DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Pour Zabou Empty
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pour Zabou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour Zabou Empty
MessageSujet: Pour Zabou   Pour Zabou I_icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 10:20 am

Je n'y suis pas arrivée !!!!! tu sais moi et l'informatique, quand j'ai compris tout va, mais je suis longue à comprendre parfois
Bisous Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Zabou Empty
MessageSujet: Re: Pour Zabou   Pour Zabou I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 12:32 am

c'est pas grave ca viendra avec le temps en fait j'ai vu plus bas que Cathy donnait des infos fait y un tour. à tu essayais de farie un copier de ton image et de la coller. moi j'ai pas encore fait. essaie tu verras bien si cela fonctionne. tient bon, ca va allé.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Pour Zabou Empty
MessageSujet: avatar   Pour Zabou I_icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 5:26 am

Coucou mamanjaja, je ne sais pas pourquoi tu n'as pas réussi, moi, ça a marché, j'ai cliqué dans profil, puis quand j'y suis, je clique sur avatar, je pense que tu as vu où c'était, c'est vrai que cette couleur un peu chocolat , nous perturbe un peu et là tu as un endroit où c'est écrit parcourir, tu cliques, tu vas avoir tes dossiers dans lesquels tu es susceptible de trouver l'image qui te convient, tu cliques sur ton image, ouvir et hop, le lien arrive dans la ligne où est écrit parcourir et ensuite tu valides ou enregistre je ne sais plus trop, mais ça marche, bisous et dis moi et au besoin si tu as 5mn, on peut se téléphoner, si tu as gardé mon numéro.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Zabou Empty
MessageSujet: Re: Pour Zabou   Pour Zabou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Zabou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Zabou
» un marque-place
» pour zabou..........
» POUR ZABOU
» dddd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: