DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
 COUCOU DU MARDI Empty
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

  COUCOU DU MARDI

Aller en bas 
+2
NADINE
mamanjaja
6 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja



 COUCOU DU MARDI Empty
MessageSujet: COUCOU DU MARDI    COUCOU DU MARDI I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 3:12 am

kikou mes tites Loulouttes

Par un beau soleil et ciel bleu je viens vers vous. Ce matin à 7H30 frisquet 6° mais à 10h51 la température remonte, il est prévu 22° pour cet après midi.
Mon pied est douloureux, j'arrive à marcher à plat avec un bottillon fabriqué par mes soins avec l'écharpe de soutien que la clinique m'avait donné pour mon pouce comme dit le dicton rien ne se perd mais tout se transforme, suffisamment large pour un pied qui fait le double de la normal, mais rassurez-vous je ne force pas juste ce qu'il faut pour éviter l'algoneurodystrophie (syndrome douloureux caractérisé par un ensemble de symptômes, dont les sensations de cuisson, touchant des articulations après une intervention chirurgicale même minimes. Ce syndrome pourrait être dû, suite à une immobilisation ,à des causes neurologiques notamment des lésions des petits nerfs périphériques).et la phlébite.
Je lis beaucoup, je fais un peu de pergamano, et je papote avec les amies qui viennent me voir mais ne sont pas manuels pour deux sous hihihihihi.
Voilà mes tites loulouttes, j'espère que vous allez bien et que votre reprise de travail s'est bien passée. Pour les mamans dont les enfants vont à l'école l'effervescence doit être grande pour que tout soit bien top.
Ah je vous laisse car voici mon infirmière pour les pansements.
Bisoussssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



 COUCOU DU MARDI Empty
MessageSujet: Re: COUCOU DU MARDI    COUCOU DU MARDI I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 3:59 am

Bonjour Mamanjaja

je te souhaite courage et patience !!! bon rétablissement et bon repos
 COUCOU DU MARDI 2hnuyad
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



 COUCOU DU MARDI Empty
MessageSujet: Re: COUCOU DU MARDI    COUCOU DU MARDI I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 4:36 am

bonjour jacqueline

merci de nous donnez de tes nouvelles

fais bien attention a toi et n en fais pas trop

profite bien du soleil ici on as un temps d hiver tres froid

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 COUCOU DU MARDI Empty
MessageSujet: Re: COUCOU DU MARDI    COUCOU DU MARDI I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 6:49 am

Jacqueline, je te souhaite un prompt rétablissement.
Bon courage.
Jeanikon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 COUCOU DU MARDI Empty
MessageSujet: Re: COUCOU DU MARDI    COUCOU DU MARDI I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 12:58 pm

C est bien gentil de donner de tes nouvelles .
Je pense que tu es oblogee de prendre ton mal en patience, mais tu vas avoir de bons résultats si tu suis les conseils à la lettre
n en fait pas trop tout de même ; bon courage à bientôt
bises
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



 COUCOU DU MARDI Empty
MessageSujet: Re: COUCOU DU MARDI    COUCOU DU MARDI I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 3:55 pm

Merci Jacqueline de donner de tes nouvelles ,c'est bien de tout suivre a la lettre ,je te félicite ,j'espère tout de même que tu souffres moins ,moi je prépare activement le baptême de dimanche ,j'aie finie mes boîtes ,mais plus d'appareils photos pour les faire voir ,ce sont des gateaux de 8 ,j'en aie fait 32parts plus 2 pour parrain et marraine ,maintenant il faut que je me mette a la cuisine on est 60 !a la maison ,j'espère que le temps sera clément !je te fais de gros bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 COUCOU DU MARDI Empty
MessageSujet: Re: COUCOU DU MARDI    COUCOU DU MARDI I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 10:32 pm

bonjour Jacqueline fait bien attention quand meme.

et oui comme tu dis c'est l'effervescence, le cartable est près depuis plusieurs semaines déjà, il n'attend plus que de partir sur le dos de doudou.

quant à doudou et bien il ne veut pas allez à l'école, normal il rentre en CP et il a peur. pourtant je le rassure mais bon, quand sa journée sera fini il verra que tout va bien.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 COUCOU DU MARDI Empty
MessageSujet: Re: COUCOU DU MARDI    COUCOU DU MARDI I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 3:16 am

Bonjour Mamanjaja,

Bonne convalescence Jacqueline. N'en fait pas trop surtout.... il faut beaucoup de patience bien sûr.....reposes-toi le plus possible. et tout ira bien.

Merci de donner de tes nouvelles Bises.
Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
Maygagnon

Maygagnon



 COUCOU DU MARDI Empty
MessageSujet: Fais attention à toi    COUCOU DU MARDI I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 5:20 am

Ici ce matin à 7:20h il fait 23C et ils annoncent 32à 33C nous allons encore rotir un peu.
Je m'envais tisser comme ça je vais avoir moins chaud car le local est climatisé.
fais attention à toi et je te souhaite prompt rétablissement attention où tu marches.

Bonne journée

Yvonne
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



 COUCOU DU MARDI Empty
MessageSujet: Re: COUCOU DU MARDI    COUCOU DU MARDI I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 6:26 am

Merci Jacqueline pour ces nouvelles ! j'espère que tu vas vite voir le bout de tout ça !
mais même si c'est un peu long , tant pis il faut prendre son mal en patience , après tout devrait bien aller !
Je te fais plein de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 COUCOU DU MARDI Empty
MessageSujet: Re: COUCOU DU MARDI    COUCOU DU MARDI I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUCOU DU MARDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou du mardi
» mardi matin coucou.....................
» BON MARDI
» mardi 29
» BON MARDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: