DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
de Gabriela Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 de Gabriela

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




de Gabriela Empty
MessageSujet: de Gabriela   de Gabriela I_icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 3:13 pm

Bonjour Liane et mes amies,
je vous donne de mes nouvelles. Il me manque encore un peu le temps, mais c'est comme ça chez nous en été.
Mon absence cette fois est special. Mon mari est partie en Suisse à cause le décès d'une ses soeur et il ne pouvais plus rentrer au Canada, parce que sa carte d'immigration était expirer. Il a du faire une demande à Paris (il n'y a même pas une place en Suisse). C'était beaucoup papier à envoyer pour prouver qu'il habite au Canada, mais à Paris ça ne allait pas vite. Dur épreuve pour toute la famille.
Une chance que j'ai des bons enfants qui aiment travailler à la ferme.
Après le retour de mon mari, j'avais la chance de passer 5 jours avec mon frère. Nous avons visiter le nord du Quebec. J'ai beaucoup aimer et ça me fait du bien.
Retour à la maison nous avons toute suite commencer faire la troisième coupe de foin.
La semaine passé il avait tellement des orages, que je ne pouvais pas mettre mon ordi en marche, trop risqué, parce que nous faisons le courant avec le tracteur et une génératrice.
Voilà, ce sont mes nouvelles
Maintenant je vais aller voir vos beaux œuvres.
Gros bisous à vous toutes
Gabriela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de Gabriela Empty
MessageSujet: Re: de Gabriela   de Gabriela I_icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 11:50 pm

bonjour et bien que d'ennuis
heureuse que tout est rentrer dans l'ordre pour ton mari
trop bien les vacances avec la famille que l'on vois tres rarement j'en sais quelque choses et genial que tes enfants t'on aider
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de Gabriela Empty
MessageSujet: Re: de Gabriela   de Gabriela I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 12:49 am

bonjour Gabriela

que de soucis,enfin tt est rentré ds l 'ordre
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de Gabriela Empty
MessageSujet: Re: de Gabriela   de Gabriela I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 1:12 am

bonjour ma Gabi merci de nous donner un peu de nouvelles. je suis de tout coeur avec toi. essaie quand meme de pensé un peu à toi. bon courage dans tes épreuves.

je te fais de gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Maygagnon

Maygagnon



de Gabriela Empty
MessageSujet: Je suis contente d'avoir de tes nouvelles   de Gabriela I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 6:43 am

Un peu lâche la fille je ne te téléphone pas mais vois-tu moi aussi beauccoup de travail je suis après repeindre l'intérieur de la maison, nous avons eu des dégats d'eau la salle de bain tuyauterie a fait défaut alors pas trop drôle, il faut la refaire mais en ce moment je peinds ce que je peux et après les rénovations en septembre je vais continuer. Contente de savoir que ton mari est revenu sain et sauf que de problèmes pour des papiers.

Bonne journée et ne travaille pas trop fort.

Yvonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de Gabriela Empty
MessageSujet: Re: de Gabriela   de Gabriela I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 7:05 am

Gabi
Je suis contente de te lire
tu as eu beaucoup de tracas pour les papiers de ton mari
tout s est bien termine
je sais qu en été tu as bien du travail !!!
bonne continuation
bises
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



de Gabriela Empty
MessageSujet: Re: de Gabriela   de Gabriela I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 12:15 pm

bonjour gabriela

merci de prendre un peu de ton temps precieux pour nous donner de tes nouvelles

heureusement que tous est rentre dans l ordre pour les papiers de ton mari ce pas facile

bon courage pour la suite de tes travaux j espere que ce bientot plus calme pour toi

a bientot

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de Gabriela Empty
MessageSujet: Re: de Gabriela   de Gabriela I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 1:42 pm

Bonjour Gabriela,
quel plaisir de te lire!!! que de soucis tu as eu!!! je suis contente pour toi que tout soit rentré dans l'ordre....profite pour te reposer un peu et prendre soin de toi....
Gros bisous.A-M
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



de Gabriela Empty
MessageSujet: Re: de Gabriela   de Gabriela I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 3:38 pm

MA TRES CHERE AMIE GABRIELLA EXCUSE MOI SI JE NE T'AIS PAS ECRIS ,LES JOURS PASSENT TROP VITE ,JE SUIS BIEN CONTENTE POUR TOI DE S'AVOIR LE RETOUR DE TON MARI,ENFIN CE COCHEMAR EST FINI ,PREND UN PEU DE TEMPS POUR TOI TU LE MERITE BIEN
JE PENSE TOUJOUR A TOI ET TE SOUHAITE LE MEILLEUR
BISOUS DE TON AMIE
MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de Gabriela Empty
MessageSujet: Re: de Gabriela   de Gabriela I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 4:19 pm

Bonsoir abriela

contente d'avoir de tes nouvelles.

C'est vrai que nous avons eu quelques violents orages qui ont causés des dégâts.

C'est tout de même bon la 3e récolte au début d'août?

Bonne fin d'été
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



de Gabriela Empty
MessageSujet: Re: de Gabriela   de Gabriela I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 1:41 pm

Bonjour Gaby

Que de tracas, heureusement que tout s'est bien terminé. Je suis de tout coeur avec toi dans ses pénibles moments.
Profite bien de ces quelques moment de pause après les durs labeurs.
Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de Gabriela Empty
MessageSujet: Re: de Gabriela   de Gabriela I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 2:04 pm

Merci beaucoup mes amies,
j'apprécie beaucoup vos messages encourageants
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de Gabriela Empty
MessageSujet: Re: de Gabriela   de Gabriela I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de Gabriela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oublier vous annoncer
» pour Gabriela.
» AVERTISSEMENT de Gabriela
» Gabriela
» de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: