DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
on trinque!!! Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 on trinque!!!

Aller en bas 
+3
Liane
martine
mamieperga
7 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga



on trinque!!! Empty
MessageSujet: on trinque!!!   on trinque!!! I_icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 10:15 am

Bonsoir Zabou

Je veux bien trinquer avec toi, mais avec modération bien sûr, et surtout pour te remercier de l'aide que tu nous apporte, je trouve qu'il est important de se serrer les coudes, ne serait-ce que pour soulager Liane et aussi pour ne perdre personne en route, donc je trinque à la santé du groupe et de tous ses membres sans oublier Liane bien sûr.

Bisous :
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



on trinque!!! Empty
MessageSujet: Re: on trinque!!!   on trinque!!! I_icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 12:50 pm

bonjour mamieperga,

si tu veux trinquer avec isabelle il faut te pressee parce que sinon il te resteras que la bouteille vide elle as l habitue
de boire alors depeche toi lol! martine
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



on trinque!!! Empty
MessageSujet: CHAMPAGNE !!!   on trinque!!! I_icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 2:51 pm

Je m'invite !!
BISES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on trinque!!! Empty
MessageSujet: Re: on trinque!!!   on trinque!!! I_icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 3:25 pm

A votre santé les filles !!!! hic!!!!!!!!!!!!
bises
kali flower
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



on trinque!!! Empty
MessageSujet: faisons sauter les bouchons   on trinque!!! I_icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 3:28 pm

Bonsoir,

Je fais tching tching avec vous, à notre emménagement, bienvenue dans notre nouvelle maison.
Bisous
mamanjaja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on trinque!!! Empty
MessageSujet: Re: on trinque!!!   on trinque!!! I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 12:41 am

Sacré Martine tu peux pas te taire Embarassed je sais que je suis l'alcoolique de service mais quand meme chut. rhoooooo.

allé on fait la fête et on trinque toute ensemble.

on trinque!!! Anniversaire_16
on trinque!!! Anniversaire_13
on trinque!!! Anniversaire_3
on trinque!!! Anniversaire_34
on trinque!!! Anniversaire_31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on trinque!!! Empty
MessageSujet: Re: on trinque!!!   on trinque!!! I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 2:45 am

cheers à votre santé !!
on trinque!!! 98q2ec10
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



on trinque!!! Empty
MessageSujet: Re: on trinque!!!   on trinque!!! I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 2:30 am

Coucou les filles,

Encore en retard la Jo, mais s'il reste encore une petite goutte, c'est de tout coeur que je trinque avec vous,
une petite bulle ça ne se refuse pas, mais s'il ne reste rien je veux bien goûter au Beaujaulais nouveau, comment est-il cette année ?
Mais pas besoin de ça pour vous dire que j'ai le coeur réchauffé à me retrouver parmi vous, alors ce sera la fête tous les jours avec le bonheur de vous lire.

Gros bisous à toutes, et à notre Liane Bienaimée
Jo57 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



on trinque!!! Empty
MessageSujet: Re: on trinque!!!   on trinque!!! I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 9:13 am

bonjour jo,

je ne sais pas comment est le beaujaulais nouveau je n ai pas encore goute
et pour ce qui es des petite bulle il faut que tu t adresse as isabelle elle les connais tres tres bien

martine
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



on trinque!!! Empty
MessageSujet: Re: on trinque!!!   on trinque!!! I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 6:13 am

Evidemment Martine,
que Not' T'ite Zabou elle connaît bien... puisqu'elle habite Reims ! Razz
Alors on va lui laisser les circonstances atténuantes... pour nous c'est plutôt occasionnel... santa (Mais tu crois pas qu'elle a un bon filon à bas prix, pour en profiter à ce point ? - Ceci expliquerait Cela !!! drunken
Ben t'as bien raison Zabou, j'ai remarqué moi aussi que même si ça fait tourner la tête, Arrow Laughing les petites bulles ça remonte bien le moral !!!
Bisous à vous
Jo57 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



on trinque!!! Empty
MessageSujet: Re: on trinque!!!   on trinque!!! I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 7:22 am

bonjour jo,

oui jo moi je pense deja qu elle n as pas choisi cette ville par hasard
pour nous ce tres occasionnel mais pour elle ce tous les jours

moi je pense bien qu elle doit les avoir as un tres bon prix parce que ce quand meme pas donner

gros bisous

martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on trinque!!! Empty
MessageSujet: Re: on trinque!!!   on trinque!!! I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 3:24 am

bonjour les petites piplettes et bien dit donc, ca discute dur derrière mon dos, pas de chance je vous ai lu Smile .

c'est vrai que le champagne est chère et en plus pas forcement bon. moi cela reste occasionnel meme si je suis une vrai champenoise. et en plus j'ai de la chance car meme si j'en bois beaucoup dans les grandes occasions, et bien je suis toujours debout Laughing sisi. il faut acheter aux petites copératives c'est mieux car les grandes marques de champagne sont à mon grand regret racheter par les étranger, quel gachie et en plus il n'est pas si bon que ca. un jour ma grand mère quand elle était de notre monde avait ouvert une bouteille bien réputé et elle si connais car elle a travaillé en cave pendant des années et bien beurk il était ver. franchement c'est pas facile surtout quand on a des invités et qu'on veut faire plaisir, après tout on est pas dans la bouteille mais quand meme. parfois le moin chère est meme meilleur que les grandes marques.
mais attention je vous ai à l'oeil hein, drunken et Jo pour toi il en reste car malgrès se que Martine peut dire et bien j'en ai gardé pour toi et les amies. voila, na.
Martine encore une petite goutte ?
gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



on trinque!!! Empty
MessageSujet: Re: on trinque!!!   on trinque!!! I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 5:59 am

bonjour isabelle,

comment ca des piplettes on dit seulement la verite

tu vois jo je t avais bien dit qu elle si connaissais tres bien

et ben isabelle je vois que ce de famille mais je pense que si on vient chez toi on auras pas de suprise

que le champagne soi mauvais parce que tu auras deja ouvert la bouteille pour gouter

non non moi je bois pas et en plus je doit repartir travailler et l alcool est interdit au travail

gros bisous

martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on trinque!!! Empty
MessageSujet: Re: on trinque!!!   on trinque!!! I_icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 7:19 am

ne t'inquiètes pas Martine je ne bois que du bon champagne sinon mon estomac ne tiendrait pas le coup. affraid et puis d'abord c'est bon pour la santé, na c'est comme le vin. et tu sais comment on voit que j'ai bu parce que je suis cherry Razz.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



on trinque!!! Empty
MessageSujet: Re: on trinque!!!   on trinque!!! I_icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 1:18 pm

ne t inquiete pas isabelle je sais tres bien comme on te reconnais quand tu as bu

ce bien comme ca que j ai su que tu buvais sinon tu m aurai rien dit

oui ce bon pour la sante mais avec moderation pas deja le matin au saut du lit

martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on trinque!!! Empty
MessageSujet: Re: on trinque!!!   on trinque!!! I_icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 1:04 pm

il en reste un petit pu pour moi pour trinquer avec vs
merçi a toutes de 'mavoir accepter ds votre group et heureuse de vous suivre encore merçi a liane pour son aide pour tout ce qu'elle fait et merçi a tte celle qui aide liane aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on trinque!!! Empty
MessageSujet: Re: on trinque!!!   on trinque!!! I_icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 11:08 pm

oui oui Chitchounette il y en a encore t'inquiètes pas j'ai pas tout bu hihi.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



on trinque!!! Empty
MessageSujet: Re: on trinque!!!   on trinque!!! I_icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 4:41 pm

Ben oui Martine, tout le monde peut voir que Zabou est une connaisseuse en la matière, elle ne s'en cache même plus !!! C'est bon pour la santé qu'elle nous dit, mais ce que je trouve bizarre... il lui en reste toujours un peu dans la bouteille Razz
je me demande plutôt c'est la combien 't'ième ??? Embarassed
Bref c'est pas sa faute, elle nous dit que c'est héréditaire, alors c'est qu'elle y peut rien, la pôv Zabou, elle doit subir son sort, Wink .. tant pis pour elle, mais en douce elle doit se dire tant mieux , c'est pour ma pomme !
Et puis si elle a le Vin Gai (ce qui n'est pas donné à tout le monde !), eh bien on en profitera aussi !!! Very Happy
Allez Zabou, à la prochaine bouteille... garde-moi un petit fond, c'est pas de refus !!!
A cette heure-ci, ça m"aidera à dormir !

Bisous à toutes, à bientôt
Jo57 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



on trinque!!! Empty
MessageSujet: Re: on trinque!!!   on trinque!!! I_icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 12:07 am

Bon au réveil ce n'est peu être pas conseillé mais il n'y a que les fond de bouteilles....d'eau alors je me lance, je lève mon verre à Liane que l'on ne cessera de remercier et vous toutes qui êtes restées malgrès les petit soucis.

Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



on trinque!!! Empty
MessageSujet: Re: on trinque!!!   on trinque!!! I_icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 5:38 am

bonjour jo,

non ce ca le pire elle ne s en cache pas et meme pas honte

sur qu il lui en reste toujours un peu dans la bouteille parce qu elle en as toujours

en reserve pres d elle ca ne manque pas

oh la tu n arriverrai meme plus as compte

oui elle n es pas autant a plaindre que ca

oh si tu savais comme elle as le vin gai tu la jamais vu sur msn

jade ne t inquiete pas il y en as de ceux qui en on besoin deja au reveil

et isabelle en fais parti

gros bisous a toutes

martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on trinque!!! Empty
MessageSujet: Re: on trinque!!!   on trinque!!! I_icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 11:14 pm

vous me faites rire les amies. j'en ai toujours pour les amies pas de problème. mais bon Jo tu l'as bien compris, c'est une boutade avec Martine depuis bien longtemps car je viens du pays du champagne. sinon avec sincèrité je ne bois pas, car ma mère est décédée à l'age de 40 ans à cause de l'alcool. donc voila. mais je connais Martine et je sais qu'on rigole bien toutes les deux et qu'il n'y a pas de méchanceté.

jade tu peux en consommé le matin aussi ca donne la pèche. hihi. tu vois j'ai un entretien de motivation ce matin mardi 2 décembre et bien le monsieur me dit de venir avec une bouteille, ca m'a fait rire. ben oui je lui ais demandé si je venais avec un cv ou autre il me dit non j'ai tout, j'ai dit je viens les mains vident, il me dit ben non avec une bouteille et un gateau. j'ai dit ca va etre difficile le frigo est vide et la cave aussi. ca va ca m'a mis à l'aise. en se moment j'ai pleins de rendez vous, mais pour le travail c'est toujours négatif pas de chance. c'est de la faute à Martine elle leur envoie des ondes pour dire que je bois alors voila hihihihihihi.

gros bisous à vous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



on trinque!!! Empty
MessageSujet: Re: on trinque!!!   on trinque!!! I_icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 3:50 am

bonjour isabelle,

et voila maintenant ce de ma faute si tu n as pas de travail tu sais ca fais tres longtemps

que je te dit que ca ce voit quand tu as bu alors ce pas de ma faute

pour ce qui es de ta cave vide je n en crois pas un mot je te connais trop

tu vois jade elle en as deja pris ce matin pour aller as son entretien ca promet

gros bisous

martine
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



on trinque!!! Empty
MessageSujet: Bonjour ti Monstre   on trinque!!! I_icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 4:03 am

Que te souhaiter ?
Sinon que ce monsieur sympa te donne ce travail , pour toi ce serait un beau cadeau de Noël.
Quant à la bouteille !pas la bonne idée ça.
Allez petit monstre !passe une très bonne journée .
Bisous .
Manou
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



on trinque!!! Empty
MessageSujet: Re: on trinque!!!   on trinque!!! I_icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 4:40 am

OK Zabou, j'ai tout compris,... et Martine aussi, et Jade et toutes,
en v 'là encore une bonne excuse d'aller à un entretien avec une bouteille !!!
Elle est bien bonne celle-là !
Mais on ne se fait plus d'illusions t'ite Zabou, te v'là partie avec la bouteille sous le bras, sûr que tu nous en ramèneras pas une seule goutte ?
Ben alors, c'est moi qui vais ouvrir une autre bouteille, en invitant les amies, pour trinquer à ta réussite... ce serait super que tu déniches un job, depuis le temps qu'on te le souhaite... mais alors je te mets en garde, faudra que tu fasses abstinence sur ton lieu de travail !!! No ... tu pourras seulement te rattrapper à la maison !!!!!!!
Razz
drunken

Je serre les pouces, et te fais de gros bisous
Jo57 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on trinque!!! Empty
MessageSujet: Re: on trinque!!!   on trinque!!! I_icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 12:10 am

je suis trop morte de rire. Martine découvre tout, c'est pas juste ca. mais j'ai soudoyé le monsieur qui m'a reçut, car je lui ais dit que j'aurai pas du venir les mains vident, car quand j'ai vu l'état de mon cv donné par l'anpe j'étais honteuse, la page toute en noir, et il me dit ben non il fallait venir avec votre bouteille et je lui dis ben oui mais quand j'aurai un travail pour la payer hihihihihi. franchement j'avais l'impression que je le connaissait depuis longtemps. on verra bien. maintenant j'ai l'habitude des refus. mais bon c'est vrai que se serai un beau cadeau de noel. ca c'est clair.

gros bisous et pas de problème il doit m'en rester quelques une de bouteilles hihihihihi
zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



on trinque!!! Empty
MessageSujet: Re: on trinque!!!   on trinque!!! I_icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 4:00 am

ben tu vois meme le monsieur te connais

il savais bien que ca serais dur le retour pour toi sans une goutte

tu vois que tu en as encore quelques une bravo tu sais meme plus ce que tu fais

gros bisous

martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on trinque!!! Empty
MessageSujet: Re: on trinque!!!   on trinque!!! I_icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 11:57 pm

ben oui que veux tu c'est l'ivresse de la recherche d'emploi qui me rend comme ca hihihihi. je suis irécupérable.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



on trinque!!! Empty
MessageSujet: Re: on trinque!!!   on trinque!!! I_icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 7:16 am

ca fais bien longtemps que je sais que tu es irrecuperable

et avec le temps ce de pire en pire

gros bisous

martine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on trinque!!! Empty
MessageSujet: Re: on trinque!!!   on trinque!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on trinque!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: