DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
A VOTRE DEMANDE NOTRE DINER LYONNAIS AVEC SON LIEN Empty
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A VOTRE DEMANDE NOTRE DINER LYONNAIS AVEC SON LIEN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja



A VOTRE DEMANDE NOTRE DINER LYONNAIS AVEC SON LIEN Empty
MessageSujet: A VOTRE DEMANDE NOTRE DINER LYONNAIS AVEC SON LIEN   A VOTRE DEMANDE NOTRE DINER LYONNAIS AVEC SON LIEN I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 3:57 am

Re coucou

Vous m'avez demandé ce que nous avions mangé de bon au resto de Lyon, voici en pièce jointe avec le lien qui vous permettra de voir le resto et avoir un petit mémo explicatif.
Bon surf et bon salivement. hihihih
Bisous

Voici notre diner gastronomique lyonnais ou notre fils nous a entrainé, il connait bien le patron et est une fine gueule donc nous lui avons fait confiance

La devise du resto : Ailleurs on emmène sa promise au cinéma et ensuite au restaurant, chez nous on va d'abord au restaurant, ensuite...!!!" DEVINEZ

APERITIF
GNAFRON (beaujolais, crème de cassis et marc égrappé) de quoi chasser les microbes délicieux
Apéritif servi avec des grattons et du pain grillé et du fromage fort

ENTREE
UN peu de chaque
Pied de caillon grillé sauce tartare (un vrai délice)
Salade Lyonnaise (super bon)
Pochon de soupe des canuts (alors là un vrai nectar c’est une soupe a base de madère, de crème, d'oignons, de pain, un peu comme la soupe a l'oignon mais encore en mieux) ...

PLAT
Vraie quenelle Lyonnaise de brochet faite maison sur coulis d’écrevisse servie en cocotte (un vrai régal)
Gratin de poireaux (affreusement délicieux)

FROMAGE
Cervelle de canuts à l’huile de choux (fromage frais assaisonné de fines herbes arrosé d’huile d’olives)
Plateau de fromages assortis et des fromages secs bien costauds

DESSERT
Je ne me rappelle plus le nom mais c’était de la glace avec une meringue le tout arrosé de chartreuse verte (hou làlà ne pas flamber une allumette dans la bouche explosion assurée)

Le tout servi du Chirouble 2005 je ne vous dis que cela

Après une marche à pied d’au moins 5 km est conseillée mais surtout le midi faites un repas très léger pour vous lâcher le soir

Voici le lien du resto histoire de voire toutes les belles images et vous mettre l’eau à la bouche. Le patron est très sympathiquement chaleureux, accueillant et sait bien guider les choix sans pour autant vouloir mettre plus qu’il ne faut en frais.
http://www.lamachonnerie.com/presentation.asp
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



A VOTRE DEMANDE NOTRE DINER LYONNAIS AVEC SON LIEN Empty
MessageSujet: Re: A VOTRE DEMANDE NOTRE DINER LYONNAIS AVEC SON LIEN   A VOTRE DEMANDE NOTRE DINER LYONNAIS AVEC SON LIEN I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 10:35 am

jacqueline

il y as de quoi saliver avec un menu comme ca

merci pour le lien

moi je pense qu il faudrais bien marcher plus de 5 km pour digere tous ca

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



A VOTRE DEMANDE NOTRE DINER LYONNAIS AVEC SON LIEN Empty
MessageSujet: Re: A VOTRE DEMANDE NOTRE DINER LYONNAIS AVEC SON LIEN   A VOTRE DEMANDE NOTRE DINER LYONNAIS AVEC SON LIEN I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 3:46 pm

Ton menu est très sympa !!!tu as intérêt de traverser la tête d'or pour digérer hihihi bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A VOTRE DEMANDE NOTRE DINER LYONNAIS AVEC SON LIEN Empty
MessageSujet: Re: A VOTRE DEMANDE NOTRE DINER LYONNAIS AVEC SON LIEN   A VOTRE DEMANDE NOTRE DINER LYONNAIS AVEC SON LIEN I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 1:39 am

merci Jacqueline mais malgré tout ce repas me ferai pas envie lol. bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A VOTRE DEMANDE NOTRE DINER LYONNAIS AVEC SON LIEN Empty
MessageSujet: Re: A VOTRE DEMANDE NOTRE DINER LYONNAIS AVEC SON LIEN   A VOTRE DEMANDE NOTRE DINER LYONNAIS AVEC SON LIEN I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 3:54 am

Aprés un tel repas (magnifique!) il faut de l'exercice pour éliminer! Mais cela vaut la peine de s'offrir au moins une fois un tel menu!!
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



A VOTRE DEMANDE NOTRE DINER LYONNAIS AVEC SON LIEN Empty
MessageSujet: Re: A VOTRE DEMANDE NOTRE DINER LYONNAIS AVEC SON LIEN   A VOTRE DEMANDE NOTRE DINER LYONNAIS AVEC SON LIEN I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 2:46 am

UN VRAI FISTIN
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A VOTRE DEMANDE NOTRE DINER LYONNAIS AVEC SON LIEN Empty
MessageSujet: Re: A VOTRE DEMANDE NOTRE DINER LYONNAIS AVEC SON LIEN   A VOTRE DEMANDE NOTRE DINER LYONNAIS AVEC SON LIEN I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 2:53 am

Merçi à toi de nous avoir donner l'eau à la bouche et l'envie d'aller faire un petit tour dans cette région, qui je te l'avoue, je ne connais pas du tout. Plus bas oui, mais la région de Lyon, non!!!!
Bonne rentrée à toi Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A VOTRE DEMANDE NOTRE DINER LYONNAIS AVEC SON LIEN Empty
MessageSujet: Re: A VOTRE DEMANDE NOTRE DINER LYONNAIS AVEC SON LIEN   A VOTRE DEMANDE NOTRE DINER LYONNAIS AVEC SON LIEN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A VOTRE DEMANDE NOTRE DINER LYONNAIS AVEC SON LIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: