pm

Merci Malou ,c'est un vrai trésor ,je m'y mettrai un peu plus tard ,avec les petits ce n'est pas facile bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Regardez ce que j'ai trouvé pour vous ! ONE STROKE Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce que j'ai trouvé pour vous ! ONE STROKE   Regardez ce que j'ai trouvé pour vous ! ONE STROKE I_icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 2:19 am

Je comprends bien Josiane !!!! Les petits ça occupe sufisemment ! Profite bien de leur présence . bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regardez ce que j'ai trouvé pour vous ! ONE STROKE Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce que j'ai trouvé pour vous ! ONE STROKE   Regardez ce que j'ai trouvé pour vous ! ONE STROKE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardez ce que j'ai trouvé pour vous ! ONE STROKE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: